ijayama dit :Finalement plus je vois ce KS plus je me dis que le jeu original (Mythic Battles) était déjà très bon, voire plus complexe pour les batailles (contre-attaques, soutien, etc., proche du wargame), mais uniquement avec des pions en cartons. Loin de moi de faire le rabat-joie, l'immersion est sans doute plus grande avec ces enrichissements et plus "grand public", après il faut que la bourse suive...
Ben pour être honnête, rien que l'offre de base à 99$ est déjà monstrueuse avec de nombreuses heures de jeu à venir !
ijayama dit :Finalement plus je vois ce KS plus je me dis que le jeu original (Mythic Battles) était déjà très bon, voire plus complexe pour les batailles (contre-attaques, soutien, etc., proche du wargame), mais uniquement avec des pions en cartons. Loin de moi de faire le rabat-joie, l'immersion est sans doute plus grande avec ces enrichissements et plus "grand public", après il faut que la bourse suive...
Ben pour être honnête, rien que l'offre de base à 99$ est déjà monstrueuse avec de nombreuses heures de jeu à venir !
Paradoxalement, ça me parait même etre la meilleure offre de la campagne !
Malgré quelques KS déjà à mon actif, j’ai toujours du mal à croire qu’on puisse faire quelques 120K manquants dans le temps restant pour avoir le griffon… Du coup je ne parle même pas du python!!! Alors svp: donnez moi tort!!!
Et concernant la pandora box, je la verrai bien annoncée comme offerte suite au PM où les chiffres vont encore sacrément augmenter je pense!
La figurine est vraiment magnifique. C’est juste dommage qu’il ne s’agisse pas d’un griffon (pattes d’aigle) mais une variante du sphinx de la mythologie égyptienne : le hiéracosphinx…
Bon, c’est pour le coté “Panthéon” mal respecté car cela n’empêchera pas de recruter cette unité pour taper sur celles d’en face…
Edit: je viens de réaliser que c’est pour préparer le futur crossover…
CyrC dit :La figurine est vraiment magnifique. C'est juste dommage qu'il ne s'agisse pas d'un griffon (pattes d'aigle) mais une variante du sphinx de la mythologie égyptienne : le hiéracosphinx....
Bon, c'est pour le coté "Panthéon" mal respecté car cela n'empêchera pas de recruter cette unité pour taper sur celles d'en face...
...le griffon c'est un corps de lion et tête d'aigle. Hiéracosphinx c'est la même chose,mais avec une tête de faucon
J’ai pris le pledge d’un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s’y mettre… en cumulé… je sais pas… je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $ …
Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, … il doit être au dessus des 2000 $ du coup
johangel dit :Au fait, petite critique sur les Dragons SG. Il aurait pu y avoir quelques bout d'ailes ou de pattes. Ca s'appelle Dragon mais ça fait pas vraiment peur (à un spartiate digne de ce nom disons). On dirait des Dragons de la fête du Nouvel An chinois.
Dans la mythologie grecque les dragons sont en fait de gros serpents.