[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

poymaster dit :
ps: pour Ares son attaque de zone est censée couter une carte Art de la Guerre si j'ai bien suivi les discussions à ce sujet

Pour Ares, j'ai pas eu le même Echo. Ce n'est pas l'attaque de zone (Colère d'Ares) en pouvoir actif de fin de tour qui coûte 1 AW, mais Frenzy (Frénésie) qui permet de jouer Ares une seconde fois lors d'un même tour sans compter comme 2e activation du tour.

Pour une partie sur Tabletop Simulator pas de soucis. On a même prévu d'utiliser l'appli de meanwhale pour le draft.
Mais il y a aussi une autre possibilité ingame, une sorte de full random intégré, mais qui ne tient pas compte des RP.
Par exemple pour une partie en 1 vs 1 à 12 RP, je prends un Dash dieu ou titan, un Dash monstre, deux Dash héros et 1 carte troupe. J'appuye sur la touche R pour random sur chaque dash et paf ça choisi au hasard. Si les 12 points ne sont pas atteint, on ajoute une carte troupe ou un dash de monstre ou héros en fonction du nombre de points manquant et on random ce que l'on vient d'ajouter. Si le montant est dépassé, on R de nouveau. Si il manque encore, nouveau choix d'ajout (surement une troupe) et R. 
Bien sure cette méthode de choix n'est pas optimisé pour des strats, mais au moins cela nous force à faire connaissance et à s'adapter. On trouve souvent des combos intéressants par ce biais.

c’est possible que ça soit Frenzy. Si tu penses que c’est ça c’est que tu dois avoir raison. J’avoue ne suivre que d’un oeil toutes les discussions qui tournent autour des modif, préférant attendre les versions officielles et “définitives” ^^

Grosse MAJ ce soir sur l’app ! 

- Mode Custom pour les parties
- Sauvegarde de la collection
- Sauvegarde de la partie en cours
- Gestion des omphalos sur les fiches des joueurs

L’adresse c’est toujours :
http://mythicbattles.decksforge.com/
Et pour ceux qui sont déjà allé dessus, n’oubliez pas de vider votre cache, comme d’hab. :slight_smile:

meanwhale dit :Grosse MAJ ce soir sur l'app ! 

- Mode Custom pour les parties
- Sauvegarde de la collection
- Sauvegarde de la partie en cours
- Gestion des omphalos sur les fiches des joueurs

L'adresse c'est toujours :
http://mythicbattles.decksforge.com/
Et pour ceux qui sont déjà allé dessus, n'oubliez pas de vider votre cache, comme d'hab. :)

Comme d'hab, un immense bravo.

J'ai rencontré des bugs (via ipad)ds le custom game mais pas systématiquement. Lorsqu'on entre ds un mode de recrutement (soit dieu titan, soit après), parfois l'app n'affiche aucune unité. Le all n'affichant rien, le fait de choisir monster par exemple, forçait le  refresh et affichait les unités. J'ai rafraichi le site et recommencé from scratch et cela a été correctement. Cependant, j'ai encore rencontré le même bug en refaisant un autre pick. Bref problème de display mais pas systématiquement (?)

++

un point qui m’avait échappé, je me dis que je ne suis peut être pas le seul, et qui tombe assez à propos vu l’exemple donné par Garshell

page 10 des règles :
The units’ Talents, can only be used when the Troop is complete.

Guard saute donc au premier mort, les unités à distance deviennent donc des bons contre aux stratégies de “murs humains”

Quelqu’un sait si Bruno Guerin est ici. Il a posté une campagne Hercule sur le KS, je la remets ici: https://drive.google.com/open?id=0B7V2HrqMSF40WVhMektobHZFemc

si oui, qui a essayé? 

Garshell dit :
poymaster dit :
ps: pour Ares son attaque de zone est censée couter une carte Art de la Guerre si j'ai bien suivi les discussions à ce sujet

Pour Ares, j'ai pas eu le même Echo. Ce n'est pas l'attaque de zone (Colère d'Ares) en pouvoir actif de fin de tour qui coûte 1 AW, mais Frenzy (Frénésie) qui permet de jouer Ares une seconde fois lors d'un même tour sans compter comme 2e activation du tour.

La frénésie d'Arès ne coûte pas 1 AoW mais juste une deuxième carte activation.
C'est bien l'attaque de zone qui coûte 1 AoW.

Peps dit :
Garshell dit :
poymaster dit :

La frénésie d'Arès ne coûte pas 1 AoW mais juste une deuxième carte activation.
C'est bien l'attaque de zone qui coûte 1 AoW.

Sur le PNP anglais Fureur d'Arès n'a pas de coût (ni Frénésie d'ailleurs) AoW.

Sinon, comme prévu, les trois fichiers en français :

Dashboards

Troupes

Aide de jeu

Et donc je corrigerai la fiche de Ares si besoin de rajouter une icône Art de la Guerre pour le coût de Fureur d'Ares.

Edit : confirmé avec Erwann, Fureur d'Ares coûte bien une carte Art de la Guerre. Je mets à jour ce midi les fichiers en version FR.

Le prochain update et peut être le suivant auront lieu sur Facebook plutôt que sur Kickstarter (pour des raisons techniques).
N’hésitez pas à relayer l’info par ici si vous en êtes témoin, pour ma part je traine peu sur FB.

Et n’hésitez pas à reposter ici les updates, pour ceux qui n’auraient pas Facebook…

Pour ceux qui attendaient Tabletop Simulator à 9€90, c’est maintenant sur Steam  =)))

Est-ce qui va avoir un late pledge?

Seul Zeus le sait (aucune info officielle)

Leo live ce soir.
Si vous avez des questions à poser (late pledge, Conan en PM…) c’est l’occasion.
J’espère que quelqu’un nous postera les annonces.
(je ne pourrai malheureusement pas me connecter)

Garshell dit :Pour ceux qui attendaient Tabletop Simulator à 9€90, c'est maintenant sur Steam  =)))

Vil tentateur ... du coup je l'ai acheté ^_^

Telgarfr dit :Leo live ce soir.
Si vous avez des questions à poser (late pledge, Conan en PM...) c'est l'occasion.
J'espère que quelqu'un nous postera les annonces.

Moi aussi je ne serai pas connecté, mais bon on aura le replay, et puis dans la foule des questions posées y aura bien celles qu'on a envie.
Néanmoins si quelqu'un veut bien demander s'il est possible d'avoir du contenu nouveau pour le crossover Conan (des capacités nouvelles comme la pétrification, des nouveaux sorts ou autres idées pour avoir de nouveaux types de héros comme l'idée de barde dont je parlais dans le sujet Conan), je suis intéressé par la réponse. Merci les amis.

Ce qui serait pas mal, ça serait d’ avoir un kit multi table lors du PM. Un petit pack avec dés,cartes art de la guerre/omphalos

Je pense qu’on a déjà de quoi faire 2 tables en même temps, non ?

Omphalos : 15 base + 10 bleus dans le “terrain set”
AoW : 54 de base donc ~7 par joueurs si 2 tables de 4 (rappel, à 4 c’est 8RP donc moins d’AoW qu’à 2)
Dés : l’add-on existe
Décor : 10 colonnes, 12 arbres, 2 obstacles de base + 10 colonnes en SG + 10 colonnes + 12 arbres dans le “terrain set”
(manque des obstacles mais des cailloux peuvent faire l’affaire)

Salut les gens,

La version Android de l’app non officielle est de sortie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.decksforge.mythicbattles512404 .

Selon la configuration de votre mobile, vous pouvez avoir une erreur lors de la première exécution de l’app. Chuis encore en train d’investiguer sur ça mais pour le régler une solution simple pour le moment : relancer l’app, et ça devrait rouler sans soucis. ^^

La semaine prochaine, je devrais régler tous les problèmes de contenu (y a des descriptions qui sont pas tout à fait à jour, doit y avoir des erreurs de saisies, etc.) et après, ma foi, un peu plus tard dans l’année, je ferai la VF de l’interface. Les descriptions des pouvoirs en VF attendront une mise à jour officielle des règles par contre, voire carrément la sortie du jeu. ^^

En ce qui concerne la version web de l’app, je ne planifie pas pour le moment d’améliorer l’expérience pour les utilisateurs d’Internet Explorer et de Safari. Ca viendra peut-être plus tard dans l’année, je ne sais pas encore…

J’attends toujours une validation de Mythic Games / Monolith. Je suis parti du principe que “pas de nouvelles, bonne nouvelle”. J’espère que tout roulera de ce côté. 

J’ouvrirai sans doute un sujet sur le forum officiel quand il sera dispo pour que les personnes intéressées puissent continuer à me faire des retours ou à proposer des voies d’améliorations.

Et encore merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer le machin !

Telgarfr dit :Leo live ce soir.
Si vous avez des questions à poser (late pledge, Conan en PM...) c'est l'occasion.
J'espère que quelqu'un nous postera les annonces.
A quelle heure le live SVP ? Et comment vous faites pour savoir qu'il va y avoir un live ?