[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

morpheusreims dit :Léo a dit que Erwan sera présent pour le live de ce soir en pyjama

Le haut du pyjama :

Jotabe dit :

Ah ben voilà, pas l'artwork alors, mais je suis sûr d'avoir vu un dessin de Charon (tellement beau par rapport à mes faibles compétences artistiques que je l'ai catégorisé "artwork" ). Et depuis, il y a pas mal de monde qui le demande en fig, Leo ayant dit que ça serait peut-être potentiellement imaginable de on va voir si la fin explose les prévisions. Donc c'est encore du vil teasing de Leo yes

Hm, tu es sûr que tu ne confonds pas avec un artwork d'un Charon sans rapport, posté ici un peu comme une blague, et qui a retourné la tête à tout le monde ?
Sinon, le golem, bah... Je crois que c'est clairement mon monstre préféré de cette campagne, tout simplement. Pardon pour le sculpteur d'Enceladus, mais la comparaison est violente avec ce dernier. Du coup, faut me le débloquer à tout prix ! Enfin... Pas n'importe quel prix quand même... Vu que que... Moi-même, je peux pas placer mon all-in avant le PM :/

PS : je crois que ça a déjà été dit 50 fois, du coup vous avez le droit de m'envoyer chier, mais c'est quoi cette histoire de Boîte de Pandore, déjà ?

PS2 : Sans rapport, on les as vues passer les sculptures des sirènes, finalement (en gros plan) ?

Bon on a bouffé zombicide S2 dans le classement des projets ks les plus financés

Dwarven forge va rapidement être mangé aussi, ce qui fait passer en 13eme position

Ensuite c’est The duchesse, mais bon c’est une table de jeu, je sais pas pourquoi il est classé en jds, par contre on passera pas Bones III qui est à 2,7 M

ralf5543 dit :
Jotabe dit :

Ah ben voilà, pas l'artwork alors, mais je suis sûr d'avoir vu un dessin de Charon (tellement beau par rapport à mes faibles compétences artistiques que je l'ai catégorisé "artwork" ). Et depuis, il y a pas mal de monde qui le demande en fig, Leo ayant dit que ça serait peut-être potentiellement imaginable de on va voir si la fin explose les prévisions. Donc c'est encore du vil teasing de Leo yes

Hm, tu es sûr que tu ne confonds pas avec un artwork d'un Charon sans rapport, posté ici un peu comme une blague, et qui a retourné la tête à tout le monde ?
Sinon, le golem, bah... Je crois que c'est clairement mon monstre préféré de cette campagne, tout simplement. Pardon pour le sculpteur d'Enceladus, mais la comparaison est violente avec ce dernier. Du coup, faut me le débloquer à tout prix ! Enfin... Pas n'importe quel prix quand même... Vu que que... Moi-même, je peux pas placer mon all-in avant le PM :/

PS : je crois que ça a déjà été dit 50 fois, du coup vous avez le droit de m'envoyer chier, mais c'est quoi cette histoire de Boîte de Pandore, déjà ?

PS2 : Sans rapport, on les as vues passer les sculptures des sirènes, finalement (en gros plan) ?

Pandora box = boite supplémentaire pour ranger les SG

ralf5543 dit :
Jotabe dit :

Ah peut-être... Je me suis trop emballé par tout le teasing et les trucs de fou qui ont été montré, ce n'est clairement pas impossible frown

Pour la boîte de Pandore, ça serait la boîte qui contiendrait les SG, comme pour Conan.

Pfiou !! 50k depuis mon arrivée au boulot ! cette fin de campagne est épique !! 
edit : je serai aussi déçu si nous n’avions pas la boite pour les SG, sur conan, déjà j’adore le dessin et c’est tellement plus pratique pour le rangement (et la boite allemande dont je ne me rappelle plus le nom peut faire les mousse de rangement pour les SG et c’est top !)

Erwan dit :
Jotabe dit :
Pikaraph dit :
kordo dit :Oui bon, ça doit être moi au reveil.. mm pas plus emballé que ça par le tas de cailloux desolé. Le petit côté 'transformer' ravira mon fils cela dit oui bon mais en terme de gameplay ça n'apporte pas grand chose par rapport à la charge d'autres monstres amha.

En parlant de ça, phoenix, caillou, griffon, python..fait bcp de monstres pour finir mais pourquoi pas. J'aurais quand même bien vu un autre bon gros heros avant la fin ^^ Mais on vous fait confiance ce soir Apothéose in the good place!!

On n'a pas vu la fig de Tantale il me semble... pourtant y a un artwork.

Mais on a aussi vu l'artwork de Charon et on sait qu'il n'y aura pas de fig. C'est peut-être la même chose ici

Tu as vu l'artsork de Charon ???  T'en as xe la chance car il est pas fait^^.
Non plus sérieusement le croquis est fait donc Léo a du odieusement teaser là-dessus. Je déteste ceux qui font ça 
Personnellement je trouve le croquis tellement classe que j'aimerais que Loïc le termine au plus vite pour le faire sculpter par Arnaud et le'proposer pendant le pm...

Alors là Erwan, tu me vends du rêve !
Je trouve sur c'est une excellente idée si vous proposez Charon pendant le PM si on n'a pas le temps de le voir en SG. Ça prouverait une fois de plus que vous écoutez réellement les demandes (disons que ce serait une preuve de plus car ayant tout suivi depuis le début de cette campagne je sais que vous avez été vraiment à l'écoute)

En tout cas un immense bravo pour cette campagne !Elle est tout bonnement extraordinaire et ça va nous manquer ces updates chaque jour !Petite question concernant Tantale qu’on voit dans le trailer, est il prévu également un jour ou pas ?

Qui connait un moyen d’avoir les “stat” d’un kickstarter (genre Kicktraq mais plus précis) ?

C’est vrai que ce serait dommage de pas avoir la boîte comme pour Conan… Là ça monte fort, mais vu les gaps après le rocher on va vers un prochain SG à 2.5M+. Et on a de certains Python, le Griffon, et la pandora’s box! Sans même parler de tout ce qu’on ne sait pas… Rien que les 3 ça nous met déjà à 2.8M pour les avoir tous :slight_smile:  Va falloir une sacrée poussée à 50k$ par heure sur les dernières heures! 

En tout les cas et quoi qu’on débloque encore, et même si on l’a déjà dit c’est bien de le répéter, cette campagne pose un nouveau standard dans la qualité d’un KS. Les Live, la présence de Jake omniprésent sur les comments du KS (et remplacé illico au besoin!), Erwan ici qui est parfait, les 103+ (!) updates quand les autres campagnes en ont 60 en moyenne en fin de KS… Sans même parler de la qualité du jeu et des figurines, la manière est là et bien là. BRAVO à vous. French touch power (oui en anglais car “le pouvoir du toucher français” ça fait un peu pron :stuck_out_tongue: :wink: )

J’avais peur de la fin envoyant Hyppolite et Aphrodite … Mais je suis rassuré avec le phénis et tityos

A mon avis 2600000€ max à la fin de la campagne…

@Erwan : j’ai une question qui me tracasse du coup faut que je te la pose.

Quand je regarde les boites Héra et Poséïdon j’ai l’impression d’une erreur de casting.

Pourquoi Persée qui a sauvé Andromède puis qui l’a épousé, qui a combattu un monstre marin et qui semble être le premier héro à qui tu penses quand tu vas aller fighter du mob à 5pts se retrouve dans la boite Poséïdon alors que Thésée qui était un des meilleurs amis d’Hérakès par qui il a été sauvé des enfers et dont le pouvoir semble plus adapté au combat terrestre qu’au combat naval se retrouve dans la boite Poséïdon ?

darkrix dit :J'avais peur de la fin envoyant Hyppolite et Aphrodite ... Mais je suis rassuré avec le phénis et tityos

Tu as raté le X, mais le H t'as sauvé. ^^

Hohyss dit :Pfiou !! 50k depuis mon arrivée au boulot ! cette fin de campagne est épique !! 
edit : je serai aussi déçu si nous n'avions pas la boite pour les SG, sur conan, déjà j'adore le dessin et c'est tellement plus pratique pour le rangement (et la boite allemande dont je ne me rappelle plus le nom peut faire les mousse de rangement pour les SG et c'est top !)

Epiqué, épique : non ! C'est belle campagne, mais le épique c'est réservé pour KDM. 4,3M en 24h, barre des 6M dépassée. Ca c'est épique! ^^

darkrix dit :J'avais peur de la fin envoyant Hyppolite et Aphrodite ... Mais je suis rassuré avec le phénis et tityos

Soit tu as mit un H en trop soit tu as remplacé le X par un S au choix

Oui effectivement vu comme ça, mais n’ayant pas l’habitude de suivre autant un KS que je pledge je suis ravi de voir cette montée du total (qui prend donc une tournure facilement “épique” pour moi ;))
Et je ne comprend tjrs pas comment un jdp peut coûter autant d’argent que celui dont tu parle, ça me dépasse complètement !

Tefen dit :

Tu as raté le X, mais le H t'as sauvé. ^^

J'ai vu le "h" qu'en deuxième lecture... Parce que je me suis posé des questions au début yes

KDM ce n’est pas épique, c’est un (impressionnant) ovni à part. La campagne de MBP est épique en ce que la team derrière le projet a une présence et une activité bien plus forte et sympathique que n’importe quel autre projet à ce jour. Faire beaucoup de thune très vite, c’est pas épique, c’est juste hallucinant. Faire une campagne motivante et bien menée, ça peut devenir épique quand bien même les sommes explosent pas tout les compteurs.

Hohyss dit :A mon avis 2600000€ max à la fin de la campagne...

Allé c'est l heure des paris !
Je table sur un minimum de 2,8 M :)