[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je reste sur mon estimation d’environ 2600000$ …

Hohyss dit :Bim new SG débloqué !

c'est passé de 366 environ à 377 en un clin d'oeil ou c'est moi ?

Non, j'ai vu aussi, et c'est retombé tout autant.

M'est avis qu'il ne faudra pas 4 ou 5 ans pour voir débarquer la suite de MB:P.

Au moins 2 :slight_smile:

Hadoken dit :encore quelques milliers de dollars avant le prochain SG.
ça va être difficiel d'en débloquer deux autres après.

D'autant qu'on "sait" à quoi s'attendre (bon on est pas à l'abri de surprises...) : Griffon, Python et Pandora Box. On a vu la scultpure du Griffon hier soir donc je dirais Griffon sera le prochain. La Box ensuite, et Python en dernier..? Ce serait vraiment bizarre de pas avoir la boîte vu comment elle nous a été "vendue" par Leo, et vue comment elle a tellement bien été accueillie sur Conan...

Hadoken dit :
johangel dit :Au fait, petite critique sur les Dragons SG.
Il aurait pu y avoir quelques bout d'ailes ou de pattes. Ca s'appelle Dragon mais ça fait pas vraiment peur (à un spartiate digne de ce nom disons). On dirait des Dragons de la fête du Nouvel An chinois.
Les dragons sont des serpents dans la mythologie grecque.
les trucs avec des ailes qui crachent le feu n'ont rien a faire ici.

Après l'affaire des talons et des strings, on est plus à ça près. Même le singe ailé a son dashboard.

UrShulgi dit :Les dragons collent à la vision des grecs sur les dragons (et sur les origines des dragons) à l'époque, qui tenaient plus des serpents que de bêtes gigantesques ailés crachant du feu.

c'est pour le panthéon nordique les dragons cracheur de feu.

Je veux un furie nocturne Mythic Battle : How to train a dragon laughsmiley

johangel dit :
Hadoken dit :
johangel dit :Au fait, petite critique sur les Dragons SG.
Il aurait pu y avoir quelques bout d'ailes ou de pattes. Ca s'appelle Dragon mais ça fait pas vraiment peur (à un spartiate digne de ce nom disons). On dirait des Dragons de la fête du Nouvel An chinois.
Les dragons sont des serpents dans la mythologie grecque.
les trucs avec des ailes qui crachent le feu n'ont rien a faire ici.

Après l'affaire des talons et des strings, on est plus à ça près. Même le singe ailé a son dashboard.

le singe ailé ça a du sens.Les dragons en serpent aussi.

L'elementaire de terre qui semble issue d'un jeu d'heroic fantasy (même si la sculpture est top !) ou les hauts talons,un peu moins :D

A propos de talon. 

bon a 500$ prêt cette fois j’éspère que c’est la bonne :wink:

A y est :smiley:

Le Griffon dort ?

Pour aller dans le sens de ce qui a été précédemment sur la vision grecque des dragons, en grec ancien, le mot qui signifie “serpent”, c’est “drakon”, le mot qui a donné chez nous “dragon”…

Hadoken dit :
johangel dit :

le singe ailé ça a du sens.Les dragons en serpent aussi.

L'elementaire de terre qui semble issue d'un jeu d'heroic fantasy (même si la sculpture est top !) ou les hauts talons,un peu moins :D

Ouais c'est vrai que Tityos même si la figurine est superbe (Enceladus n'a pas eu cette chance) je reste perplexe. J'ai l'impression que plus on arrive à la fin de la campagne plus on s'éloigne de l'imagerie d'origine pour taper dans de la fantasy. 

db52261a0ceed53006b30611e11813a3f206.png

:cry: position pas assez agressive pour moi, mais je suis content qu’on l’ai !
A mon avis c’est le dernier SG débloqué…Et pour la Pandora box j’éspère que ça sera en cadeau à la fin :wink:

Ouch! La taille des palliers devient énorme.  Il va falloir sprinter sévère pour décrocher le griffon, la pandora box et python…ça va être chaud.

Youhouuuuu Griffon!
Mais encore faut il qu’on l’ai…

Par Zeus, ça va super vite pour débloquer les sg, on est à plus de 10000$ de l’heure en financement.

D’ailleurs, de quoi parlez-vous pour Python et Pandora Box? Je ne surveille pas du tout le topic ni la campagne.

itou,je pense aussi que ca sera le dernier SG débloqué, voir dévoilé, (150 K, c’est pas du gateau quand même hein ; ), car lui suivant serait a mon avis à 200 K , et faire plus de 350K en 8 h, là j’y crois pas de trop ^^
soyons déjà très très content de tout ce que l’on a reçu :slight_smile:
mais bon, ca ne changera rien dans ma joie finale concernant cette campagne :)

Oui après quelques calculs, le griffon risque de n’être pas débloqué effectivement (si on reste sur le même rythme que depuis 5h du matin, rythme qui n’évolue pas tant que ça).

Pandora Box : C’est la boite qui contiendrai tout les SG
Python : Une éventuelle nouvelle figurine

Hohyss dit ::'( position pas assez agressive pour moi, mais je suis content qu'on l'ai !

Dommage qu'ils aient pas collé à l'artwork qui est plus dynamique dans sa pose.