[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

TotoLeHéros dit :Monolith si vous m'entendez : je rêve d'ouvrir ma Pandora Box et découvrir à l'intérieur du couvercle l'annotation "YOU'RE IN A GOOD PLACE"  

Excellente idée ça serai un super clin d'oeil à imprimer dans/sur la boite ou en intro dans les règles.

Je démarrerai le livret de règle comme ça !!

Débité dans les deux heures qui int suivies. 471 euros frais inclus pour un pledge typhon à 498 dollars.  Vais pouvoir m offrir les beaux stats clips qui vont bien et même peut être un set de dés en plus! Trop bien

Quelqu'un a déjà essayé de compter combien de multitable on pouvait faire avec une core box / Titan et Typhon pack ?

Le nerf de la guerre sera évidemment les carte AoW puisque de base il en faut déjà 12 pour un 2Vs2... Mais avec toutes celles des fig en plus et les map, on peut tabler sur combien de parties possible en 1vs1 et 2vs2 ?

Mauvais Karma dit :
TEMUR dit :

Je le savais , j'ai eu les même frais pour Cthulhu Wars et Conan. 😜

Ce ce serai vraiment bien de payer les KS en euros 😍

C'est une question que je voulais d'ailleurs poser à Monolith pour le futur, un KS en € c'est envisageable ? Pour vous ca serait plus facile à gérer non ?

Non car le compte Kickstarter Monolith est un compte americain pour une société américaine  (Monolith Board Games LLC).

Erwan dit :
stephane dit :salut j ai une petite question
on voit ou pour choisir les packs qu on veut prendre

Salut Stéphane,

Tu feras tes choix au moment du pledge manager qui devrait ouvrir en janvier. C'est une sorte de boutique en ligne dans laquelle tu choisis ce que tu veux recvoir pour la somme que tu as pledgé pendant le ks, tu peux rajouter des choses en plus, payer les frais de port, indiquer ton adresse de livraison et choisir la langues des produits. Tu recevras un mail pour t'indiquer que le pm est ouvert.

merci pour ta reponse,c est cool ca me permeteras de rajouter des sous:).
bon repos a toi vous l avez bien mérite

Gollum95 dit :

Quelqu'un a déjà essayé de compter combien de multitable on pouvait faire avec une core box / Titan et Typhon pack ?

Le nerf de la guerre sera évidemment les carte AoW puisque de base il en faut déjà 12 pour un 2Vs2... Mais avec toutes celles des fig en plus et les map, on peut tabler sur combien de parties possible en 1vs1 et 2vs2 ?

j'ai pas fait les calculs en détails, donc sous réserve de trouver des combinaisons qui tombent bien (12 points de recrutement) tu peux monter une liste pour chaque dieu + titans avec le all-in
Avec juste la core box tu peux en faire 7.5 (il me semble, j'ai vraiment fait ça à la va vite) avec les dieux (je n'ai pas compté avec les titans) et 10 listes pour du 2v2
Si personne n'a pris le temps de faire ça correctement (c'est à dire en plus de 5 minutes :D) je verrais ce soir

poymaster dit :
Gollum95 dit :

j'ai pas fait les calculs en détails, donc sous réserve de trouver des combinaisons qui tombent bien (12 points de recrutement) tu peux monter une liste pour chaque dieu + titans avec le all-in
Avec juste la core box tu peux en faire 7.5 (il me semble, j'ai vraiment fait ça à la va vite) avec les dieux (je n'ai pas compté avec les titans) et 10 listes pour du 2v2
Si personne n'a pris le temps de faire ça correctement (c'est à dire en plus de 5 minutes :D) je verrais ce soir

On sait combien de cartes AoW sont présentes dans la boite de base ? Car il me semble que rien d'autre n'en rajoute ? C'est surtout là ma préoccupation...

Si on peut faire 2 tables de 2vs2 ce sera déjà bien mais ça demande de base 24 cartes AoW + toutes celle apportées par les perso !

Gollum95 dit :
poymaster dit :
Gollum95 dit :

On sait combien de cartes AoW sont présentes dans la boite de base ? Car il me semble que rien d'autre n'en rajoute ? C'est surtout là ma préoccupation...

Si on peut faire 2 tables de 2vs2 ce sera déjà bien mais ça demande de base 24 cartes AoW + toutes celle apportées par les perso !

j'ai regarder ça aussi, en 2vs2 par contre
l'idée pour moi était de faire 4 tables
il faut un autre set d'AoW qu'il faut que je trouve
il faut aussi des cartres amphalos !
et des amphalos. avec le set terrain en plus, il m'en manque 3. bon ça va ça se trouve facilement.
mais j'ai pas fait le calcul pour tout, qui peut le plus peut le moins.

tu peux faire deux tables sans problème en 2vs2
par contre dès 3 il te manque au moins des cartes omphalos
d'où ma recherche, si quelqu'un veut juste les figs, on peut s'arranger ^^
sinon ajout d'une boite de base. ce qui est en soit mieux aussi pour faire 4 tables.

après je me suis demandé aussi comment repartir entre les 16 joueurs.
la meilleur solution que j'ai trouvé pour le moment :
faire un pack avec les titans/gods et diviser en 8 (donc 8x2), mettre de côté le restant.
faire un pack avec les heros et monstre 4 et 5, diviser en 8, mettre de côté le restant.
faire un pack avec les heros et monstre 2, 3, diviser en 8, mettre de côté le restant.
faire un pack avec les troupes et héros et monstres de niveau 1, diviser en 8, mettre de côté le restant. (c'est là où c'est très juste, donc ajout des heros et monstres 1)
puis remettre un des pack constitué à chacune des 8 équipes, listées sur papier (coche de cases)

puis sur chaque table diviser les cartes qui étaient restantes en 4. ranger le restant.
ces cartes restent présentes sur la table pendant tout le tournois. (listées et scotchées à la table)
donc préparable à l'avance.

lors d'un affrontement les deux équipes mettent en commun leur deux pools pour le draft + celui de la table. donc pas de désavantage pour une équipe.
à la fin de la partie, chaque équipe reprend ses cartes, verifie celles de la tables, puis round 2.

dans l'ideal il faudrait 3 x 4 exemplaires de map.

reste le soucis des cartes AoW / +3 cartes Amphalos (ou 13 si elles sont pas dans avec les bleus du pack terrain) + 3 amphalos.

54 dans la boite. Mais comme ça a été une demande régulière des backers, ça ne m’étonnerait pas qu’un add-on pointe son nez lors du PM (Léo avait dit qu’il verrait).
2 tables en 2v2 ça passe avec la boite de base si tu limites un peu les AoW lors du draft (30 à se partager) ou que tu adaptes le draft en conséquence

Et si je n’ai pas encore été débité, c’est normal ?
Aucun message de KS, rien sur le compte.

arthiev dit :Et si je n'ai pas encore été débité, c'est normal ?
le message de KS c'est le projet X a été financé
et dedans il y a ton montant et si c'est débité ou pas

Ok !

J’avoue que je n’avais pas ouvert celui-là 

Il me dit que “my pledge has been charged”, donc je suppose que c’est ma banque qui n’est pas exceptionnellement rapide…

Merci en tout cas !

LTH dit :
après je me suis demandé aussi comment repartir entre les 16 joueurs.
la meilleur solution que j'ai trouvé pour le moment :
faire un pack avec les titans/gods et diviser en 8 (donc 8x2), mettre de côté le restant.
faire un pack avec les heros et monstre 4 et 5, diviser en 8, mettre de côté le restant.
faire un pack avec les heros et monstre 2, 3, diviser en 8, mettre de côté le restant.
faire un pack avec les troupes et héros et monstres de niveau 1, diviser en 8, mettre de côté le restant. (c'est là où c'est très juste, donc ajout des heros et monstres 1)
puis remettre un des pack constitué à chacune des 8 équipes, listées sur papier (coche de cases)

puis sur chaque table diviser les cartes qui étaient restantes en 4. ranger le restant.
ces cartes restent présentes sur la table pendant tout le tournois. (listées et scotchées à la table)
donc préparable à l'avance.

Le raisonnement n'est pas évident à suivre. Le minimum est d'avoir à drafter à chaque table 4 dieux/titans, 4 à 5 héros, 4 à 5 monstres et 5 à 6 troupes (pour reprendre ce qui est proposé dans la boite de base).
Es-tu sûr d'atteindre ce minimum avec ta technique ?

Certaines banques mettent du temps à débiter les montants en devises étrangères. Enfin moi je suis à la SG, et à chaque fois je suis débité genre 4 jours après la fin du KS.

Vysenia dit :

Certaines banques mettent du temps à débiter les montants en devises étrangères. Enfin moi je suis à la SG, et à chaque fois je suis débité genre 4 jours après la fin du KS.

Quoi ? Quoi ? Y en encore un SG à péter ? broken heart

johangel dit :

Le raisonnement n'est pas évident à suivre. Le minimum est d'avoir à drafter à chaque table 4 dieux/titans, 4 à 5 héros, 4 à 5 monstres et 5 à 6 troupes (pour reprendre ce qui est proposé dans la boite de base).
Es-tu sûr d'atteindre ce minimum avec ta technique ?

Le all-in comprend 2 dieux (16 dieux et 5 titans), 38 monstres et 40 héros , donc là dessus ça passe (reste à voir si en reprenant la répartition de LTH tu auras une bonne distribution). Par contre il n'y a "que" 18 troupes (une fois qu'on retire celles attachés aux dieux/monstres) donc ça sera un peu chiche là dessus.

Moi je n’ai ni reçu de mail ni été débité…bizarre…Est-ce normal?

poymaster dit :54 dans la boite. Mais comme ça a été une demande régulière des backers, ça ne m'étonnerait pas qu'un add-on pointe son nez lors du PM (Léo avait dit qu'il verrait).
2 tables en 2v2 ça passe avec la boite de base si tu limites un peu les AoW lors du draft (30 à se partager) ou que tu adaptes le draft en conséquence
Ben vu le matos ce serait dommage de ne pas pouvoir au moins faire 2x2vs2 !

En comptant vite fait, la pire des config demanderai 81 cartes AoW !

Bonjour

Trés bonne campagne j’ai l’impression de redevenir un gamin tellement j’ai été hypé par ce KS.

En revanche comme c’est mon premier KS je suis un peu paumé dans tous les explications donnés (surtout avec le nombre de termes anglais + acronymes utilisés)

Bref mes question:

Si j’ai bien compris une nouvelle session s’ouvrira en janvier pour commander tous ce que l’on veut en fonction de ce qu’on a donner voir on pourra rajouter. j’ai bon?

Si l’on a fait un un god pledge (je jeu de base + tous les SG) quand recevera t’on la boite de base du jeu?

Ce mois ci? en janvier? Après la fin du pladge manager?

Je dois avouer que je suis un peu embrouillé sur tous cela.

Menk’

Bonjour

Trés bonne campagne j’ai l’impression de redevenir un gamin tellement j’ai été hypé par ce KS.

En revanche comme c’est mon premier KS je suis un peu paumé dans tous les explications donnés (surtout avec le nombre de termes anglais + acronymes utilisés)

Bref mes question:

Si j’ai bien compris une nouvelle session s’ouvrira en janvier pour commander tous ce que l’on veut en fonction de ce qu’on a donner voir on pourra rajouter. j’ai bon?

Si l’on a fait un un god pledge (je jeu de base + tous les SG) quand recevera t’on la boite de base du jeu?

Ce mois ci? en janvier? Après la fin du pladge manager?

Je dois avouer que je suis un peu embrouillé sur tous cela.

Menk’