[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

En parlant de grille tarifaire, poids, …
tarif collisimo outre mer :
- 10kg : 45,5€
- 30kg : 102€

sur le PM :
- pledge sec : 123$
- 2 pledges secs : 198$

une explication svp ? “Votre prestataire” se prend une belle marge non ?

Finalement c’est confirmé chez Monolith ils sont bien nuls mais ptet pas si honnêtes que ça

Vu le raz-de-marée de mecontentement, je pense qu’ils vont donner des explications…
Mais effectivement s’il n’y a pas un effort de réalisé sur les FDP pour moi cela sera très certainement un refund également.

Benisa63 dit :

En même temps je paye des frais de port, pas des frais de manutention ou autre. Les frais de port n'ont pas à couvrir la paye de la personne qui va préparer les colis.

Euhhh que ce soit sur ebay ou sur KS quand on parle par abus de langage de "Frais de port" on parle en fait de :
- La manutention
- les frais d'emballage
- les frais du transporteur (tarif de la poste)

Après je ne comprends pas que ce soit aussi cher les FdP dont vous parlez :( 

quickworthy  :
I’ve just finished an update about the shipping. That will go up shortly. Then Leo will go live to talk to you about it.
One thing you may not have known is that shipping covers more than just the stamps. It also has to take in the cost for picking and packing the order (all part of getting the order from us to you). So every item adds to the cost.
Plus, I looked at some numbers. The shipping is actually cheaper than we estimated per kilo. It’s just that we’re sending more kilos than we expected to…
Please read that last bit again: less than the estimate per kilo…
Voice of Olympus

Donc la comm à base de “mais c est un super deal en fait” continue. Je fais un pas de plus vers la demande de remboursement.

Benisa63 dit :

En même temps je paye des frais de port, pas des frais de manutention ou autre. Les frais de port n'ont pas à couvrir la paye de la personne qui va préparer les colis.

Euhhh que ce soit sur ebay ou sur KS quand on parle par abus de langage de "Frais de port" on parle en fait de :
- La manutention
- les frais d'emballage
- les frais du transporteur (tarif de la poste)

Après je ne comprends pas que ce soit aussi cher les FdP dont vous parlez :( 

l’update sur les frais de port arrive, Quirkworthy sur les commentaires KS : 

“I’ve just finished an update about the shipping. That will go up shortly. Then Leo will go live to talk to you about it.
One thing you may not have known is that shipping covers more than just the stamps. It also has to take in the cost for picking and packing the order (all part of getting the order from us to you). So every item adds to the cost.
Plus, I looked at some numbers. The shipping is actually cheaper than we estimated per kilo. It’s just that we’re sending more kilos than we expected to…
Please read that last bit again: less than the estimate per kilo…
Voice of Olympus”

Sur le kickstarter ,un message officiel dit que leo devrait communiquer la dessus.

nico97470 dit :En parlant de grille tarifaire, poids, ...
tarif collisimo outre mer :
- 10kg : 45,5€
- 30kg : 102€

sur le PM :
- pledge sec : 123$
- 2 pledges secs : 198$

une explication svp ? "Votre prestataire" se prend une belle marge non ?

En tout cas Philibert me prend BEAUCOUP moins cher que ça ^^

Vous devriez demander le tarif client du coup c'est moins cher que le tarif pro on dirai.

@Toyotomi: Je ne sais pas si c’est voulu mais tu diffames.

- Combien on peut leur demander encore à ces moutons, sans en perdre trop?
- Si on passe les frais de port à 15% du prix, la plupart préféreront perdre cet argent et avoir le jeu,
plutôt que juste perdre cette argent.
- Excellent! Mais on leur dira quoi?
- Rien, des conneries. On leur dira que c’est pour mettre en carton!
- …
- Si ça gueule trop, on dira qu’on s’est trompé, ou on leur fait une ristourne et ils sont content et on y gagne encore, ni vu ni connu je t’embrouille.

Takumi dit :
Erwan dit :Voici ce que représente un all-in Conan :

Voici avec des boîtes de Conan, ce que représente un all-in MB :

Donc en gros on rajoute 1 boites de base + 2 extensions sur un allin conan et on passe de 35 dollars à 85 dollars ?

Le all-in de Conan c'est 14kg, celui de MB 22.

Tefen dit :l'update sur les frais de port arrive, Quirkworthy sur les commentaires KS : 

"I've just finished an update about the shipping. That will go up shortly. Then Leo will go live to talk to you about it.
Plus, I looked at some numbers. The shipping is actually cheaper than we estimated per kilo. It's just that we're sending more kilos than we expected to....
Please read that last bit again: less than the estimate per kilo...
Voice of Olympus"

Conneries, ça tient pas sauf si ils ont calculé un prix fixe au kilo qui ne colle avec rien.

On ne te fait pas payer 30 fois le prix du kg pour un colis de 30kg.

Et tout ce qui concerne la manutention ça a rien à foutre dans les frais de port ça se prévoit dans le prix du pledge.

ragnar_monajamin dit :@Toyotomi: Je ne sais pas si c'est voulu mais tu diffames. 

pas si on parle d’honnêteté intellectuelle

nan mais apres faut pas pousser. Il n’y a pas de volonté d’etre malhonnete. Ce sont des gens de bonne composition qu’ils font du mieux qu’ils peuvent.

C’est juste qu’il y a un loupé / ils sont plantés / amateurisme. DE toute facon, c’est le systeme qui est foireux. Pourquoi ne nous annonce t on aps les frias de port a l’avance: parce qu’ils savent pas faire de bonne esitmations et pour pas payer les frais de KS dessus. Voila. Et ca c’est pas notre probleme a nous backer.

Au final, je prefere qu’on me dise dans la campagne que c’est super cher comme chez sandy peterson, plutot que de le découvrir a la fin. Dans les deux cas c’est cher et dans l’un , la comm est foireuse!

Bon idem pour moi 46$ de fdp pour la boite de base et une extension, ca pique.

On t’annonce pas les fdps à l’avance car les frais de port évolue tous les ans (ou même plus).

Euh normalement pour la totalité des entreprises par lesquels on passe on plafonne les frais de port au volume ou au poids et après on fixe une limite en poids total. 22 kg de matos, moi ça me va. Si je regarde les tarifs postaux, on est quand même loin des 85 euros même en payant l’expédition en deux boîtes et non une seule… Alors après La Poste, USPS, DHL ou même une Cigogne, personne ne propose des tarifs si élevés sauf avec méga assurance et expédition en 1 jour ouvré. Vous passez par quoi pour nos colis ?

Sincèrement, revoyez l’expédition et les frais qui vont avec parce que franchement, j’hésite à les payer vos 85 euros si y’a pas le choix (ca saoule de perdre 15% d’un pledge Typhon) mais la prochaine fois vous n’aurez plus rien de ma part et vu comme ça rale un peu partout, votre prochain jeu vous allez franchement pouvoir nous oublier même sur une pledge de base (j’aurai pu la faire plus vulgaire avec une histoire qui se passe aux toilettes :P)

shambhala dit :
Tefen dit :l'update sur les frais de port arrive, Quirkworthy sur les commentaires KS : 

"I've just finished an update about the shipping. That will go up shortly. Then Leo will go live to talk to you about it.
Plus, I looked at some numbers. The shipping is actually cheaper than we estimated per kilo. It's just that we're sending more kilos than we expected to....
Please read that last bit again: less than the estimate per kilo...
Voice of Olympus"

Conneries, ça tient pas sauf si ils ont calculé un prix fixe au kilo qui ne colle avec rien.

On ne te fait pas payer 30 fois le prix du kg pour un colis de 30kg.

Et tout ce qui concerne la manutention ça a rien à foutre dans les frais de port ça se prévoit dans le prix du pledge.

Pas forcément, mais quand bien même. La manut' ça coûte 1$ par pledge grand maximum, fait en sortie d'usine en Chine par des personnes ayant plus que l'habitude.

Perso sur un Titan + pledge je suis à 70$

En misant sur un 20 Kgs, ça représente donc (une fois la manut' à 1$ et les différentes marges (que j'imagine larges des prestas retirées) 60$ pour acheminer le colis du hub de Paris chez moi. Soit environ 20$ de plus que le prix qui parait cohérent pour un tel volume et un tel poids total (des milliers de colis de 7 à 22 Kgs à distribuer). Je pense qu'ils n'ont pas trouvé le bon prestataire, tout simplement.

Dites les coupains, le mail du PM c’est ca en objet? ----> [Fluent] Mythic Battles Pantheon is open

Let’s go !
The pledge manager for project Mythic Battles Pantheon is now open.
You can complete your pledge. Before, your FLUENT account must be activated.
Note : FLUENT is not yet optimised for phone.
Please confirm your email address to complete your registration on FLUENT with the following link :

Vu comme le mail est formulé on peut croire a du spammm… c’est celui la?