[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

magnum dit :j'ai raté un (ou plusieurs) épisodes :'(

c'est quoi la pandora box ?

le python c'est l'addon après le griffon je suppose

Une pandora box permet de ranger l'ensemble des SG qui n'ont à la base aucun rangement..

Alors la pandora box c’est une boite remplie de 800  paquets de twix, ou twikos comme ondisait du temps des grecs

Eldorath dit :
shambhala dit :En fait le KS va s'arrêter au moment où ils se connectent en plus grand nombre.

C'est ça qui est dommage... On aurait pu atteindre un score encore plus élevé mais bon c'est déjà énorme ce qui a été atteint !

T'inquiète ça ne fera pas moins, en théorie dans 2h ça va booster.

Ultrak dit :J'ai pris le pledge d'un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s'y mettre.. en cumulé.. je sais pas.. je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $ ...

Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, .. il doit être au dessus des 2000 $ du coup yes

Ca fait un peu secte votre truc là.. vous etes sur de pas filer de fric a la sciento? heart

Jabberwock dit :Alors la pandora box c'est une boite remplie de 800  paquets de twix, ou twikos comme ondisait du temps des grecs

Et que l'on a pas le droit d'ouvrir... juste regarder !

johangel dit :
Hadoken dit :
johangel dit :Au fait, petite critique sur les Dragons SG.
Il aurait pu y avoir quelques bout d'ailes ou de pattes. Ca s'appelle Dragon mais ça fait pas vraiment peur (à un spartiate digne de ce nom disons). On dirait des Dragons de la fête du Nouvel An chinois.
Les dragons sont des serpents dans la mythologie grecque.
les trucs avec des ailes qui crachent le feu n'ont rien a faire ici.

Après l'affaire des talons et des strings, on est plus à ça près. Même le singe ailé a son dashboard.

ON aurait pu faire un dragon avec des talons et des boobs aussi.

kordo dit :
Ultrak dit :J'ai pris le pledge d'un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s'y mettre.. en cumulé.. je sais pas.. je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $ ...

Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, .. il doit être au dessus des 2000 $ du coup yes

Ca fait un peu secte votre truc là.. vous etes sur de pas filer de fric a la sciento? heart

Il s'agit de L'Empire, en fait, mais on a pas encore lancé de KS pour l'Etoile Noire : trop visible.

Erwan dit :
johangel dit :
Hadoken dit :
Il aurait pu y avoir quelques bout d'ailes ou de pattes. Ca s'appelle Dragon mais ça fait pas vraiment peur (à un spartiate digne de ce nom disons). On dirait des Dragons de la fête du Nouvel An chinois.

Après l'affaire des talons et des strings, on est plus à ça près. Même le singe ailé a son dashboard.

Même pas cap' ^^

Si on atteint pas le Griffon, Mythic games pourrait proposer un truc du genre : 8 € au PM et aussi compris dans les bundles ?

Tribe dit :
Hohyss dit ::'( position pas assez agressive pour moi, mais je suis content qu'on l'ai !

Dommage qu'ils aient pas collé à l'artwork qui est plus dynamique dans sa pose.

Je suis d'accord avec toi et on a prévu de modifier légèrement la pose.

Erwan dit :
johangel dit :
Hadoken dit :

Heureusement que vous avez pas filé l'Atwork à Parente !!

shambhala dit :
Gollum95 dit :
SentMa dit :
Gollum95 dit :
ijayama dit :Finalement plus je vois ce KS plus je me dis que le jeu original (Mythic Battles) était déjà très bon, voire plus complexe pour les batailles (contre-attaques, soutien, etc., proche du wargame), mais uniquement avec des pions en cartons. Loin de moi de faire le rabat-joie, l'immersion est sans doute plus grande avec ces enrichissements et plus "grand public", après il faut que la bourse suive...

Ben pour être honnête, rien que l'offre de base à 99$ est déjà monstrueuse avec de nombreuses heures de jeu à venir !

Paradoxalement, ça me parait même etre la meilleure offre de la campagne !

Oui et de loin je trouve !

Oui mais faut rajouter Oedipe !!

Et le Compendium !

Erwan dit :
johangel dit :
Hadoken dit :

Arrete ça va devenir un fantasme pour certains !

CyrC dit :

Edit: je viens de réaliser que c'est pour préparer le futur crossover.....broken heart

Pourquoi pas un jeu sur Harry Potter ? Ok je sors.

Erwan dit :

Un cross over KDM ? yes Faut mettre un prix raisonnable alors  ....300 $

Reju dit :@Erwan :

* petite question sur les frais de port !

J'étais resté sur ce que j'avais lu en début de campagne, soit une estimation entre 20 et 35 euros pour les colis à destination de la France.
Entre temps, j'ai ajouté pas mal de add-on, dont notamment 3 grosses box, et quelques petites...*

Et là un doute m'assaille !

Serais-tu par hasard en mesure de proposer une "estimation", du montant final des frais de ports avec disons un All-in titan ??
en fait, j'en suis actuellement à 353$ de pledge, mais j'avoue que s'il faut remettre 50$ ou plus au PM juste pour les frais de port, ça va me mettre un petit coup derrière la tête..angry

Donc si tu peux nous donner quelques éléments là dessus, pour s'organiser au mieux, ce serait très sympa.

*Sinon, je n'accroche pas à ce golem en mode Robotech niveau figurine (on s'en fout ^^).

* Il n'empêche que cette campagne à été une sacré réussite dans l'ensemble
financièrement, en terme de com et de lien avec les backers, en termes de réactivité...
Donc un GROS BRAVO à transmettre à toute l'équipe (je pourrais pas assister au live, donc voilà), en vous souhaitant sutout bon courage et bonne chance pour la suite (production, livraison, finition : c'est là que Monolith sera attendu au tournant.)

Mythic Battles, Best KS (ever ?) !!!

Pour un all-in sur Conan il me semble qu'on était entre 35 et 40 Euros pour l'Europe.

Erwan dit :
Tribe dit :
Hohyss dit ::'( position pas assez agressive pour moi, mais je suis content qu'on l'ai !

Bon ben du coup, si vous pouvez aussi modifier la façon dont "tombe" le collier ça serait cool, parce que là ça fait collier en papier tout léger.

(faut pas ouvrir ce genre de boîte de Pandore )
(bon en même temps ça doit être le premier truc qui me fait bizarre sur l'ensemble des figurines du KS)

Erwan dit :
Tribe dit :

Oublie pas de recourber le bec si possible.

Erwan dit :

Ho put... !! Contacte Paolo de suite !!

Peps dit :
Et le Compendium !

C'est tellement évident que je n'ai même pas besoin de le dire !!

Erwan dit :
Tribe dit :

La papate avant....on dirait qu'il est en train de taper dans une balle.

Pour les frais de port, ils seront dégressifs comme pour Conan quand on a fait un multi pledge (on est à 5 de notre côté)?

johangel dit :Si on atteint pas le Griffon, Mythic games pourrait proposer un truc du genre : 8 € au PM et aussi compris dans les bundles ?

Si on l'atteint pas, j'annule le financement.