[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

j’avoue, ca pique! 

vu que dans le ks:

EUROPE: $20-30 to France. $25-$35 to most other countries.

Bon, ca sur que t’es pas pret des 20$$ ^^

Erwan dit :
Dimble dit :Je sais pas mais ça fait quand même cher. Si on prends les infos d'Erwan 22 kg , 670 e de matos. 

Grosso modo si tu veux faire partir en colissimo en france tu te retrouves à un tarif de 41.90 € pour un particulier pour 22 kg de frais de port + de quoi assurer au total pour 670 €. 

La différence est juste du simple au double. 

Tu oublies dans ton calcul plusieurs données et qu'il s'agît pas juste de payer la poste :
-chaque opération de manutention (mettre un jeu dans un carton) nous coûte de l'argent (de mémoire pas loin d'un $)
-il faut payer le cartonnage et l'emballage.

Ben c'est aussi à ça que sert le montant du pledge.

Sinon le coup des 540$ de fdp c'est un bug ou vous allez sérieusement nous faire payer ça ??

Takumi dit :

Donc en gros on rajoute 1 boites de base + 2 extensions sur un allin conan et on passe de 35 dollars à 85 dollars ?

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir à quoi correspond la 3e boite de base parce que là, comme ça, je ne vois pas trop. Et si je fais un parallèle correct, dans les 5 boites intermédiaires, il y a la storage box qui sera vide donc qui ne doit pas peser bien lourd.

Je trouve les frais de port abusés, comment se fait-on rembourser notre pledge et y a t-il des frais?
J’attends une réponse concrète de la part du porteur du projet.
Merci.

Erwan dit :
Dimble dit :Je sais pas mais ça fait quand même cher. Si on prends les infos d'Erwan 22 kg , 670 e de matos. 

Grosso modo si tu veux faire partir en colissimo en france tu te retrouves à un tarif de 41.90 € pour un particulier pour 22 kg de frais de port + de quoi assurer au total pour 670 €. 

Tu oublies dans ton calcul plusieurs données et qu'il s'agît pas juste de payer la poste :
-chaque opération de manutention (mettre un jeu dans un carton) nous coûte de l'argent (de mémoire pas loin d'un $)

mais tout ces coûts vous les connaissez a la base ou vous les estimer et vous mettez une  fourchette haute des le depart et la on ne peut rien dire on n'est au courant la franchement....

bon vous me faites gagner de l'argent finalement je passe d'un all in a pledge de base (par soutien a l'auteur que j'ai pu rencontrer)

Vous n’avez pas vu que c’est une pin-up ou un play-boy (au choix) qui vous fait la livraison personnellement et qui reste 2h de plus, des fois que le bas du dos vous ferait mal, ou autre…

Clair qu’à ce prix là, on se sent un peu les dindons de la farce. Surtout quand on voit les photos de comparaison de colis avec Conan !!!

Je suis assez d’accord sur le fait que le range des frais de port devrait obligatoirement être annoncé dans le KS, afin d’éviter des surprises comme Cthulhu ou ici.

Tout ceci va généraliser les pledges à 1$, ce qui aura pour effet de ne pas voir des projets être réellement portés, voir pas funded.
Et le nombre de SG va diminuer, ce qui va faire boule de neige.

Z’auriez pu attendre 2 mois pour nous l’annoncer, la date du 1er avril aurait sans doute levé moins de boucliers.

kaillou38 dit :

We are in a good place.

Refund demandé. On va voir si ils utilisent la tehcnique de la sodomie comme sur Conan (85%).

Toujours aussi subtil et courtois dans tes déclarations. La technique de la sodomie, oui, est la même que sur Conan comme c'est écrit sur la page KS :
"All pledges can be refunded up to 14 days after the end of the Kickstarter campaign, fees included. After which, we have a policy of no questions asked for a refund, but will be unable to refund you the charges incurred by Kickstarter and Stripe (as we will not be refunded by them after this 14 day period), Pledge Manager and also the other charges for your payment (PayPal, VISA, credit card...). This represents approximately 15% of the full payment."

Si aucun geste n’est fait pour les fdp,
vous pouvez m’oublier pour les futurs Ks…

bon ben la solution, c’est que faut prendre sur vos bénéfices des 2,7millions pour réduire un peu la facture la!

Comme quoi faut jamais provisionner les add-on pendant le ks. En tant que backer, tas rien a gagner. Autan se greffer, en late pldege pis c tout

Erwan dit :

Le all in Conan était dans les 40$ il me semble, en terme de quantité et de boitage on est pas loin d'être dans le même ordre d'idée. Y a pas le double de boite ou le double de poids. Et quand bien même, on double pas le prix comme ça.
Je comprends que vous augmentiez un peu mais passer de 40$ à 85$, j'ai du mal à comprendre un tel bond.

Hades dit :

Clair qu'à ce prix là, on se sent un peu les dindons de la farce. Surtout quand on voit les photos de comparaison de colis avec Conan !!!

Sur Conan nous avions mal estimé le coût des frais de port et nous avons perdu de l'argent.

Erwan dit :
Voici ce que représente un all-in Conan :

Voici avec des boîtes de Conan, ce que représente un all-in MB :
Je veux bien comparer aussi mais bon...

*Commande Conan:
- Un King pledge
- 10 giants wolves
- 1 Vanir Valkyrie
- 1 Book Campain
- 5 Blacks dragons
- 1 demon of earth
- 1 Baal Pteor

... Shipping annoncé sans strech goals 22$
... Shipping payé 22.5$

*Commande Mythic Battle
- Un God Pledge

... Shipping annoncé pour un poids équivalent à Conan+strech-goals 20-30$
... Shipping a payer 46$

J' invente rien...
Y aurai pas une erreur dans le tableau excel qui à permis le calcul???

Edit: si le calcul était pas bon pour les FDP de Conan il fallait pas annoncer les même pour MB.
Erwan dit :
Hades dit :

Clair qu'à ce prix là, on se sent un peu les dindons de la farce. Surtout quand on voit les photos de comparaison de colis avec Conan !!!

Sur Conan nous avions mal estimé le coût des frais de port et nous avons perdu de l'argent.

ah donc en fait vous saviez que le frais de port seraient bien plus important sur ce KS que sur conan? Ca aurait ete sympa de nous informer durant le KS et de ne pas laisser la comparaison avec Conan dans la partie Frais de port de la page principale du KS.

Pis bon faut, arreter quoi. J'ai pledge la totale the others. J'ai recu un énorme carton qui n'a rien envier a conan et les frais de port restent conforme a ce qui est annoncé dans le KS.

[Mode Colère] Franchement, moi j'en ai ras le bol de cet amateurisme ambiant. Sois vous saviez pour les frais de port et vous avez pas communique, soit vous saviez pas et vous vous êtes planté. Un cas comme dans l'autre, fais chier. 

kaillou38 dit :

We are in a good place.

Refund demandé. On va voir si ils utilisent la tehcnique de la sodomie comme sur Conan (85%).

C'etait jusquà 2 semaines apres la fin de la campagne les 100% il me semble. La ce serait etonnant qu'ils remboursent les frais Stripe et KS qu'ils ont deja payé.

Les pledges à 1$ / late pledges vont clairement s'imposer comme le meilleur choix pour reduire au maximum les surprises.

sprz dit :j'avoue, ca pique! 

vu que dans le ks:

Bon, ca sur que t'es pas pret des 20$$ ^^

Comme c'est précisé en noir sur blanc en gras dans le texte de la page KS, ceci est une estimation pour un colis contenant 2 produits pour 5.25kg. Donc pour 2 produits à 7kg c'est forcément plus cher.

Erwan dit :
Hades dit :

Entre perdre de l'argent et se gaver sur les fdp t'as une marge, là vos prix ne ressemblent à rien, ça colle avec que dalle en tarifs, faites quelque chose parce que là c'est juste du grand n'importe quoi votre histoire.

Je ne me rappelle plus : le jeu est produit en europe ou en chine ?

Donc pour résumé soit vous nous avez enfumé avec vos 30€ de port soit vous êtes vraiment mauvais et faut arrêter les ks.
Etant donné que vous aviez l’expérience de conan je penche pour la première solution ou alors vous êtes vraiment très très mauvais.
Entout cas en ce qui me concerne il n’y aura pas de seconde fois.

J’y pense, vous devriez vous associé avec Petersen games, je pense qu’à vous tous vous pourriez faire un truc sympa, du genre 80€ le jeu, et 150 frais de port/tva/taxes douanière/assurance/frais ks.

bebealien dit :Je ne me rappelle plus : le jeu est produit en europe ou en chine ?

En Chine mais les frais de ports CN to FR sont à la charge de Mythic Games ("We will ship your rewards at our cost to our international hubs"). Par contre le colisage y est fait je suppose (j'espère, en France ce serait tellement plus cher ^^ ).

Erwan dit :
sprz dit :j'avoue, ca pique! 

vu que dans le ks:

Bon, ca sur que t'es pas pret des 20$$ ^^

Comme c'est précisé en noir sur blanc en gras dans le texte de la page KS, ceci est une estimation pour un colis contenant 2 produits pour 5.25kg. Donc pour 2 produits à 7kg c'est forcément plus cher.

j'entends bien mais vous saviez le contenu de votre boite de base, vous saviez le contenu de tout vos add-on prevu, vous saviez les SG prévu.

Comment avez pu laisser le prix d'estimation tel qu'il est? Avec le mythic tour et vos objectifs, vous tabliez deja sur une campagne a plusieurs millions de $$.

Comment les frais de port n'ont pas pu t-il etre prevu dans differents scénario et ce comprenant la réussite du projet? Enfin bon bref.