85$ de shipping pour un typhon ???
C’est pour livrer en jet personnel ou quoi ?
(Et 70$ pour un titan)
Estimation 20-30 dollars pledge de base sur la page KS, on se retrouve avec :
37 $ FDP pour le jeu de base
42 $ FDP jeu de base + 1 extension
70 $ FDP allin 299
85 $ FDP allin 399
L’estimation haute des FDP de la page est un peu explosé non ?
Enfin j’avoue que je risque de prendre des trucs en moins pour le coup.
Pareil, c est nawak…
Pour moi 75 $ fdp !! Je suis franchement pas content, à ce tarif, c’est franchement n’importe quoi !! On ne me reprendra plus chez Monolith (ils ne vendent plus en direct ? et bien ce sera autant d’économisé !!)
How purée… Si ça se confirme, je rallonge pas le pledge, c’est clair.
Ah ouais.
Eh bien là, franchement, c’est un putain de coup bas.
C’est dans ces cas là qu’on se dit que jouer le pledge à 1$ / Late pledge c’est vraiment la chose à faire pour pas se sentir couillonné à la fin.
Chère, c’est sur.
Maintenant sur le KS c’était estimé entre 20 et 30$ pour un colis de 5,35kg (conan + Stretch Goal) donc la on doit avec une boite de base + Stretch Goal plus lourde, d’où les 37 dollars.
Edit:
Après j’ai fait l’onslaught 2, je suis immunisé… mais ça pique.
PM reçu Miam !
Perso même avec le poids qui a été un peu augmenté, je trouve ça très cher.
2 pledge = 55$ de FDP
3 Pledge = 72$
Je viens de recevoir mon PM de The Edge et la comparaison fait mal avec FDP plafonné à 27 dollars il me semble. De la même manière, CMON plusieurs boites ou un allin, ça dépasse rarement les 40$. Après je comprends que les FDP soient un peu plus élevé que prévu mais autant c’est le coup de bambou.
Surtout quand tu compares, j’ai pris un quasi all in sur le dernier arcadia quest, j’en ai eu pour moins cher…
Arf pour un Typhon en France : 85€ de frais de porc ?!
Perso, j’attends des explications de ce prix excessif avant de remplir le PM et choisir si je prends tout ou pas…
Et pour le coup, les late pledge sont avantagé encore plus… comme dit plus haut…
On aurait même pu prévoir des achats groupés pour limité les FDP si on avait eu l’info plus tôt…
Garshell dit :Perso, j'attends des explications de ce prix excessif avant de remplir le PM et choisir si je prends tout ou pas...
Et pour le coup, les late pledge sont avantagé encore plus... comme dit plus haut...
On aurait même pu prévoir des achats groupés pour limité les FDP si on avait eu l'info plus tôt...
Ah ben ouais, je veux bien être bon client, mais j'aime pas trop la vaseline...
De mon coté c’est réglé… Ce que je pensais mettre en extension, c’est pour les frais de port… ça laisse un gout amer quand même.
Attendons de voir s’ils réagissent…
Ils se font bien allumer sur la page du ks
En tout cas, le tube de vaseline n’a pas l’air offert pour le prix…
Pikaraph dit :Garshell dit :Perso, j'attends des explications de ce prix excessif avant de remplir le PM et choisir si je prends tout ou pas...
Et pour le coup, les late pledge sont avantagé encore plus... comme dit plus haut...
On aurait même pu prévoir des achats groupés pour limité les FDP si on avait eu l'info plus tôt...Ah ben ouais, je veux bien être bon client, mais j'aime pas trop la vaseline...
Sur ce coup là c'est surtout l'absence de vaseline qui pique....
Moi aussi de mon coté c’est réglé, j’ai fais un All fois 2.
Mais bon, ça reste moins chère que chez Cthulhu, j’ai l’impression de faire une bonne affaire.
Le pire dans l’histoire c’est que d’autres personnes comme moi même avions prévu de faire des tournois et la promotion du jeu en prenant TOUT… voir plus, vu qu’il y a besoin de plusieurs kit extension… et du coup on se retrouve avec un FDP qui nous saignent grave sans préliminaire…
passer de 35$ à 85$ ou plus… ça déchire l’an…
J’avoue être un peu sonné…
Prochain KS ça sera du 1$, voir late pledge et au diable les SG en plus…
@Skarlix : On a pas tous les même moyen =) et je ne pensais pas qu’on basculerait dans un jeu luxe +++ (luxe tout court m’aurait suffit)…
Au total on atteint presque le pledge moyen d’un KDM 1.5 FDP exclus.
bebealien dit :Surtout quand tu compares, j'ai pris un quasi all in sur le dernier arcadia quest, j'en ai eu pour moins cher...
Arcadia Quest : prix du all-in $424 donc pour $424 de matos, frais de port : $45 > 10% du montant total du all-in
Mythic Battles : prix du all-in avant remise $498 donc pour $670 de matos, frais de port : $85 > 13% du montant total du all-in
Le poids total d'un all-in de MB est de 22kg pour 27 produits (donc 27 opérations de manutention)
Je ne connais pas le poids d'un all-in Arcadia Quest ni le nombre de produits que cela représente.
Mais il est bien important de prendre ces infos en compte lors de ta comparaison. J'essaie là de faire un comparatif très factuel.
Garshell dit :Le pire dans l'histoire c'est que d'autres personnes comme moi même avions prévu de faire des tournois et la promotion du jeu en prenant TOUT... voir plus, vu qu'il y a besoin de plusieurs kit extension... et du coup on se retrouve avec un FDP qui nous saignent grave sans préliminaire...
passer de 35$ à 85$ ou plus... ça déchire l'an..
J'avoue être un peu sonné...
Prochain KS ça sera du 1$, voir late pledge et au diable les SG en plus...
Bah après, c'est ce que je disais plus haut, pas de quoi être étonné.
On t'annonce une prévision de coup entre 20 et 30$ pour la boite de base et les Stretch Goals. (quasiment 6kg)
Forcément l'intégrale doit peser 3, voir 4 fois plus. Donc tu ne peux pas rester à 30$. Forcément ça monte.
Par contre, la comparaison à d'autre KS...