Ok merci, et python, j’imagine que la figurine sera… un centaure?
Pour le rythme de financement, on ne sait jamais, ça peut s’emballer très rapidement en toute fin de campagne.
Hadoken dit :johangel dit :Au fait, petite critique sur les Dragons SG.Les dragons sont des serpents dans la mythologie grecque.
Il aurait pu y avoir quelques bout d'ailes ou de pattes. Ca s'appelle Dragon mais ça fait pas vraiment peur (à un spartiate digne de ce nom disons). On dirait des Dragons de la fête du Nouvel An chinois.
les trucs avec des ailes qui crachent le feu n'ont rien a faire ici.
@Hadoken : Entièrement d'accord avec toi sur le fond.
Mais malheureusement l'explication ne tient plus quand on évoque les Géants de la mythologie, et qu'on se retrouve avec un mix entre un golem de pierre et Optimus Prime.
De fait un ton moins péremptoire serait le bienvenu, je pense, vu que quand ils en ont envie, MG/M savent faire des entorses à la mythologie (malheureusement de mon point de vue)
Bonjour,
le jeu se joue bien à trois?
Ou plutôt réservé à soit 2, soit 4.
Merci.
Haha, gros clin d’oeil à Might & Magic pour le gameplay
Hadoken dit :
Le collier ne devrait il pas être un peu plus bas?
Je ne crois pas, il faut tenir compte de l'articulation des ailes avec le corps.
Hadoken dit :J'ai dû rater le travail d'Hercule où il va chercher la banane du Singe Ailé...le singe ailé ça a du sens.Les dragons en serpent aussi.
morris_toc dit :Bonjour,
le jeu se joue bien à trois?
Ou plutôt réservé à soit 2, soit 4.
Merci.
Plop,
à 2, 3, et 4 :).
ralf5543 dit :Haha, gros clin d'oeil à Might & Magic pour le gameplay :)
Oui j'ai pensé à Heroes of M&M direct: )
@Erwan :
* petite question sur les frais de port !
J’étais resté sur ce que j’avais lu en début de campagne, soit une estimation entre 20 et 35 euros pour les colis à destination de la France.
Entre temps, j’ai ajouté pas mal de add-on, dont notamment 3 grosses box, et quelques petites…*
Et là un doute m’assaille !
Serais-tu par hasard en mesure de proposer une “estimation”, du montant final des frais de ports avec disons un All-in titan ??
en fait, j’en suis actuellement à 353$ de pledge, mais j’avoue que s’il faut remettre 50$ ou plus au PM juste pour les frais de port, ça va me mettre un petit coup derrière la tête…
Donc si tu peux nous donner quelques éléments là dessus, pour s’organiser au mieux, ce serait très sympa.
Sinon, je n’accroche pas à ce golem en mode Robotech niveau figurine (on s’en fout ^^).
Il n’empêche que cette campagne à été une sacré réussite dans l’ensemble
financièrement, en terme de com et de lien avec les backers, en termes de réactivité…
Donc un GROS BRAVO à transmettre à toute l’équipe (je pourrais pas assister au live, donc voilà), en vous souhaitant sutout bon courage et bonne chance pour la suite (production, livraison, finition : c’est là que Monolith sera attendu au tournant.)Mythic Battles, Best KS (ever ?) !!!
2,4M$ !
Projet financé à 3000% !!!
Je trouve l’illu bien au dessus de la fig mais à mon avis en recourbant juste un peu le bout du bec vers l’intérieur de la bouche ça devrai déjà lui donner un air plus agressif, plus rapace, là ça fait un peu corbac
A mon avis
griffon ok, python ok
puis ils seront tellement bourrés que Erwan aura le plafond de la pandora box à 300 millions et donc elle sera offerte pour la fin du ks et pour excuser de la seule technique du KS 8)))
attention au whisky lannionais Erwan 8)))
A mon avis
griffon ok, python ok
puis ils seront tellement bourrés que Erwan aura mis le plafond de la pandora box à 300 millions et donc elle sera offerte pour la fin du ks et pour excuser de la seule erreur technique du KS 8)))
attention au whisky lannionais Erwan 8)))
Je pense comme toi, Griffon + Python et pandora offerte. J’espère, ne pas avoir la Pandora Box serait un énorme désappointement pour beaucoup…
En retard mais je reviens sur la figurine de Tityos! Alors il me semble ne pas avoir grand chose à voir avec la représentation antique : celle d’un homme qui viole sa mère après un savant lavage de cerveau… Bref.
Cependant, étant née dans les profondeurs de la terre, cette interprétation est quand même sympa et original. (bien que ça fasse un peu élémentaire de jeu vidéo!).
Le phénix lui est vraiment sympa. On sort de la “classitude” je suis un phénix trop beau, trop classe, tout propre sur moi et tout élancé. J’aime beaucoup la représentation de celui-ci =)
Pour le Griffon bon… Il était très attendu visiblement mais pour moi c’est pas une icône de la mythologie Grec!
Enfin bref, un sacré travail de l’équipe en tout et pour tout, il y en a pour tout le monde =)
Erwan, il y aurait un interet à coller la map des thermopyles à celle de la mer pour avoir une map mixte? Si c’est le cas, ça serait cool de prévoir qu’elles puisse s’associer niveau artwork, comme les deux maps de la mer.
Bon visiblement l’update avec les Dashboards manquant (Hermes, Dragon, Toxotoi et artillery) est sur les rails, de même que celui avec une photo line up de toutes les figurines. Plus qu’à attendre que ce soit mis en ligne! Vivement…
Finalement plus je vois ce KS plus je me dis que le jeu original (Mythic Battles) était déjà très bon, voire plus complexe pour les batailles (contre-attaques, soutien, etc., proche du wargame), mais uniquement avec des pions en cartons. Loin de moi de faire le rabat-joie, l’immersion est sans doute plus grande avec ces enrichissements et plus “grand public”, après il faut que la bourse suive…