@Gojira : Ils valent quoi les satyres ? J’ai vu la fig’ mais pas les stats’ ?
Haha! euh, ben du coup, ils ont tellement peu servi à cette partie que j’en ai oublié de regarder leurs stats^^ Ce dont je me souviens, c’est qu’ils sont bien mobiles (2 de dép). Pour le reste, je pense qu’ils ont les mêmes stats que les amazones, la portée en moins… mais je laisserai le soin à ceux de la Waaagh tavern de confirmer ça
Sinon, je vous glisse des petites photos que j’ai oublié de mettre tout à l’heure (quand on n’a pas de tête…). Désolé pour la qualité, mais je suis un peu manche avec un portable…
Nous vous avons présenté le concept des Centaures par Muzy loïc illustrateur il n’y a pas si longtemps… Voici la figurine ! Il y en aura deux comme ça dans la boîte de base.
Sculpté par Edgar Ramos - Thirdman Studio
Pris sur FB pour ceux qui l’ont pas.
Des bises à tou te s !
Splendide ! Une des créatures mythologiques les plus fantasmatique qui soit. Et une fig vraiment très belle qui me rappelle un peu des centaures keltois du passé.
D’ailleurs @Leonidas aurons nous droit à un centaure “héros” du genre Chiron, Nessus ou Pholos ?
eins dit :@Gojira : Ils valent quoi les satyres ? J'ai vu la fig' mais pas les stats' ?
@Gojira : tu as bien choisi tes photos vu nos têtes...
En tant que joueur de la "team d'enfer" je peux te confirmer que les satyres sont très mobiles avec leur 2 de déplacement mais un peu légers en tir avec leur portée de 1. Ils seront encore plus intéressants en jouant avec les règles de terrain car ils ont la compétence escalade qui leur permettra de se hisser en hauteur, de gagner +1 en portée en étant plus difficilement délogeables....
Ulysse et très utile (n'est-ce pas Seb , si tu passes par là..) et le combo amazone + Léonidas plutôt efficace.
Merci à Gojira qui a proposé à Leonidas de venir et merci à ce dernier de nous avoir permis de tester ce MB nouvelle mouture qui gagne en immersion grâce aux figurines magnifiques. Le jeu est plus tactique que la 1ere version amha et je suis encore plus fan de cette version que de la précédente
J’adore le centaure !!
Lors de ma première partie j’avais compté sur le talent escalade de Méduse et d’Atalante… Et là, Léonidas nous signale que l’on joue sans les effets de terrain… le draft était fait. Cela va encore enrichir les stratégies et certains personnages moyens de viennent extrêmement puissants.
Très beau ce centaure, j’adore l’idée du casque en crane de cheval.
Par contre, son arme c’est du grand n’importe quoi, il risque pas de blesser grand monde avec (au mieux, il se blessera lui-même?)
Edit : à moins qu’il ne s’agisse d’un décapsuleur pour canette géante?
khaali dit :Très beau ce centaure, j'adore l'idée du casque en crane de cheval.
Par contre, son arme c'est du grand n'importe quoi, il risque pas de blesser grand monde avec (au mieux, il se blessera lui-même?)
Edit : à moins qu'il ne s'agisse d'un décapsuleur pour canette géante?
Tu trouves ?
Moi j'aimerai pas trop me prendre un coup de torche géante dans la courge
'fin ça c'est un avis perso hein
Ou sinon tu regardes l’illustration et tu comprends ce qu’est l’arme, mais après tu fais comme tu veux
madboy_one dit :eins dit :@Gojira : Ils valent quoi les satyres ? J'ai vu la fig' mais pas les stats' ?
@Gojira : tu as bien choisi tes photos vu nos têtes...
En tant que joueur de la "team d'enfer" je peux te confirmer que les satyres sont très mobiles avec leur 2 de déplacement mais un peu légers en tir avec leur portée de 1. Ils seront encore plus intéressants en jouant avec les règles de terrain car ils ont la compétence escalade qui leur permettra de se hisser en hauteur, de gagner +1 en portée en étant plus difficilement délogeables....
Ulysse et très utile (n'est-ce pas Seb, si tu passes par là..) et le combo amazone + Léonidas plutôt efficace.
Merci à Gojira qui a proposé à Leonidas de venir et merci à ce dernier de nous avoir permis de tester ce MB nouvelle mouture qui gagne en immersion grâce aux figurines magnifiques. Le jeu est plus tactique que la 1ere version amha et je suis encore plus fan de cette version que de la précédente
ah! Je connais ton pseudo now :) (pas pensé à te demander à la soirée)
Haha! Oui, elles sont bien représentatives, ou pas... xD. Non, sérieusement, j'étais tellement absorbé par le jeu que je n'ai pris que très peu de photos, et encore moins de bonnes...
Merci pour les capa des satyres, c'est vrai que du coup avec les règles de terrain etc, il y a moyen qu'il soit bien bien :) pareil pour la combo Leo-amazone :D
@ Eins : (désolé, je n'arrive pas à faire la double citation avec cette nouvelle version...). Oui, nous aussi, on a joué sans les règles de terrain, c'est clair qu'avec, le jeu ne peut gagner qu'en stratégie!!! (imaginez une méduse sur une zone inaccessible sans escalade en plein milieu de la map oO). Pareil, même si je n'aurais sûrement pas remporté la partie, quand j'étais dans la forêt, je pense qu'avec tous les bonus etc, c'eut été bien dur de me déloger^^
Merci Aldenya pour les photos, ils sont magnifiques ces centaures! (comme toutes les fig en fait).
c@ssidy dit :khaali dit :Très beau ce centaure, j'adore l'idée du casque en crane de cheval.
Par contre, son arme c'est du grand n'importe quoi, il risque pas de blesser grand monde avec (au mieux, il se blessera lui-même?)
Edit : à moins qu'il ne s'agisse d'un décapsuleur pour canette géante?Tu trouves ?
Je suis d'accord sur le côté avis perso, parce qu'agiter une torche devant Zeus ou Cerbere, ca va bien les faire marrer. Ou tout simplement face à un soldat avec un bouclier et une épée en acier. Sérieusement, c'est pas une arme, une torche.
Les effets de terrain rendrônt les parties encore plus stratégiques et différentes en fonction de ce qu’on ajoutera ! Un gros plus!
J’adore le casque du centaure
Bonjour on en sait plus sur la date du lancement . J’étais resté sur Février …
Il va falloir préparer la monnaie… je sens que ma femme va adorer …
khaali dit :c@ssidy dit :khaali dit :Très beau ce centaure, j'adore l'idée du casque en crane de cheval.
Edit : à moins qu'il ne s'agisse d'un décapsuleur pour canette géante?Tu trouves ?
Je suis d'accord sur le côté avis perso, parce qu'agiter une torche devant Zeus ou Cerbere, ca va bien les faire marrer. Ou tout simplement face à un soldat avec un bouclier et une épée en acier. Sérieusement, c'est pas une arme, une torche.
En fait t'as juste envie d'être chiant c'est ça ?
Non parce que le centaure, sans faire un gros effort d'imagination, on peut se dire qu'elle est un pti peu magique son arme non ?
khaali dit :
c@ssidy dit :khaali dit :Très beau ce centaure, j'adore l'idée du casque en crane de cheval.
Nan mé, une torche c'est pas un peu une massue qui brûle au bout ?
salut a tous
jfmagic16: merci, si je passe sur rennes je te fait signe mais pas prévue au programme pour l
instant.
Super cr sa donne de plus en plus envie de faire le ks.vu la compo hadés sa me donne une idée pour une mini campagne qu avec
les perso des enfers .
Boum , aie ,vient de tomber de ma chaise en voyant la fig du centaure ,elle est magnifique super détailler j adore trop.
La map est vraiment génial d après les photos.
Pour la torche je sais pas si sa fait mal ,mais la c est un tronc d arbre le résultat doit pas etre le meme et j ai pas envie d essayer
Dites, il n’y aurait pas un peu de pinaillage, dans votre une-massue-qui-brûle-chez-un-centaure-c-est-rigolo-mais-c-est-salaud-gate ? ^^
Moi, le centaure, je le vois bien taper tout le monde avec une chouette-hibou tenue par les pattes et qui crache des boules de déjection à la face de ses ennemis.