J’ai jamais vu de paiement en plusieurs fois sur KS ça m’étonnerai fort
Plutot indirectement, entrer une somme voulu valider, puis le début du mois d’apres réouvrir, entrer une autre somme et valider ensuite.
Normalement, sur un PM, tant qu’il est ouvert on peut ajouter de l’argent. C’est rarement un problème.
Aldenya dit :Plutot indirectement, entrer une somme voulu valider, puis le début du mois d'apres réouvrir, entrer une autre somme et valider ensuite.
Pourquoi tu ne valides pas ton PM et ton paiement à la fin. Si tu as l'argent pour le faire en 3 fois (pendant le PM), tu l'as aussi forcément pour le faire à la fin du PM en une fois, non ?
Aldenya dit :salut la compagnie,
Vous savez si on pourra entrer un montant à la main, histoire de pouvoir étaler le paiement total par exemple ? (sur le PM j'entends)
Tu pourras augmenter le montant que tu as mis à la fin de ton KS. (par exemple 89$)
Donc tu disposeras de 89$ à dépenser dans le PM comme bon te semble, après si tu souhaites prendre une extension ou autre lors du PM, tu rajouteras et ne paiera juste le montant de ce que tu as rajouté. (sans compter les frais de port à rajouter)
En gros cela te fait une sorte de "paiement en deux fois".
Reju dit :
Ceci explique cela. Mais comme Gollum parlait de "soirées" sans préciser "de tournoi", je pensais naïvement qu'il voulait faire 4 tables de 4 joueurs pour ses soirées entre potes.
et que ce serait sa configuration de jeu la plus fréquente, vu comme il a l'air d'y tenir ^^
Après, si vraiment le "jeu organisé" est soutenu par des tournois, il y a fort à parier que sur les 16 joueurs, il n'y ait pas qu'un unique possesseur du jeu.
et donc le nombre de cartes AoW/Omphalos ne sera pas un problème dans ces conditions.
Il est fort probable qu'au début peu de personne de mon entourage ait le jeu... Avec 1 typhon assumer seul 4 tables pour 16 joueurs pour découvrir le jeu c'est superbe !
Ensuite pour les tournois principalement en 1vs1 pouvoir lancer 6 tables avec 1 seul pack est aussi un gros plus pour l'organisation... Il suffit de 3 personne en Typhon pour avoir une base de 32 joueurs et tout ce qui va avec ! Le but est de tabler sur des tournois simple et doubles (le double est tellement plus fun et conviviale pour découvrir ce jeu !)
6 tables de 1vs1 ne devraient pas poser de problème vu le matériel proposé.. Les 17 omphalos manquantes sont vite remplacés par des proxy (j'en ai des 10aines pour 4euros ^^) et les cartes omphalos elle aussi sont remplacées par des unités non utilisées...
Pour moi le pack extension tel quel n'est pas du tout utile quelque soit la config souhaitée (à la limite si : faire 3 tables si on achète le bundle de base et 1 addon...)
On sur alimente en Omphalos et cartes omphalos alors que le seul véritable manque est la question des cartes AoW !
Dommage car à la Mythic Party on avait laissé sous entendre que le plus simple économiquement était un pack extensions qui proposait le double de set de cartes présentes dans la boite de base... Et c'était juste parfait ! Un pack à 54 cartes AoW à 10euros par exemple auraient été top
Offre de prêt entre particulier: perrin.louna2017@outlook.fr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement .J’octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après: Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s’abstenir Cordialement . Réponse rapide : perrin.louna2017@outlook.fr
Gollum95 dit :Il est fort probable qu'au début peu de personne de mon entourage ait le jeu... Avec 1 typhon assumer seul 4 tables pour 16 joueurs pour découvrir le jeu c'est superbe !
[...]Dommage car à la Mythic Party on avait laissé sous entendre que le plus simple économiquement était un pack extensions qui proposait le double de set de cartes présentes dans la boite de base... Et c'était juste parfait ! Un pack à 54 cartes AoW à 10euros par exemple auraient été top
Si tu es sur un pledge Typhon (499€), prendre plusieurs pack extension (genre 4 pour 20€ au total - 48 cartes AoW) c'est pas un effort colossal (de Rhodes), non ?
Et tu récupères de vraies cartes Omphallos.
L'alternative c'est de prendre carrément une autre boîte de base ! (Et là avec +12 dieux, +1 titan, +plateaux en double, il y a plus de choix sur chaque table) mais là c'est plus cher et encore un max de volume (quoique le Typhon doit aussi être assez volumineux)
Telgarfr dit :Gollum95 dit :Il est fort probable qu'au début peu de personne de mon entourage ait le jeu... Avec 1 typhon assumer seul 4 tables pour 16 joueurs pour découvrir le jeu c'est superbe !
[...]Dommage car à la Mythic Party on avait laissé sous entendre que le plus simple économiquement était un pack extensions qui proposait le double de set de cartes présentes dans la boite de base... Et c'était juste parfait ! Un pack à 54 cartes AoW à 10euros par exemple auraient été top
Si tu es sur un pledge Typhon (499€), prendre plusieurs pack extension (genre 4 pour 20€ au total - 48 cartes AoW) c'est pas un effort colossal (de Rhodes), non ?
Et tu récupères de vraies cartes Omphallos.
L'alternative c'est de prendre carrément une autre boîte de base ! (Et là avec +12 dieux, +1 titan, +plateaux en double, il y a plus de choix sur chaque table) mais là c'est plus cher et encore un max de volume (quoique le Typhon doit aussi être assez volumineux)
Je vais sans doute me lancer sur un typhon oui... Mais je sui déjà bien au dessus du raisonnable (sans compter les Fdp !)
C'était plus pour signaler que le pack extension tel qu'il est inutile et ne règle pas le problème du multitable.. Alors qu'une autre option full carte AoW aurait été préférable...
Je trouve juste dommage de devoir prendre 3 tonnes d'Omphalos et cartes qui ne serviront jamais juste parce que le pack extension est mal proportionné...
Il faudrait sans doute 5 voir 6 packs pour assurer en AoW (+60 minimum) et on va se retrouver avec 1 tonnes (ou presque) d'omphalos et cartes qui vont avec...
EDIT : De ce que j'ai compris ce pack est là en fait pour répondre à la demande de Free For All pouvant monter à 6 ! Je ne sais pas s'ils ont déjà tester le jeu.. Mais Free For All à 6 pas sûr que cela soit viable !
Oui les réponses de QW sont qu’ils proposent l’“extension” pour que les fans puissent mettre en place des tables à 5-6 joueurs ou bien une 2e table. Ce n’est clairement pas dimensionné pour 4 tables.
Moi c’est plutôt les myriades de clips du bundle qui ne m’intéressent (à priori) pas. J’aimerais ranger les dashboards dans la boîte deluxe et c’est surement sans clips dans ce cas. On va voir la comm de ce soir…
Telgarfr dit :Oui les réponses de QW sont qu'ils proposent l'"extension" pour que les fans puissent mettre en place des tables à 5-6 joueurs ou bien une 2e table. Ce n'est clairement pas dimensionné pour 4 tables.
Moi c'est plutôt les myriades de clips du bundle qui ne m'intéressent (à priori) pas. J'aimerais ranger les dashboards dans la boîte deluxe et c'est surement sans clips dans ce cas. On va voir la comm de ce soir...
Sauf que du coup pour le besoin le pack est de toute façon mal proportionné... Le pack tente de répondre à un mode de jeu (le FFA) que sans doute peu voir personne à réellement tenté (aucune config officielle ni video de game). Il est sans doute le mode le moins équilibré et pensé pour ce jeu.
On aurait dû se pencher sur le réel besoin de ce que sait faire le jeu : la confrontation.. en 1vs1 et 2vs2... Et se rendre compte que le nerf de la guerre était les cartes AoW...
Perso je ne vais pas encore gonfler un note bien au dessus de ce qui était déjà prévu (les Fdp restent encore une belle inconnue !)
Je me concentrerai sur 2 tables de 2vs2 et c'est tout.. Pas envie de surpayer pour des item en trop et qui me resteront sur les bras !
Hmm je ne serais pas aussi catégorique sur le manque d’intérêt que susciteront les modes de jeux alternatifs. Tu soulignes l’aspect confrontation, je ne serais pas surpris de voir des 3v3 sur 2 maps (ou autre format apocalyptique), des affrontements sur du multi-map (comme le scénar hepha) …
Mais oui c’est quand même dommage de ne pas proposer un format plus flexible pour cet add-on
Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne sais pas, mais plus je vous lis, plus le PM approche et moins j’ai envie d’en rajouter.
Plus je regarde le pack Typhon, plus je trouve qui lui manque quelque chose pour up gradé du titan en typhon. Avoir un pack full clip de couleur pour tout le pack par exemple.
Là ça sera plus Titan avec des compléments comme la boite de rangement qui semble trop pratique pour passer à côté. Après la team MB à sûrement quelque surprise de côté…
quelques surprises de côté ?
On sait déjà qu’il n’y aura pas de matos “conan” au PM. On sait aussi qu’il y aura des late pledge.
Perso je ne vois pas à quel genre de surprise tu penses… les surprises c’est pendant la campagne, pour faire un peu rêver les backers.
Au pledge manager, c’est plutôt le moment d’être carré, efficace.
C’est comme ça que je vois les choses.
Le pledge de test m’a permis de voir que j’avais oublié 5euros. On a faillit râter Python à cause de moi
Lors du PM rien ne les empêche de ajouter du contenu comme le petit pack à 5$, voir rajouter une nouvelle figurine pour inciter les indécis à prendre un pack… Oui il faut être carré mais il faut aussi tenter les gens à prendre plus. Comme des gamins rentrant dans une confiserie…
C’est moi ou ca sent sévèrement l’en… empapaoutage, la dernières news, avec les “fiches” héros réduites d’un quart et les clips qui ne… se clipsent plus et tombent si on retourne la fiche ?
On économise sur des bouts de chandelle ?
bebealien dit :C'est moi ou ca sent sévèrement l'en... empapaoutage, la dernières news, avec les "fiches" héros réduites d'un quart et les clips qui ne... se clipsent plus et tombent si on retourne la fiche ?
On économise sur des bouts de chandelle ?
l empapaoutage vient du prix simplement. 500 boules le lot. mais omg.
non mais les gars… y a nullement “empapaoutage” hein…
réduire les dashboard, ça augmente l’ergonomie du jeu. S’il faut faut des dashboard format A4 pour avoir l’impression d’en avoir pour votre argent… je suis pas certain qu’après tout puisse tenir sur la table du salon.
Donc perso, je suis bien content que les dashboard soient réduits. Pour le statclip, si la nouvelle version est aussi plus ergonomique et empêche l’effet bascule, tout en remplissant bien son rôle et sans glisser, je m’estimerai encore gagnant dans ce changement. Donc wait la news, then see.
@Khall, toi qui voulait d’un late pledge, j’ai l’impression que tu le réclamais sans t’être renseigné un minimum sur le jeu… parce que bon le prix de la totale était connu de longue date. Réfléchis bien avant de pledger, ce serait dommage de passer le cap pour réclamer un remboursement d’ici 3 mois… ^^