Garshell dit :@Erwan : Une idée de la date à laquelle on pourra voir le premier jet des règles VF de MB:P ? Je pense ne pas être le seul à vouloir aider en pointant d'éventuelles coquilles ou points à préciser. merci.
On va compter un mois au moins. Le temps d'enregistrer tous les retours (plus de 250 commentaires sur le'pdf en ligne !!!). Puis de faire le tri et d'implémenter ceux-ci dans le livret.
Hadoken dit :la mise en page des cartes/dashboard est définitive? j'ai cru voir des problèmes d'alignements,et de police. (notamment sur le nom des talents)....
J’avais pas été de mes commentaires sur le KS, mais au moins le faire en retard ça fera plaisir en décalé.
Une belle campagne très bien maîtrisé, avec au final une offre de base pléthorique. Les derniers paliers avaient bien monté en écart par rapport aux précédents, mais en même temps ils se sont pas mis dans le rouge sur des nouveaux ajouts complétement pas prévus, donc ça reste cohérent avec le fait de réduire les délais de livraison au final et de pas se prendre des retards, ça me semble sérieux, avec le retour d’expérience vis à vis de Conan, donc parfait à ce niveau-là. Une gestion de la campagne très bien menée, un community manager très présent, avec ce qu’il faut de clin d’oeil pour détendre l’atmosphère et de savoir-faire pour dégonfler les gates, la présence d’Erwan ici qui a bien mené sa barque avec des touches de ^^ et du second degré qui a donné un sujet ici sur ce forum très présent à lire, les live de Léo qui ont su enflammer la communauté et donner une dimension très humaine à l’équipe, avoir su utiliser les live au moment où ils arrivaient pour en faire une force qui a boosté la campagne, chapeau. Et enfin des promesses qui sont tenues et des backers qui sont écoutés. Sur Conan on avait demandé des villageois, eh bien ils sont là, pas parfaits mais bien présents. Et le singe ailé pour le fun, c’était bien fait. Tout ce qui est demandé ne pourra pas être écouté, mais on sent qu’il y a une réelle prise en compte des demandes et une réponse au mieux pour les deux parties backers/éditeur. Et toujours la passion qui transparait.
Erwan dit :C'est pas parce que le ks est fini qu'on doit arrêter les updates
Quelques petites "coquilles" sur le pnp (a part si des changements que j'avais pas vu): - "Are's wrath" d'Arès, ne devrait pas avoir un coût d'une carte art de la guerre ? - "Huntress" et "Dodge" d'Atalante, ne devrait pas avoir un coût d'une carte art de la guerre ? - "Charge" du minotaure, ne devrait pas avoir un coût d'une carte art de la guerre ?
Loky dit :Ah merci, je pense que l'on peut supposer que les colonnes se rapproche des 25mm aussi... Pour la taille du plateau j'ai bien imprimé le PnP, c'est du 60*60cm à priori ils vont certainement garder cette taille à l'impression.
oui colonne en 25mm et plateau en 600x600mm.
Tant qu'on est sur les décors, même si c'est pas pressé, si tu avais sous la main les dimensions des rochers pour ceux qui voudront taillader du polystyrène en avance, n'hésite pas!
Je n’ai quasi aucune expérience sur ks alors je m’inquiete : j’ai pledgé pour 177 dollars mbp.
J’ai simplement communiqué les données de ma carte visa mais je n’ai pas créé de compte avec le successeur d’amazon (je ne me souviens plus du nom de la nouvelle plate forme de paiement de ks).
Pourtant, visa m’informe que je vais etre débité de 168 euros, est-ce normal ?
je n’ai pas l’habitude de ces moyens de paiement, je paie normalement tout par paypal ;(
magnum dit :Je n'ai quasi aucune expérience sur ks alors je m'inquiete : j'ai pledgé pour 177 dollars mbp.
J'ai simplement communiqué les données de ma carte visa mais je n'ai pas créé de compte avec le successeur d'amazon (je ne me souviens plus du nom de la nouvelle plate forme de paiement de ks).
Pourtant, visa m'informe que je vais etre débité de 168 euros, est-ce normal ?
je n'ai pas l'habitude de ces moyens de paiement, je paie normalement tout par paypal ;(
Bah surement parce que 177 dollars en euro ça donne 168 euro.
Le paiement sur KS se fait de la même manière que n'importe quel site avec ta visa.
Oui, le payement est auto, sans création de compte supplémentaire. En fait tu as donné tes coordonnées bancaires à ks, il en fait un peu ce qu’il veut ou presque. maintenant le paiement est même directement assurer par ks il me semble.