[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tepes dit :L'ajout d'un Dieu est effectivement nécessaire pour le 2v2 histoire de proposer un choix et non une fatalité pour le 4éme joueur.
Dans le cas d'une éventuelle sortie "retail" je pense que c'est le premier truc à proposer un package : 1 Dieu / 1 monstre / 1 héros supplémentaire.

Pour votre première fois avec le jeu, si vous aviez le choix entre tester une partie avec scénario ou une partie d'escarmouche quel serait votre choix ? (c'est pour un salon à venir^^)

Tout pareil rien de tel que de l'escarmouche pour découvrir le jeu !

Le 2vs2 est super convivial, le jeu en équipe est l'un des point fort relevé par des non initiés lorsqu'ils ont testé mon PnP...

Bon sinon j'ai reçu mes arbres pour avancer un peu plus dans mon PnP... Le test Laque + Vernis Mat a l'air concluant pour maintenir le tout (du low cost mais vraiment sympas)
Je pense pourvoir en sortir 6 de correct avec un peu de peinture sur les tronc et le feuillage ^^

Sinon pour en revenir au besoin de cartes AoW et Omphalos :

Ceci est la pire config que l'on peut avoir si l'on draft les cartes donnant le plus de cartes AoW !

Pour 1 table il peut y avoir au maximum
47 cartes AoW
12 cartes Omphalos en Free For All (7 pour du 2vs2)

Pour 2 tables il peut y avoir au maximum
80 cartes AoW
24 cartes Omphalos en Free For All (14 pour du 2vs2)

Pour 3 tables il peut y avoir au maximum
108 cartes AoW
36 cartes Omphalos en Free For All (21 pour du 2vs2)

Pour 4 tables il peut y avoir au maximum
129 cartes AoW
48 cartes Omphalos en Free For All (28 pour du 2vs2)

De mémoire on a de base 54 cartes AoW et 15 cartes Omphalos.
En ne prenant qu'un pack en supp on aurait alors de quoi assumer la pire config sur 3 tables mais en 2vs2 uniquement... Il manquerait des cartes Omphalos (6) pour faire 3 tables de FFA à 4...

Notons qu'il sera tout à fait possible de jouer avec des "proxy" pour les cartes Omphalos manquantes puisque n'importe quelle unité non jouée peut faire office avec ses cartes activations de cartes Omphalos ! Donc pour moi le véritable critère est le besoin en carte AoW !

Maintenant d'un point de vue pratique il ne sera jamais possible d'avoir une telle config car les drafts ne seraient pas viable...

Avec 1 pack de cartes en Supp on pourrait alors lancer je pense 4 tables en 2vs2 de cette manière :
Chaque joueurs demande déjà 3 cartes Aow soit une base sur les 4 tables de 12*4 = 48 cartes !
Avec le pack il y en aurait donc encore 54+6 = 60 cartes AoW ! Soit une moyenne de 15 cartes AoW par table !

Il y aurait de multiples possibilités de faire le draft comme par exemple avec divinité en libre choix puis draft imposé par les unité liés à la table (et qui ne donnerait que 15 cartes AoW au mieux !)

Sinon il faut prende en compte qu'un pack Typhon donne 20 divinités soit la possibilité de faire même 5 tables en 2vs2 !
Donc selon le prix du pack autant se prendre 2 packs en plus et être tranquille sur le draft et avoir la capacité de lancer 5 tables de 2vs2 avec un seul pack Typhon !

Gollum95 dit :
Le 2vs2 est super convivial, le jeu en équipe est l'un des point fort relevé par des non initiés lorsqu'ils ont testé mon PnP...

C'est comme à Magic : c'est le mode de jeu que je préfère

Telgarfr dit :
Gollum95 dit :

C'est comme à Magic : c'est le mode de jeu que je préfère

Perso mes meilleures parties ce sont faites en mode Empereur (de mémoire...) en 3vs3 ^^

Il y a une deuxième fiche tric trac créée pour ce jeu. Qui peut supprimer ce doublon ?

et le Pledge manager test au fait, c’est bien pour aujourd’hui non ?
quelqu’un a vu quelque chose dans sa bote mail ? rien de mon côté pour le moment.

Léo vise les 20H pour le fake pledge manager. Modulo le retard que sa coupe de cheveux peut lui imposer :wink:

PS : quelques modifications pour ceux qui ont des PNP
Sur l’autre forum, Peps a précisé que sur la première version d’Atalante, ses 2 pouvoirs coutent 1 carte AoW (en plus de la modification sur son apport de carte AoW au draft)

20h… ok !

Avec vidéo sur le KS dans la foulée ?? (il m’avait semblé comprendre que ce serait plus le vendredi, mais j’ai lu en diagonale)

poymaster dit :Léo vise les 20H pour le fake pledge manager. Modulo le retard que sa coupe de cheveux peut lui imposer ;)

PS : quelques modifications pour ceux qui ont des PNP
Sur l'autre forum, Peps a précisé que sur la première version d'Atalante, ses 2 pouvoirs coutent 1 carte AoW (en plus de la modification sur son apport de carte AoW au draft)

J'ai mis son dashbord à jour dans les fichiers mis à dispo plus haut ^^

Et retour sur FB oui ! PM ce soir

Ca fait plaisir de voir ça sur le PM pour du multi tables, avec la tonne de figurines qu’on a: 

Extension kit 5$
6 Omphalos et 12 cartes Art de la Guerre.

Par contre dans le typhon bundle il y a 10 stats clips de chaque couleur, alors qu au détail il sont par lot de 15. Du coup faudra acheter des stats clips en plus pour couvrir toutes les figs?..

Hello,

N’hésitez pas à dire si vous voyez des soucis techniques sur la démo du PM.
Un affichage pas très propre sur un téléphone ou un navigateur par exemple, ou si ça rame quand vous cliquez.

Vous pouvez utiliser le lien contact : https://www.fluentpm.com/contact

merci :slight_smile:

Karouko dit :Ca fait plaisir de voir ça sur le PM pour du multi tables, avec la tonne de figurines qu'on a: 

Extension kit 5$
6 Omphalos et 12 cartes Art de la Guerre.

Aie 12 cartes AoW ne sera pas du tout suffisant ! On a de quoi faire 5 tables avec le pack Typhon mais on a besoin de bcp plus de carte AoW !

Un pack de 50 cartes serait le bienvenue !

Gollum95 dit :

Aie 12 cartes AoW ne sera pas du tout suffisant ! On a de quoi faire 5 tables avec le pack Typhon mais on a besoin de bcp plus de carte AoW !

Ben tu le prends 4 ou 5 fois, non ?

Mauvais Karma dit :
Gollum95 dit :

Ben tu le prends 4 ou 5 fois, non ?

Je ne veux pas des carte Omphalos ni des omphalos.... Le pack Typhon en propose 25 ! Soit de quoi faire 3 tables...

Les omphalos on peut utiliser des proxy pour la 4ème table (voir 5 puisque le matos est dispo pour un pack Typhon !) Et les cartes Omphalos peuvent être remplacées par des cartes activations d'unités non utilisées !

Les cartes AoW on ne peut pas les proxy vu le nombre demandé !

On a de quoi faire 4 tables de 2vs2 avec le pack Typhon à 3 omphalos près ! Mais rien que la demande de cartes AoW de base est sur 48 cartes sur les 54 du jeu .. et on a ensuite toutes les cartes AoW à assumer sur ce que vont donner les unités !

Donc aller à la limite 2 pack de boost pour faire 4 tables full omphalos rouge ... à la limite mais on aura même pas 80 cartes AoW pour assurer les 4 tables !

On va se retrouver à devoir acheter une tonne d'omphalos et cartes omphalos pour rien ?!

le PM semble fonctionner, 
manque
- le choix de la langue du pledge
- plus de détails sur les items et/ou un lien vers la page KS correspondante et/ou des images plus grosses ou une fonction zoom

le choix de langue ne change pas les descriptifs des items, dommage
le “update” est pas très clair, il faut ajouter un item puis cliquer sur update, un “update” global serait utile

sinon question : est-ce que qqn a suivi pour les stat clips ? ils sont proposés en pack de 15 à 5$, est-ce qu’ils sont par lot de 15 ou pour 15 dashboard (et donc par lot de 30) ?

Pour les clips, pareil je me suis posé la question. Ca vient peut être du fait que les futurs nouveaux clips ne permettront pas de faire la technique un marron derrière - un couleur adapté devant ?

@Golum : tu as bien fait les calculs de points de recrutements pour partir sur 5 tables de 2v2 ? Ou seulement sur le nombre de dieux/titans proposés ? J’avais fait les calculs pendant le KS quand la question avait été mise en avant, et de mémoire (défaillante) tu ne pouvais pas faire 100% de tables.

Si j’ai bien compris pour le moment on peut toujours pas savoir les frais de port

Pour les clips, ça sera expliqué après le live du mercredi (et d’ailleurs ça répond à l’une des questions précédentes, les lives auront lieux le mercredi après l’update hebdomadaire)

dee2 dit :le PM semble fonctionner, 
manque
- le choix de la langue du pledge
- plus de détails sur les items et/ou un lien vers la page KS correspondante et/ou des images plus grosses ou une fonction zoom

le choix de langue ne change pas les descriptifs des items, dommage
le "update" est pas très clair, il faut ajouter un item puis cliquer sur update, un "update" global serait utile

sinon question : est-ce que qqn a suivi pour les stat clips ? ils sont proposés en pack de 15 à 5$, est-ce qu'ils sont par lot de 15 ou pour 15 dashboard (et donc par lot de 30) ?

Merci beaucoup pour tes retours, voici quelques éclaircissements :
 - Pas de choix de langues dans la partie démo, c'est inutile le but est de pouvoir calculer le montant de son pledge. Par contre le choix sera là pour le vrai PM.
 - je note l'idée du lien, car ajouté du détail fera doublon avec KS.
 - Comme pour KS changé la langue change le site mais pas le contenu, Fluent n'est pas responsable du contenu.
 - Le bouton ajout à l'unité c'est comme un site e-commerce tu ajoutes chaque article de façon individuel, sinon c'est de la vente forcée.

Bonjour. Sur le simulateur , est ce normale d’avoir automatiquement un early bird de comptabilisé alors que je n’ai qu’un pledge standard .
Merci.