Attention pas de live visiblement ce soir, il serait reporté au 28 décembre. (Un nouvel update sera annoncé la semaine prochaine également)
Infos sur la page FB de Léo
Je ne trouve pas la page FB de Léo (enfin, j’en trouve une mais le dernier message date du 10 octobre); vous pouvez nous donner le nom exact de cette page SVP ?
Merci
Je regrette le temps où les musiciens et autres créateurs communiquaient sur leur site officiel plutôt que sur une plateforme tierce…
Et hop, un update quand même avec des photos du basilic et l’annonce de plus de choses à venir (live, règles, photos) mercredi prochain.
Telgarfr dit :Je pense qu'on a déjà de quoi faire 2 tables en même temps, non ?
Omphalos : 15 base + 10 bleus dans le "terrain set"
AoW : 54 de base donc ~7 par joueurs si 2 tables de 4 (rappel, à 4 c'est 8RP donc moins d'AoW qu'à 2)
Dés : l'add-on existe
Décor : 10 colonnes, 12 arbres, 2 obstacles de base + 10 colonnes en SG + 10 colonnes + 12 arbres dans le "terrain set"
(manque des obstacles mais des cailloux peuvent faire l'affaire)
2 tables de 1vs1 oui normalement le problème se retrouve sur 2 tables de 2vs2 où il maque des cartes AoW et Omphalos
poymaster dit :Le prochain update et peut être le suivant auront lieu sur Facebook plutôt que sur Kickstarter (pour des raisons techniques).
N'hésitez pas à relayer l'info par ici si vous en êtes témoin, pour ma part je traine peu sur FB.
Super...j'ai financer sur KS...pas sur FB que je ne veux pas...je trouve ça vraiment très moyen comme méthode...
Vous ne recevez pas les updates par mail ?
Ils sont aussi sur KS
Si on reçoit toujours par mail c’est bon alors Désolé de ma réaction mais FB me donne des boutons…
Hohyss dit :Si on reçoit toujours par mail c'est bon alors ;) Désolé de ma réaction mais FB me donne des boutons...
Non non, on reçoit pas tout par mail. Les annonces de live et autres annonces un peu plus discrètes, ça se fait sur Facebook et ça me gonfle aussi.
Le probleme de fb, tout le monde deteste, mais comme tout le monde va dessus…
pourtant, ils pnt un site en developpement, soyons patient…
Et joyeux Noël à toute la mythic team!!
meanwhale dit :Salut les gens,
La version Android de l'app non officielle est de sortie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.decksforge.mythicbattles512404 .
Selon la configuration de votre mobile, vous pouvez avoir une erreur lors de la première exécution de l'app. Chuis encore en train d'investiguer sur ça mais pour le régler une solution simple pour le moment : relancer l'app, et ça devrait rouler sans soucis. ^^
Bonjour,
J'ai ce message lorsque je lance l'appli, c'est normal ?
Il faut effectivement que j'installe "Crosswalk Project Service" ou c'est un bug ?
En tout cas merci pour ton super boulot !
Pyracanta dit :meanwhale dit :Salut les gens,
La version Android de l'app non officielle est de sortie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.decksforge.mythicbattles512404 .
Selon la configuration de votre mobile, vous pouvez avoir une erreur lors de la première exécution de l'app. Chuis encore en train d'investiguer sur ça mais pour le régler une solution simple pour le moment : relancer l'app, et ça devrait rouler sans soucis. ^^
Bonjour,
J'ai ce message lorsque je lance l'appli, c'est normal ?
Il faut effectivement que j'installe "Crosswalk Project Service" ou c'est un bug ?
En tout cas merci pour ton super boulot !
Hello !
Non pas du tout, crosswak est intégré à l'appli en fait. S'il y a quelque chose à faire, c'est de mon côté. Est-ce que tu pourrais me donner les détails de ton périphérique ? Appareil + version d'android ?
Ce qui est étrange c'est que tu aies pu télécharger l'appli alors qu'elle semble incompatible avec ton appareil (en tout cas pour le moment).
Merci !
EDIT : j'ai pris les devants sur ta réponse. Vu le message d'erreur, j'en ai déduis que tu avais une architecture Intel (x86). J'ai donc uploadé une version de l'app pour ces CPU. Pour bien faire, je pense que tu devrais désinstaller la version que tu as actuellement sur ton tel puis que tu retournes sur la page Google Play de l'app pour la re-télécharger proprement. Le store devrait te donner automatiquement la version qui correspond le mieux à ton périphérique (soit celle que je viens de monter). Vraiment désolé du dérangement... :/
Hello !J'ai juste eu à faire la mise à jour de l'app et elle fonctionne parfaitement maintenant.
Non pas du tout, crosswak est intégré à l'appli en fait. S'il y a quelque chose à faire, c'est de mon côté. Est-ce que tu pourrais me donner les détails de ton périphérique ? Appareil + version d'android ?
Ce qui est étrange c'est que tu aies pu télécharger l'appli alors qu'elle semble incompatible avec ton appareil (en tout cas pour le moment).
Merci !
EDIT : j'ai pris les devants sur ta réponse. Vu le message d'erreur, j'en ai déduis que tu avais une architecture Intel (x86). J'ai donc uploadé une version de l'app pour ces CPU. Pour bien faire, je pense que tu devrais désinstaller la version que tu as actuellement sur ton tel puis que tu retournes sur la page Google Play de l'app pour la re-télécharger proprement. Le store devrait te donner automatiquement la version qui correspond le mieux à ton périphérique (soit celle que je viens de monter). Vraiment désolé du dérangement... :/
Merci pour ta réactivité et ton efficacité !
Bonjour,
J’espère que la fête de Noël a été réussie.
J’aimerai ouvrir une petite discussion sur les pouvoirs - compétences, capacité etc… etc…
Bref sur ce que le joueur peut faire… et plus précisément ce qu’il peut faire en dehors de son tour…
Il y a deux possibilités pour un joueur d’intervenir en dehors de son tour : les pouvoirs passifs (passive powers) et les pouvoirs instantanés (instant powers).
La différence entre les deux étant dans un cas : il faut utiliser une carte art de la guerre (instant power) et pas dans l’autre.
Je ne suis pas sûr que faire cette distinction entre les 2 types de pouvoirs soit pertinente. Une seule icône avec une seule définition suffirait (soit : peut être utilisé n’importe quand).
Le texte décrivant le pouvoir préciserait si il faut ou pas une carte art de la guerre* pour s’activer - ou mieux encore, le petit symbole ( “V” à l’envers") est déjà utilisé pour les attaques spéciales par exemple, il fera parfaitement l’affaire.
* L’aide de jeu parle de carte “tactic” et pas “art of war”, je pense que ça a déjà dû être signalé.
Il y a un micmac entre les “talents” et les “skills” non ?
De mon point de vue c’est la même chose, il faudrait revoir la formulation de la page 18, notamment cette phrase : “Each skill is described etc” (et pour le coup revoir l’aide de jeu, elle parle de “skills” et pas de “talent”).
Dans la même veine, il faudrait mieux détailler des cas de résolution de simultanéïté.
Ce point mérite un encadré, voire son chapitre. C’est le coeur des interactions complexes… (je vais essayer de monter un exemple tordu à trois joueurs).
tu as bien raison sur ces points là!
Mais tout ça devrait arriver avec la nouvelle version des règles sur laquelle l’équipe a (normalement) passé pas mal de son temps dernièrement :p. Je pense que ce genre de discussion sera plus intéressante et plus pertinente lorsqu’on les aura (car ils ont eu pleiiiin de retour sur KS et son conscient de beaucoup de points à corriger déjà).
kordo dit :Le probleme de fb, tout le monde deteste, mais comme tout le monde va dessus..
pourtant, ils pnt un site en developpement, soyons patient...
Bah non, tout le monde ne va pas dessus. Je n'y vais jamais. Ja-mais. Du coup, je loupe sans doute plein d'infos (je ne parle pas uniquement de ce projet) et d'aucun diront que j'ai alors l'air con... mais je préfère ma version, à savoir qu'à défaut d'avoir l'air intelligent, j'ai des principes.
Bah de toute façon les principales infos sont rapportées ici…
Donc si t’es pas fan de FB, tu ne rates pas grand chose en fait…
Gollum95 dit :Telgarfr dit :Je pense qu'on a déjà de quoi faire 2 tables en même temps, non ?
Omphalos : 15 base + 10 bleus dans le "terrain set"
AoW : 54 de base donc ~7 par joueurs si 2 tables de 4 (rappel, à 4 c'est 8RP donc moins d'AoW qu'à 2)
Dés : l'add-on existe
Décor : 10 colonnes, 12 arbres, 2 obstacles de base + 10 colonnes en SG + 10 colonnes + 12 arbres dans le "terrain set"
(manque des obstacles mais des cailloux peuvent faire l'affaire)
2 tables de 1vs1 oui normalement le problème se retrouve sur 2 tables de 2vs2 où il maque des cartes AoW et Omphalos
Ben justement j'ai fait le calcul pour 2 tables de 4 ci-dessus et le nombre d'Omphalos et d'AoW me semble OK. Ton calcul est différent ?