[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

ericflute dit :D ailleurs, avant la frénésie finale il fallait juste un lot de vert et un de noir pour couvrir tous les dashboards.  Ça n a pas changé?

Je ne sais pas. On fera le décompte avant le'pm pour l'indiquer dessus directement.

stephane dit :salut j ai une petite question
on voit ou pour choisir les packs qu on veut prendre

Salut Stéphane,

Tu feras tes choix au moment du pledge manager qui devrait ouvrir en janvier. C'est une sorte de boutique en ligne dans laquelle tu choisis ce que tu veux recvoir pour la somme que tu as pledgé pendant le ks, tu peux rajouter des choses en plus, payer les frais de port, indiquer ton adresse de livraison et choisir la langues des produits. Tu recevras un mail pour t'indiquer que le pm est ouvert.

Moi aussi j’ai une question… A-t-on retrouvé le dernier backer, qui a réussi à validé son pledge à 21h20? Il a tellement déclenché l’hystérie qu’il mérite une médaille!

Ça faisait genre le mec qui court après le bus sur 500m et le chauffeur fini par lui ouvrir les portes au 3éme feu.

poymaster dit :Ha c'était toi Virgile à l'origine de l'album. Merci beaucoup (et garshell aussi pour le suivi de ton tableur ;))

Si jamais tu avais envie de faire un album avec les textes biographiques, tu pourrais les trouver sur ce forum. Sait on jamais :D (edit : ha ben je viens de voir que tu avais posté sur le forum en question ^^)

D'autres liens utile pour les calculs de clips, nombre de héros, carac, ...
un premier tableur
un autre tableur

Merci à la communauté de joueurs de transmettre sa passion au travers de ces forums et de ces partages.
Le forum en question est très bien fait et j'espère que nous allons entretenir tout ça en attendant que le jeu arrive (faudra bien patienter...).
Je ne souhaite vraiment que la suite soit à l'image de la campagne KS : GRANDIOSE !!! :)

Erwan dit :
ericflute dit :D ailleurs, avant la frénésie finale il fallait juste un lot de vert et un de noir pour couvrir tous les dashboards.  Ça n a pas changé?

Je ne sais pas. On fera le décompte avant le'pm pour l'indiquer dessus directement.

D'après mes calculs, dans le Typhon, nous avons :

Gods Titans Heros Monsters
16     5       40     37

Et il nous manque 37 clips pour les stretch goals

Si et seulement si on veut équiper TOUS les dashboards avec la bonne couleur et que l'on veut quand même réutiliser un minimum les 61 clips bruns fournis dans toutes les boites incluses :

Avec les 45 clips de couleur inclus (uniquement) dans le Typhon , si on les combine avec les clips bruns fournis dans les boites, on peut équiper les dashborads avec la bonne couleur sur le dessus du dashboard (et du brun dessous) :

Clips utilisés :
Jaune  Bleu    Gris    Vert
10       5       10      10
Dashboards équipés :
Gods   Titans  Heros  Monsters
20       5        20      20

Il nous manque donc juste :
1 pack de clips gris (20 héros)
1 pack de clips verts (20 monstres)

Il devrait nous rester 45-37+20=28 clips en rab (principalement des bruns).
Correct me if I'm wrong. ;)

salut quelqu’un aurait un tuto pour comment ça se passe le pm ?
genre si on veux rajouter des truc ou en enlever bref faire des modifs ?
et si la somme finale de ce qui nous interesse est legerement en dessous est ce qu’on es remboursé?
est qu’on a été debité maintenant ou en janvier ?
et si on fait des modifs et qu’on doit metre au bout ?
et pourquoi faut attendre un mois ? ect…

gospel dit :salut quelqu'un aurait un tuto pour comment ça se passe le pm ?
==> ça doit exister mais je passe mon tour en tout cas mais vais essayer de te répondre au mieux

==> tu vas avoir comme un site d'achat en ligne, et tu va dire 1 de cette boite 1 de ça ou 1 du pack typhon. ensuite ça va calculer avec ce que tu as mis et te dire la différence. et aussi de te demander de saisir ton adresse. parfois dans le meme temps ça ajoute les frais de port. si il manque des sous, tu enleve des articles de tes courses ou sort la carte bleu ;)

et si la somme finale de ce qui nous interesse est legerement en dessous est ce qu'on es remboursé?
==> non c'est cadeau pour qu'ils se payent une crepe. au pire prend une extension ou des clips.

est qu'on a été debité maintenant ou en janvier ?
==> en general c'est dès la fin de la campagne ou quelques jours après. je crois que c'est pas encore le cas pour la campagne KS. Au moment du pledge manager, à la validation finale, ça sera débité directement.

et si on fait des modifs et qu'on doit metre au bout ?
==> tu fais tes modifs et met au bout ;) par contre ce sera indiqué, parfois tu ne peux plus changer apres. ce sera dans le mail.

et pourquoi faut attendre un mois ? ect...
==> le temps de recevoir toutes les autorisations bancaires, finir de préparer le pledge manager, transvaser les informations de KS au pledge manager, preparer le mail qui va te dire en mieux tout ce que je te dis. verifier qu'il n'y a pas de bug. contacter les paiements rejettés.... transfet de chez kickstarter vers la banque de MB, délais de transfert, délais juridiques .... et puis il y a noël, certains d'eux ont une famille et peut être même qu'ils les aiment et du coup veulent passer du temps avec :p mais en gros c'est toujours entre 1 mois et beaucoup plus ;)

réponses Inside ;)

gospel dit :salut quelqu'un aurait un tuto pour comment ça se passe le pm ?
et si la somme finale de ce qui nous interesse est legerement en dessous est ce qu'on es remboursé?
est qu'on a été debité maintenant ou en janvier ?
et si on fait des modifs et qu'on doit metre au bout ?
et pourquoi faut attendre un mois ? ect...

Pour le PM tu recevras un mail courant janvier pour faire tes choix et payer la différence si besoin.
Pour l'instant rien n'est sélectionné hormis ton god pledge, donc tu peux rajouter tous les add-ons que tu as choisi à ce moment là.
Pour le remboursement je ne sais pas.
Pour le montant que tu as pledgé sur KS tu es débité maintenant, pour le PM si tu rajoutes des add-ons + tu dois payer les fdp tu seras débité au moment de la validation de ton panier.
On attend pour qu'ils aient le temps de le préparer.

Virgile Eligriv dit :
Erwan dit :

D'après mes calculs, dans le Typhon, nous avons :

Gods Titans Heros Monsters
16     5       40     37

Et il nous manque 37 clips pour les stretch goals

Si et seulement si on veut équiper TOUS les dashboards avec la bonne couleur et que l'on veut quand même réutiliser un minimum les 61 clips bruns fournis dans toutes les boites incluses :

Avec les 45 clips de couleur inclus (uniquement) dans le Typhon , si on les combine avec les clips bruns fournis dans les boites, on peut équiper les dashborads avec la bonne couleur sur le dessus du dashboard (et du brun dessous) :

Clips utilisés :
Jaune  Bleu    Gris    Vert
10       5       10      10
Dashboards équipés :
Gods   Titans  Heros  Monsters
20       5        20      20

Il nous manque donc juste :
1 pack de clips gris (20 héros)
1 pack de clips verts (20 monstres)

Il devrait nous rester 45-37+20=28 clips en rab (principalement des bruns).
Correct me if I'm wrong. ;)

n oublies pas les 10 clip marrons du typhon

Nicowa dit :Moi aussi j'ai une question... A-t-on retrouvé le dernier backer, qui a réussi à validé son pledge à 21h20? Il a tellement déclenché l’hystérie qu'il mérite une médaille!

Ça faisait genre le mec qui court après le bus sur 500m et le chauffeur fini par lui ouvrir les portes au 3éme feu.

Il m'a semblé qu'après cet affichage de backer soit disant tardif, le total € et baker que j'avais vu à 21h n'avait pas bougé.
Ca devait juste être un affichage retardé sur le live.
Mais l'effet dans le live était comique.

C’est mort ici, une seule page de plus à lire le matin au lieu des cinq ou six habituelles. C’est le blues post KS ? 

enpassant dit :C'est mort ici, une seule page de plus à lire le matin au lieu des cinq ou six habituelles. C'est le blues post KS ? 

On peut dire ça enlightened

Monolith si vous m’entendez : je rêve d’ouvrir ma Pandora Box et découvrir à l’intérieur du couvercle l’annotation “YOU’RE IN A GOOD PLACE”  

Bonjour Erwann,

serait-il possible d’avoir un comparatif de taille avec le spartiate pour les loups de Circée? merci

TotoLeHéros dit :Monolith si vous m'entendez : je rêve d'ouvrir ma Pandora Box et découvrir à l'intérieur du couvercle l'annotation "YOU'RE IN A GOOD PLACE"  

C'est plutôt "GOD PLACE". 

TotoLeHéros dit :Monolith si vous m'entendez : je rêve d'ouvrir ma Pandora Box et découvrir à l'intérieur du couvercle l'annotation "YOU'RE IN A GOOD PLACE"  

Ca ce serait un super easter egg !

Ou alors : "All hope abandon, ye who enter here", bon c'est pas grec, mais c'est un peu dans le thème ^^

@erwan et Virgile… Je me permets d’intervenir pour exprimer que je préfèrerai  la version soft de la sirène (opinion partagée par mes quelques amis pledgers de par ici)… Mais après chacun ses goûts, et c’est Monolyth Mg qui décide.e
Mais puisque vous êtes à l’écoute de vos backers pourquoi ne pas faire un sondage ?

ragnar_monajamin dit :Bonjour Erwann,

serait-il possible d'avoir un comparatif de taille avec le spartiate pour les loups de Circée? merci

Pendant la campagne j'étais censé faire un visuel avec plein de figurines de tailles différentes pour montrer les différences. Je vais essayer de le faire cette semaine en incluant le loup. Mais les loups de Circé sont de gros loups simplement. Pas des trucs démesurés. 

Erwan dit :

Pourras-tu aussi l'indiquer pour le cas des personnes qui ne prendront que des stats clips classiques?

Très bonne idée! Je vote pour!! yes