Hild dit :Sinon, moi en l'état et avec tout ce qui a été promis pendant le KS, je suis très content du matos à venir. Je préfère qu'on s'arrête à ce qui a été défini pendant le KS plutôt que MG embraye sur un ajout supplémentaires de contenue, qui leur couterait du temps, du travail et de la concentration. Il y a suffisamment de chose à livrer pour l'heure ...
On est pas non plus sur du jeu sur mesure, ce n'est pas parce que MG a vraiment été extrêmement à l'écoute des backers qu'il faut s'emballer et charger la mule encore plus, même si elle est de bonne volonté.
Je dis ça principalement à cause de l'engouement qu'on eu beaucoup d'internautes à l'idée d'avoir un punchboard de décors, modérez votre enthousiasme et vos attentes, vous pourriez être déçu si jamais MG n'abondait pas dans votre sens. Bref, ça fait donneur de leçon, je m'en excuse, ce n'est pas le but!
Je m'en fous la campagne est finie donc on vous écoute plus !
Ouaip d’autant plus qu’avec le PDF HD qu’ils ont donné dans le PnP c’est pas dur d’imprimer en bonne qualité les zones voulus, allez chez un imprimeur ou un repro.
Sinon encore une question de taille, la hauteur des colonnes stp Erwan ?
Loky dit :Ouaip d'autant plus qu'avec le PDF HD qu'ils ont donné dans le PnP c'est pas dur d'imprimer en bonne qualité les zones voulus, allez chez un imprimeur ou un repro.
Sinon encore une question de taille, la hauteur des colonnes stp Erwan ?
C'est ballot : elles sont parties à l'usine hier... Je dirais de mémoire environ 60mm pour une colonne complète.
Python est vraiment vraiment sympa comme tout, j'aime beaucoup le coté abimé de ses écailles. J'avais un peu peur qu'il fasse gros serpent ridicule mais là il en jette :)
Il semblerait qu'on ait un live ce soir si je comprends bien :P
On est pas obligé de mettre en oeuvre toutes les bonnes idées Perso, je ne serai en rien déçu si ça doit devenir un pimp complet, comme l’ont dit certains, au pire on peut se faire une impression couleur sur papier qui va bien chez un pro. C’est vrai que si on peut avoir le fichier HD préparé (genre juste les zones en relief optimisées côtes à côte sur x A3), ça serait déjà un grand pas Et pi sinon, la communauté pondra ça aussi bien que possible !
l’autre update disait vendredi 20h… du coup comme 2 lives consécutifs ça parait peu probable, je mise sur un erreur dans l’update d’aujourd’hui, qui aurait du être posté demain.
Et n’oublions pas : j’aime vraiment bien la figurine de Python ! pour un serpent, cette position rend mieux que celle du Dragon du Colchis par exemple. Python a l’air vraiment menaçant, une belle réussite je trouve.
Perso, je trouve le Serpent de Conan très classe ! C’est même l’une des toutes meilleures figurines de Conan, d’après moi. A comparer, celui de Conan fait davantage Heroic Fantasy il me semble, alors que Python est plus monstrueux dans une veine assez réaliste. Mais les deux pièces ont vraiment été travaillées dans les détails, et pour moi aucun n’a a rougir devant l’autre.
Reju dit :Perso, je trouve le Serpent de Conan très classe ! C'est même l'une des toutes meilleures figurines de Conan, d'après moi. A comparer, celui de Conan fait davantage Heroic Fantasy il me semble, alors que Python est plus monstrueux dans une veine assez réaliste. Mais les deux pièces ont vraiment été travaillées dans les détails, et pour moi aucun n'a a rougir devant l'autre.
Les deux figs sont d'Arnaud Boudoiron. L'une en traditionnel et l'autre en numérique. Moi j'imaginais celui de Conan plutôt comme Python.
Désolé, mais une question toute bête (dont la réponse à déjà du être donnée à un moment) mais…
Lorsque le PM ouvre, on peut ajouter les éléments que l’on veut et régler les frais de port. Est-on prélever dès que l’on valide (à deux trois jours près) ou alors le prélèvement s’effectue sur notre compte uniquement à la fermeture du PM ?
zalex dit :Désolé, mais une question toute bête (dont la réponse à déjà du être donnée à un moment) mais...
Lorsque le PM ouvre, on peut ajouter les éléments que l'on veut et régler les frais de port. Est-on prélever dès que l'on valide (à deux trois jours près) ou alors le prélèvement s'effectue sur notre compte uniquement à la fermeture du PM ?