[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

jazz_magician dit :@erwan et Virgile... Je me permets d'intervenir pour exprimer que je préfèrerai  la version soft de la sirène (opinion partagée par mes quelques amis pledgers de par ici).... Mais après chacun ses goûts, et c'est Monolyth Mg qui décide.e
Mais puisque vous êtes à l'écoute de vos backers pourquoi ne pas faire un sondage ?

Un sondage, c'est une très mauvaise idée : si tu arrives à 51/49, tu fais quoi ? Il y aura encore plus de frustration d'un côté ou de l'autre alors que si l'éditeur fait un choix, tout le monde s'y plie.
Franchement, je ne suis pas pour les sondages, on a déjà vu le bins que ça a mis dans d'autres campagnes.

Erwan dit :
ragnar_monajamin dit :Bonjour Erwann,

serait-il possible d'avoir un comparatif de taille avec le spartiate pour les loups de Circée? merci

Pendant la campagne j'étais censé faire un visuel avec plein de figurines de tailles différentes pour montrer les différences. Je vais essayer de le faire cette semaine en incluant le loup. Mais les loups de Circé sont de gros loups simplement. Pas des trucs démesurés. 

Ah oui cool  le line up, je tanne Quirkworthy depuis plusieurs semaines, l'idée c'est de faire comme CMON a fait pour Massive Darkness :

http://resources.cmon.com/Scale_Big.png

Avec des jeux à grosses figurines, ça claque carrément comme photo... :)

Sinon perso avec un all in Titan je pense prendre 2Gods Clips et 2Classic Clips. Ca permet de mettre du doré sur les Dieux et les Titans, et de les différencier encore plus comme ça des unités draftable, tout en complétant tout les Dashboards des SGs qui n’ont pas de clips.

ca127b277453196124e612f031f1bf5f5657.png

Vous avez déjà été débité?

KS me dit que oui, ma banque pas encore. ça apparaitra en début de semaine maintenant je pense.

oni60 dit :Vous avez déjà été débité?

Oui.

en ce qui concerne la deluxe storage box, acceptera t elle les cartes sleevées?

ironbreaker dit :en ce qui concerne la deluxe storage box, acceptera t elle les cartes sleevées?

On avait posé la question et Erwan avait répondu qu'ils allaient prendre en compte les cartes sleevées.

Pikaraph dit :
ironbreaker dit :en ce qui concerne la deluxe storage box, acceptera t elle les cartes sleevées?

On avait posé la question et Erwan avait répondu qu'ils allaient prendre en compte les cartes sleevées.

Très bonne nouvelle !

Esteban34 dit :

Oui.

Oui. Pour 488$----------> 461,11€ + 10,61€ de frais bancaires = 471,72 €

TEMUR dit :
Esteban34 dit :

Oui.

Ils se basent sur le taux de change de quand ? car du 01/12 à ce jour il tourne à environ 1.066 USD et dans ton cas cela aurait du être environ 457€

Et en plus ta banque s'est offerte 2 lots de stats clips sur ton dos 

Il y a t il une chance de pouvoir plegder encore, comme certains KS font des late pledges?
J’ai été refroidi par le retard de Conan, mais le SAV de Monolith ayant assuré comme des bêtes je voudrais bien participer à celui ci aussi

samael62 dit :
TEMUR dit :
Esteban34 dit :

Oui.

Ils se basent sur le taux de change de quand ? car du 01/12 à ce jour il tourne à environ 1.066 USD et dans ton cas cela aurait du être environ 457€

Et en plus ta banque s'est offerte 2 lots de stats clips sur ton dos 

Je le savais , j'ai eu les même frais pour Cthulhu Wars et Conan. 😜

Ce ce serai vraiment bien de payer les KS en euros 😍

frayaka dit :Il y a t il une chance de pouvoir plegder encore, comme certains KS font des late pledges?
J'ai été refroidi par le retard de Conan, mais le SAV de Monolith ayant assuré comme des bêtes je voudrais bien participer à celui ci aussi

En toute sympathie, je ne comprend pas en quoi le retard de Conan (j'ai pledgé le All in) peut refroidire.
quand tu investis dans un projet participatif tu n'achètes pas un produit fini, c'est le lancement d'un projet, avec une route  qui peut être longue.
cela fait 4 ans que j'attends un JDR. Cela ne me choque pas 😎

Pour le late pledge, à voir le jour du Pledge manager. Il me semble que cela était possible pour Conan.
Pourquoi MG s'en priverait ?

Garshell dit :
Virgile Eligriv dit :
Erwan dit :
ericflute dit :D ailleurs, avant la frénésie finale il fallait juste un lot de vert et un de noir pour couvrir tous les dashboards.  Ça n a pas changé?

Je ne sais pas. On fera le décompte avant le'pm pour l'indiquer dessus directement.

D'après mes calculs, dans le Typhon, nous avons :

Gods Titans Heros Monsters
16     5       40     37

Et il nous manque 37 clips pour les stretch goals

Si et seulement si on veut équiper TOUS les dashboards avec la bonne couleur et que l'on veut quand même réutiliser un minimum les 61 clips bruns fournis dans toutes les boites incluses :

Avec les 45 clips de couleur inclus (uniquement) dans le Typhon , si on les combine avec les clips bruns fournis dans les boites, on peut équiper les dashborads avec la bonne couleur sur le dessus du dashboard (et du brun dessous) :

Clips utilisés :
Jaune  Bleu    Gris    Vert
10       5       10      10
Dashboards équipés :
Gods   Titans  Heros  Monsters
20       5        20      20

Il nous manque donc juste :
1 pack de clips gris (20 héros)
1 pack de clips verts (20 monstres)

Il devrait nous rester 45-37+20=28 clips en rab (principalement des bruns).
Correct me if I'm wrong. ;)

n oublies pas les 10 clip marrons du typhon

Je n'oublie pas les 10 clips marron du Typhon. Ils sont inclus dans les 45 mais ils ne seront pas utilisés dans le cas que j'expose ci-dessus et iront directement dans le "rab" à la fin.

D'ailleurs je ne vois pas bien quelle utilisation on peut faire de ces 10 clips marron supplémentaires quand on a un Typhon qui comprend déjà 61 clips marron.

1.Soit on équipe tous ses dashboards en clips marron et dans ce cas, il nous faudrait 4 paquets de 10 clips marron ou alors on choisit de différencier les Dieux et les Titans et là il nous faudrait 2 paquets de clips marron + 2 paquets de clips jaune + éventuellement 1 paquet de clips bleu.

2. Soit on utilise les clips de couleurs différentes et dans ce cas les 10 clips marron sont inutiles.
Bon, moi ça ne me pose pas de problème, vu le contenu du Typhon, je ne suis pas à ça près.

C'est moins compliqué pour ceux qui ont pris un Titan ou un God pledge à priori. 

Tefen dit :
Erwan dit :
ragnar_monajamin dit :Bonjour Erwann,

serait-il possible d'avoir un comparatif de taille avec le spartiate pour les loups de Circée? merci

Pendant la campagne j'étais censé faire un visuel avec plein de figurines de tailles différentes pour montrer les différences. Je vais essayer de le faire cette semaine en incluant le loup. Mais les loups de Circé sont de gros loups simplement. Pas des trucs démesurés. 

Ah oui cool  le line up, je tanne Quirkworthy depuis plusieurs semaines, l'idée c'est de faire comme CMON a fait pour Massive Darkness :

http://resources.cmon.com/Scale_Big.png

Avec des jeux à grosses figurines, ça claque carrément comme photo... :)

Ah mais c'est de ta faute alors si Jake me tanne depuis des semaines pour que je lui fasse !!! Je te déteste 

TEMUR dit :
Esteban34 dit :

Oui.

Aussi. 460 pour 488 plus 9 et quelques de frais bancaires

TEMUR dit :

Je le savais , j'ai eu les même frais pour Cthulhu Wars et Conan. 😜

Ce ce serai vraiment bien de payer les KS en euros 😍

C'est une question que je voulais d'ailleurs poser à Monolith pour le futur, un KS en € c'est envisageable ? Pour vous ca serait plus facile à gérer non ?

Pas de frais pour moi 200$->188€, certaine banque facture la conversions?