[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :

oups fausse manip

WTF...La barque lui traverse le ventre...Curieux de voir le résultat. Allez si on galère à atteindre les derniers stretch goal mettez le en add on exclusif ks

Skarlix dit :
Ultrak dit :
kordo dit :
Ultrak dit :J'ai pris le pledge d'un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s'y mettre.. en cumulé.. je sais pas.. je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $ ...

Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, .. il doit être au dessus des 2000 $ du coup yes

Ca fait un peu secte votre truc là.. vous etes sur de pas filer de fric a la sciento? heart

Il s'agit de L'Empire, en fait, mais on a pas encore lancé de KS pour l'Etoile Noire : trop visible.

Mais je prends quand même n'importe quels dons.

Sinon, niveau des personnes corrompus, mouais, on doit tapé dans les plus de 5000 euros... et encore j'ai pas le suivis des autres a savoir s'ils ont réussi a répandre le bonheur ailleurs...

La fameuse pyramide de Skarlix !

en dernier SG faut offrir le Titan Ouranos,évidemment.

shambhala dit :900 pledges à 1$ ça va être la fête au PM ^^

comment faites-vous pour voir les pledges 1$ ?

kakiman dit :

Nombre de pledger - (pledge odysseus+ pledge god + pledge god EB) 

Erwan dit :

oups fausse manip

Bave.......... Le rêve devient réalité !

Hadoken dit :en dernier SG faut offrir le Titan Ouranos,évidemment.

Oui ben déjà que l'on monte a près de 300$ à la minute pour débloquer le SG en cours ^^

Erwan dit :

oups fausse manip

J'avais bien dit que j'avais vu qqc
Bon, en vrai, c'est pas du tout ce que j'avais en tête donc très clairement, y'a un moment où je me suis emmêlé les pinceaux... surprise

Jotabe dit :
kakiman dit :

Nombre de pledger - (pledge odysseus+ pledge god + pledge god EB) 

merci

Erwan dit :

oups fausse manip

Sur quelle plage grecque trouve-t'on ce vendeur de beignets ? fraise, banane, chocolat !! Dizouro les 3 !! fraise, ban...
C'est plus ce que c'était l'Olympe

Non mais on a vu une illu de Charon mais c’est surement celle de MB 1er du nom.

Garshell dit :Je pense que le prochain panthéon sera soit asiatique, soit nordique, car beaucoup plus riche en dieux monstres et héros que le panthéon égyptien qui a son lot de dieu, mais niveau monstre, je ne pense pas que ce soit si fourni que cela.

Réponse dans quelques heures, logiquement.

if the Kickstarter does really well, we’ll tease the next setting at the very end of the campaign. It’ll be the last image we show off!

y a vraiment rien eu d’autre auparavant en artwork pour Charon ?? j’étais sûr que Léo l’avait présenté oO.

Erwan dit :

oups fausse manip

Énorme!

Erwan dit :Erwan explique des trucs, la vie, le travail, toussa.

Je pense que peu doutent  de votre bonne volonté et de votre investissement. Mais quand une chose doive être dite et bien dite, ne nuit en rien. Et remet quelques pendules à l'heure. ^^
Le sujet "ludique" peut prêter à confusion et masquer le fait qu'il y a un vrai travail derrière tout ça.
Les choses les plus simples en apparence, sont souvent les mieux préparées, justement...
Bon courage et...
à ce soir !
^^

poymaster dit :y a vraiment rien eu d'autre auparavant en artwork pour Charon ?? j'étais sûr que Léo l'avait présenté oO.

shambhala dit :Non mais on a vu une illu de Charon mais c'est surement celle de MB 1er du nom.

Ah merci, je me sens moins fou

Peps dit :
Skarlix dit :

Mais je prends quand même n'importe quels dons.

Sinon, niveau des personnes corrompus, mouais, on doit tapé dans les plus de 5000 euros... et encore j'ai pas le suivis des autres a savoir s'ils ont réussi a répandre le bonheur ailleurs...

La fameuse pyramide de Skarlix !

Me suis trompé, on est a plus de 6000...

Comme quoi, je ne mentais pas a Léo quand je lui ai dis "viens au Havre, tu vas comprendre le pouvoir du coté obscur... enfin celui de la corruption des gens... enfin, du comment je suis entouré d'esprit faible... enfin bref, viens" !!!

Moi je suis raisonnable, j'ai pris qu'un add-on. Le Typhon Bundle. Je sais maitriser mes pulsions d'acheteur moi...

ralf5543 dit :
Garshell dit :Je pense que le prochain panthéon sera soit asiatique, soit nordique, car beaucoup plus riche en dieux monstres et héros que le panthéon égyptien qui a son lot de dieu, mais niveau monstre, je ne pense pas que ce soit si fourni que cela.

Réponse dans quelques heures, logiquement.

if the Kickstarter does really well, we’ll tease the next setting at the very end of the campaign. It’ll be the last image we show off!

Je ne le dirai pas maintenant à leur place, j'attendrai après le PM

Si c’est celle que je pense, c’est tordant.

Peps dit :Bon sinon pour moi, ce soir devant le show de Léo-la-rock-star angel , ça sera rhum arrangé vanille ananas (aussi appelé "salade de fruit" ), en souvenir d'une excellente soirée avec Erwann !

Pas con... Rhum arrangé ici aussi.
Pina Coladda et Banane/Mangue/vanille.
Une despé pour faire passer tout ça !