Erwan dit :johangel dit :Si on atteint pas le Griffon, Mythic games pourrait proposer un truc du genre : 8 € au PM et aussi compris dans les bundles ?Si on l'atteint pas, j'annule le financement.
on peut récupérer ton early bird? :D :D :D
Erwan dit :johangel dit :Si on atteint pas le Griffon, Mythic games pourrait proposer un truc du genre : 8 € au PM et aussi compris dans les bundles ?Si on l'atteint pas, j'annule le financement.
on peut récupérer ton early bird? :D :D :D
Tu n'oserais pas !!!
^^
il y aurait combien de SG après le griffon, 1? 2? 3? l’info a été donné ou pas?
Bon sinon le Griffon c'est sûr, certes, mais le Python? Et la Pandora Box..?
Depuis hier, entre Leo et Erwan, et même Quirkworthy, on a l'impression que vous savez quelque(s) chose(s) que nous ignorons... Et que le KS va exploser sans que rien ne l'annonce...
popoff dit :@erwan : z'avez prévu une map pour les combats aériens griffon vs manticore ?
y aura un add-on "ficelle + patafix" pour suspendre tes figurines en l'air :)
poymaster dit :popoff dit :@erwan : z'avez prévu une map pour les combats aériens griffon vs manticore ?y aura un add-on "ficelle + patafix" pour suspendre tes figurines en l'air :)
pour faire ça ou des strings et des tetons (meuuu nan.... j'ai rien dit)
Fin de campagne fantastique.
Ca va être chaud pour décrocher le Griffon (qui m’a moi aussi immédiatement fait penser à HoMM ^^ ).
Difficile aussi de finir la journée de façon “incomplète” (cad midi/matin aux US).
J’aimerais vraiment beaucoup que l’on choppe le Griffon et la boîte de Pandore… Mais ce que l’on a est déjà tout bonnement génial.
1er KS pour moi : un franc succès !
PS : on est repassé devant KDM sur kicktraq
Même si ce n’est pas encore terminé, je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe MBP pour leur travail tout au long de cette campagne, aussi bien ceux de premier plan comme Léo, Erwann, Erwan, etc. que ce que l’on ne voit pas ou peu, les graphiste, relecteur, etc.
Je travaille dans le monde du jeu au quotidien et je pense très sincèrement que ce jeu, (au même tire que d’autres) à un fort potentiel ludique et cela même auprès d’un public néophyte.
Dans la ludothèque où je travaille, nous organiserons par la suite des démonstrations et tournois MBP, afin de donner plus de visibilité au jeu et attirer encore plus de monde pour le prochain KS, tout en dirigeant les intéressé vers les boutiques revendeur du jeu.
Je suis sure que l’on trouvera encore plein de surprises intéressante lors du PM.
Bon courage pour la suite, car le plus dur est à venir. Et j’espère vraiment que vous tiendrez les délais annoncés, ce qui donnera encore plus de crédit aux éditeurs MG & Monolith pour les prochain KS.
Je pense que le prochain panthéon sera soit asiatique, soit nordique, car beaucoup plus riche en dieux monstres et héros que le panthéon égyptien qui a son lot de dieu, mais niveau monstre, je ne pense pas que ce soit si fourni que cela.
Si c’était moi, j’attendrai la fin du PM pour annoncer le suivant sinon certaines personnes pourraient se disperser et revoir leur pledge autrement.
A bientôt à Cannes pour des petites parties de MBP !!!
Je posterai bientôt une fiche de notation de partie MBP pour ceux qui souhaite analyser leurs parties ou comprendre celle des autres. (coming soon)
Désolé Erwan, on en a envie, on va la garder ^^..
Telgarfr dit :Fin de campagne fantastique.
Ca va être chaud pour décrocher le Griffon (qui m'a moi aussi immédiatement fait penser à HoMM ^^ ).
Non il va tomber c'est sûre
Ultrak dit :kordo dit :Ultrak dit :J'ai pris le pledge d'un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s'y mettre.. en cumulé.. je sais pas.. je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $...
Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, .. il doit être au dessus des 2000 $ du coupCa fait un peu secte votre truc là.. vous etes sur de pas filer de fric a la sciento?
Il s'agit de L'Empire, en fait, mais on a pas encore lancé de KS pour l'Etoile Noire : trop visible.
Mais je prends quand même n'importe quels dons.
Sinon, niveau des personnes corrompus, mouais, on doit tapé dans les plus de 5000 euros... et encore j'ai pas le suivis des autres a savoir s'ils ont réussi a répandre le bonheur ailleurs...
Putain, j'aurais du faire Gourou !!!
Erwan dit :Tribe dit :Hohyss dit ::'( position pas assez agressive pour moi, mais je suis content qu'on l'ai !Dommage qu'ils aient pas collé à l'artwork qui est plus dynamique dans sa pose.
Je suis d'accord avec toi et on a prévu de modifier légèrement la pose.
Ben un grand merci alors ! :) c'est tellement chouette de t'avoir ici et de vous voir à l'écoute ! (l'ensemble de l'équipe)
J'en profite aussi pour féliciter toute l'équipe pour le travail fantastique fourni pendant cette campagne ! j'admire votre qualité d'écoute des Pledgers, les nombreux updates, les lives et tout ce qu'on ne voit pas. Avez-vous pensez à donner des cours de suivi de campagne aux partis politiques ? ils en auraient bien besoin... ;)
Bien sur et comme tout le monde ici, j'ai vraiment hâte d'être à noël 2017 pour découvrir "en dure" Mythic Battles et le faire partager autour de moi (étant le seul à faire des KS).
Merci pour tout ! vous êtes au top !
900 pledges à 1$ ça va être la fête au PM ^^
Erwan dit :
oups fausse manip
olala Quel maladroit !
Bon, vu qu'il vont être bien pompette avec tout ce cidre à leur fiesta de fin de KS (avec un peu de chance ils se seront chaufés au kelly's), ils vont nous proposer un dernier SG Charon chevauchant Python dans une Pandora box avec un pallier de 5 k ^^.
Ultrak dit :kordo dit :Ultrak dit :J'ai pris le pledge d'un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s'y mettre.. en cumulé.. je sais pas.. je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $...
Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, .. il doit être au dessus des 2000 $ du coupCa fait un peu secte votre truc là.. vous etes sur de pas filer de fric a la sciento?
Il s'agit de L'Empire, en fait, mais on a pas encore lancé de KS pour l'Etoile Noire : trop visible.
Tu es sûr?
https://www.kickstarter.com/projects/461687407/kickstarter-open-source-death-star?ref=nav_search