[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Bravo à Monolith, les 2500 K seront atteint !
Par contre le griffon sera le dernier SG qu’on arrivera a atteindre à mon avis.

Sinon, on peut toujours mettre les cochons de paolo en add on ?

Erwan dit :
Dahkon dit :
Peps dit :C'est juste que l'équipe de développement de Mythic Battles : Pantheon, c'est Mythic Games.
Monolith intervient dans la partie prod.
Ca me semble très clair si je reprends ce qu'a repris Naele :

"A dedicated team (Mythic Games) is working on the development of this game with no impact on the production of Conan."

"Each company has been responsible for specific parts of the process, playing to the different strengths and experiences of the individuals involved.

As an example of this division of responsibilities, Mythic Games took care of the game design, art direction, communication, and the Mythic Tour to gaming events across France and beyond.
Monolith, on the other hand, were focussed mainly on the manufacturing end of the process."
En effet ça c'est plus clair mais est-ce vrai ? Erwan qui a fait un super boulot (sans lèche aucune, j'aurais aussi apprécié ça sur Conan) ici tout le long de la campagne ce n'est pas de la production je pense.
Après il n'a ptet plus rien à faire sur Conan (je n'en sais rien), mais du coup dire que c'est 2 équipes différentes est un peu erroné. 

Sur ce j'insiste pas plus, je vous laisse faire la fête. ;)

Je te remercie. En fait j'étais présent aussi sur tt tout au long de la campagne Conan ;-) Être ici pour MBP, comme je l'ai dit ce n'est pas mon boulot. Je le fais quand même et par plaisir avant tout. Si l'ambiance était merdique, je ne serai pas là.
Oui j'ai fini mon travail sur Conan. Oui je travaille sur de la production puisque je travaille avec Tracey. Je fais le lien entre le développement et la prod mais comme je m'occupe des figurines, forcément cela implique de mettre un minimum les mains dedans (gestion des moules etc.)
Pour ce qui estndes deux équipes et du fzit que c'est erroné,  je viens de l'expliquer dans un autre message.

Ouais... En fait à 2h du mat, tu viens glander sur le forum pendant tes heures de travail vu que les presta sont à l'autre bout du monde.
Bel esprit, bravo.
^^

je ne suis quasiment jamais un kick d’aussi près, mais je m’attendais à une explosion sur la fin que je ne retrouve pas… Ou alors elle se fait quelque peu désirée!! Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup de mouvement sur la dernière demi-heure, mais peut-etre sur les 2 dernieres heures…
Je croise les doigts comme tout le monde pour la pandora’s box!! En plus le nom est vraiment joli, ce serait vraiment trop dommage de se priver!

merlin

La fin c’est 20h ou 21h?

poymaster dit :y a vraiment rien eu d'autre auparavant en artwork pour Charon ?? j'étais sûr que Léo l'avait présenté oO.

Un petit Python montré pendant le live d'hier...

JabbaTheHatt dit :La fin c'est 20h ou 21h?

21h

TALRI113 dit :Bravo à Monolith, les 2500 K seront atteint !
Par contre le griffon sera le dernier SG qu'on arrivera a atteindre à mon avis.

Ca dépend à combien ils vont mettre le prochain palier.

Le griffon c'est sûre don't worry ;)

Jotabe dit :
Erwan dit :
Jotabe dit :
Pikaraph dit :
kordo dit :Oui bon, ça doit être moi au reveil.. mm pas plus emballé que ça par le tas de cailloux desolé. Le petit côté 'transformer' ravira mon fils cela dit oui bon mais en terme de gameplay ça n'apporte pas grand chose par rapport à la charge d'autres monstres amha.

En parlant de ça, phoenix, caillou, griffon, python..fait bcp de monstres pour finir mais pourquoi pas. J'aurais quand même bien vu un autre bon gros heros avant la fin ^^ Mais on vous fait confiance ce soir Apothéose in the good place!!

On n'a pas vu la fig de Tantale il me semble... pourtant y a un artwork.

Mais on a aussi vu l'artwork de Charon et on sait qu'il n'y aura pas de fig. C'est peut-être la même chose ici

Tu as vu l'artsork de Charon ???  T'en as xe la chance car il est pas fait^^.
Non plus sérieusement le croquis est fait donc Léo a du odieusement teaser là-dessus. Je déteste ceux qui font ça 
Personnellement je trouve le croquis tellement classe que j'aimerais que Loïc le termine au plus vite pour le faire sculpter par Arnaud et le'proposer pendant le pm...

Ah ben voilà, pas l'artwork alors, mais je suis sûr d'avoir vu un dessin de Charon (tellement beau par rapport à mes faibles compétences artistiques que je l'ai catégorisé "artwork" ). Et depuis, il y a pas mal de monde qui le demande en fig, Leo ayant dit que ça serait peut-être potentiellement imaginable de on va voir si la fin explose les prévisions. Donc c'est encore du vil teasing de Leo yes

C'était un artwork de Anshuman Singh sur Artstation. Rien à voir, à priori...
^^

Erwan dit :

21h

Si je me souviens bien, ca a été lancé à 20h. Là, à 17h pile, le compteur affiche 3 heures. Vous êtes sûr pour 21h ? 

Quelle campagne fantastique bravo à toute l’équipe vous nous avez vraiment vendu du rêve avec toutes ses figurines toutes plus belles les une que les autres j’espère que le griffon sera débloquer d’ici la fin de cette magnifique campagne

en tout cas fière d’avoir participer à tout cela le plus durs maintenant sera d’attendre l’année prochaine si tout se passe bien comme prévus

hdnag dit :
Erwan dit :

21h

Si je me souviens bien, ca a été lancé à 20h. Là, à 17h pile, le compteur affiche 3 heures. Vous êtes sûr pour 21h ? 

Je sais pas quel compteur tu utilises, mais sur KS comme sur kicktraq la fin est annoncée dans 4h

ouaip, il devrait tomber entre 19h et 19h30 sion garde le rythme.

restera 1h30 pour le dernier…ça va être chaud si on garde le même gap.

Je ne suis pas convaincu par la barque au travers du corps de Charon, mais bon pas grave. 
J’imaginais une fig en robe de chambre à capuche faisant barrage avec une rame (main gauche et l’autre main tendu attendant qu’on le paye d’une AW pour entrer ou sortir de sa zone comme premier pouvoir passif). Une barque qui se fond dans le socle dont la partie avant ressort près de sa jambe droite pliée et pied posé sur le rebord de la barque visible. (Classe Monstre). Et son second pouvoir actif dépensant 1 AW permet de faire défausser toute la main adverse à moins que celui ci ne paye 2 AW. xD

hdnag dit :
Erwan dit :

21h

Lancement 20h, j'ai le même souvenir

Peps dit :
hdnag dit :
Erwan dit :
JabbaTheHatt dit :La fin c'est 20h ou 21h?

21h

Je sais pas quel compteur tu utilises, mais sur KS comme sur kicktraq la fin est annoncée dans 4h

Curieux. J'ai testé sur PC et telephone, le compteur m'affiche toujours 3 heures restantes.

hdnag dit :
Peps dit :
hdnag dit :
Erwan dit :

21h

Curieux. J'ai testé sur PC et telephone, le compteur m'affiche toujours 3 heures restantes.

c88c28ff539c58a4faf4881838ec813e6dd2.png

C'est juste que les minutes ne sont pas noté c'est tout. C'est 3h 50min

Garshell dit :
hdnag dit :
Peps dit :
hdnag dit :
Erwan dit :
JabbaTheHatt dit :La fin c'est 20h ou 21h?

21h

C'est juste que les minutes ne sont pas noté c'est tout. C'est 3h 50min

On est pas passé à l'heure d'hiver pendant le KS ?

jérikhann dit :
Erwan dit :

oups fausse manip

WTF...La barque lui traverse le ventre...Curieux de voir le résultat. Allez si on galère à atteindre les derniers stretch goal mettez le en add on exclusif ks

C'est ce que l'on appelle etre habillé en "petit bateau" (chut ! chut ! pas de marque!)

Peut on avoir un indice sur le prochain KS ? Ça vendrait du rêve :wink: