vous connaissiez l’étendues des extensions
vous avez communiqué sur des ports à 20-30€
vous les multipliez par 3 pour vous refaire suite à vos pertes sur Conan
il y a une différence entre savoir et ne pas savoir, là vous saviez.
20kg pour particulier de France vers Belgique par exemple c’est 10€
alors 23Kg à 90€ … lol
vous avez caché des chinoises pour vous dans nos cartons ?
par avion en direct ce serait moins cher que par bateau en commande groupé de 10000 + hub dispatch ??? (et reçu en 15 jours vs 3 mois)
c’est fred henry qui s’occupe des frais de port ou quoi ? vous vous être drogués avant de saisir ces ports ? ou vous vous êtes dit, ils sont prêt à mettre 500€ dans un jeu on peut les “Fillon” d’un billet de plus ?
si l’abandon était finalement à envisager, on doit kidnapper qui pour un refund à 100% vu qu’il y a eu sciemment tromperie ?
(port plus materiel downgrade)
reste plus qu’a trouver un gars de Monolith dans la rue pour se refaire
Erwan dit :Takumi dit :Erwan dit :Voici ce que représente un all-in Conan :
Voici avec des boîtes de Conan, ce que représente un all-in MB :
Donc en gros on rajoute 1 boites de base + 2 extensions sur un allin conan et on passe de 35 dollars à 85 dollars ?
Le all-in de Conan c'est 14kg, celui de MB 22.
Je repose donc ma question : pourquoi un pledge sec me coûterai 123$ alors qu'un collisimo OM 10kg coûte 45€50 ? Je voudrai comprendre. Merci
Erwan dit :Takumi dit :Erwan dit :Voici ce que représente un all-in Conan :
Voici avec des boîtes de Conan, ce que représente un all-in MB :
Donc en gros on rajoute 1 boites de base + 2 extensions sur un allin conan et on passe de 35 dollars à 85 dollars ?
Le all-in de Conan c'est 14kg, celui de MB 22.
Du coup je veux bien que tu m'expliques comment un colis de 22kg qui coute 102€ de fdp pour la Réunion se retrouve expédié pour 387$.
C’est la comparaison avec la concurrence qui fait mal en fait:
The Others 7 sins : pledge de base + SG + boite apocalypse = un peu plus de 6 Kg = 22$ de FDP
Se prendre 15$ pour un truc “équivalent”, y’ a un truc qui cloche.
Après c’est tout, j’ajoute rien et je paie des FDP au lieu de choisir et de me prendre la tête sur quel addon prendre (jamais PM n’aura été aussi simple )
sprz dit :nan mais apres faut pas pousser. Il n'y a pas de volonté d'etre malhonnete. Ce sont des gens de bonne composition qu'ils font du mieux qu'ils peuvent.
Peut-être, j'en sais rien, mais j'aimerais quand bien avoir une explication de pourquoi je devrais payer 85€ pour un colis (à peu de chose près) que La Poste (La Poste, quoi, même pas Mondial Relay) me ferait payer une quarantaine d'euros en suivi et avec assurance (http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html pour ceux qui aurait des doutes). Il y a peut-être quelque chose le justifiant, mais il va falloir qu'on me l'explique.
En fait, ça nous coûterait moins cher d'aller chercher nous même nos colis chez Philibert que de payer les frais de port.
Bah les ricains paient le même tarif que nous visiblement. On paierai pas un peu un forfait global ?
Sur Rum and Bones saisons 2, j’ai payé 55 euros d’expédition en prenant la totale incluant la totale de la saison 1, je m’attendais plutôt à ça à vrai dire, pas 30 de plus.
LTH dit :vous connaissiez l'étendues des extensions
vous avez communiqué sur des ports à 20-30€
vous les multipliez par 3 pour vous refaire suite à vos pertes sur Conan
il y a une différence entre savoir et ne pas savoir, là vous saviez.
20kg pour particulier de France vers Belgique par exemple c'est 10€
alors 23Kg à 90€ ..... lol
vous avez caché des chinoises pour vous dans nos cartons ?
par avion en direct ce serait moins cher que par bateau en commande groupé de 10000 + hub dispatch ??? (et reçu en 15 jours vs 3 mois)
c'est fred henry qui s'occupe des frais de port ou quoi ? vous vous être drogués avant de saisir ces ports ? ou vous vous êtes dit, ils sont prêt à mettre 500€ dans un jeu on peut les "Fillon" d'un billet de plus ?
si l'abandon était finalement à envisager, on doit kidnapper qui pour un refund à 100% vu qu'il y a eu sciemment tromperie ?
(port plus materiel downgrade)
reste plus qu'a trouver un gars de Monolith dans la rue pour se refaire ;)

Vysenia dit :Bah les ricains paient le même tarif que nous visiblement. On paierai pas un peu un forfait global ?
Ils paient le même tarif parce que leur hub de distribution est aux USA, de la même façon que pour nous, il est en France. Les frais de port ne sont censés ne comporter que la partie hub vers client (pas la partie Chine vers hub), si on en croit la page principale de la campagne.
Vysenia dit :Bah les ricains paient le même tarif que nous visiblement. On paierai pas un peu un forfait global ?
Sur Rum and Bones, j'ai payé 55 euros d'expédition en prenant la totale, je m'attendais plutôt à ça à vrai dire, pas 30 de plus.
Les ricains n'ont pas finit de gueuler, car sur beaucoup de KS ils paient généralement très peu de port (10 dollars sur un CMON pledge de base par exemple)
je poste rarement sur TT, mais la les fdp c’est vraiment n’importe quoi. je ne suis pas sûr de garder mon pledge du coup. Fred et ses jeux “hors normes”, c’est surtout hors normes de sortir un jeu pas fini très cher et ensuite de vendre un jeu avec des fdp prohibitifs. comme shambala j’habite la réunion…
Nous on a la TVA aussi, donc on paye moins en fait que les ricains.
Par contre eux ils ont vraiment pas l’habitude de payer les fdps !
LTH dit :Tu les as où tes tarifs ? car pour expédier parfois à l'étranger par la poste tu payes 58€ et par MR 20€ pour un colis de 20Kg...
20kg pour particulier de France vers Belgique par exemple c'est 10€
Sans rentrer dans des détails de fous, ce qui serait intéressant pour justifier les propos c’est de détailler un peu ce qu’on paie en frais de ports. Genre pour 70$ ça comprend quoi et comment exactement.
Je ne demande pas les comptes de la boîte ou autres, juste comprendre le pourquoi du comment sur un prix des frais si violent, qui est juste assommant pour tout le monde.
Parce que, si on lit le KS, on a ça “Based on our Conan experience, we will be charging shipping once the Kickstarter is over, based on the actual costs. We will collect the information via our pledge manager after the campaign ends. We will ship your rewards at our cost to our international hubs.”
Donc, si je comprends bien (je peux me tromper), une fois en France, je (ça fonctionne avec tout le monde ici ou ailleurs) paie 70€ de ports pour faire une livraison en France alors que ça part de France ? Alors oui, on paie la manutention, etc mais ça me parait quand même très cher niveau deal.
A part pour ceux qui ont participé à d’autres projets avec une surprise à la fin, on est tous sur le c** par rapport à cette annonce. On peut se remettre en question car on est peut être un peu revendicatif et violents mais je pense que le cas inverse ne serait pas un mal non plus…
Thorden_Lyon dit :je poste rarement sur TT, mais la les fdp c'est vraiment n'importe quoi. je ne suis pas sûr de garder mon pledge du coup. Fred et ses jeux "hors normes", c'est surtout hors normes de sortir un jeu pas fini très cher et ensuite de vendre un jeu avec des fdp prohibitifs. comme shambala j'habite la réunion...
Fred s'occupe AUSSI des fdp de Mythic battles?
Il est vraiment partout...
Comme beaucoup ici, je suis médusé, écoeuré, sentiment de trompé dans le calcul des fdp! je ne rajouterai pas plus que se qui est dit par tous.
Pour moi j’attends Mercredi une annonce de votre part Monolith et MG et revoir de façon plus que raisonnable vos tarifs … sinon c’est Refund pour moi … tant pis pour mes 15% de perdu mais hors de question de payer un typhon et la valeur d’un pledge EB en FDP.
Et pour le prochain jeux je serai bien moins motivé de vous financer.
Si on ne parle que du pledge de base :
Raisonnement du backer :
Je soutiens le jeu et l’équipe et je fais une affaire : 99 € la boite et les SG en plus par rapport à la future version boutique. Inconvénient, je me décide et paye de suite.
Dans ce raisonnement, on compare avec 99 € sans SG + Fdp 10-15 € Boutique en ligne le cas échéant (ou 0 si boutique de quartier).
Finalement c’est 137 € la boite + SG à comparer à 99-110 sans SG.
Le deal reste peut-être avantageux pour moi. Mais PAS CONTENT
Raisonnement de MG :
Je lance le pledge manager, j’ai revu mes prévisions de prix de revient, on dépasse un peu l’estimation initiale, je me refais sur les frais de port.
Le deal reste peut être avantageux pour le backer donc ON LE FAIT
Cest qd même dommage de se planter à ce point sur les FdP, il aurait mieux valu faire moins de cadeau sur le KS et garder une marge pour contribuer aux frais de port.
Apres un jeu non fini , avec des règles a deux balles, j’avais quand meme suivi pour vous encourager, en mettant cela sur le compte du manque d’experience.
aujourdhui je n’ai pas peur de vous dire que vous etes des arnaqueurs.
j’annule tout
adieu monolith
vous n’existez déja plus
Bon c’est partie pour la “Shipping cost Gate” !
Moi j’avais été prudent en ne prenant que le Jeu de Rôle…
Enfin c’est plutôt que j’avais pas la Thune en décembre pour prendre tout ce que j’avais prévu => God Pledge + Crossover Conan + Jeu de Rôles.
Là je viens de vérifier sur Fluent, juste pour l’envoi du Jeu de Rôles, il y en a pour 7,4 $. Raisonnable.
Par contre si je prends le God et le crossover Conan en +, ça montre à 43,25 $ de port.
Pour un pledge de 177 $ hfdp, ca représente 24,4% de + pour le port.
Ca picouille, même si c’est pas scandaleux. Mais bon aujourd’hui 1$ = 1€ grosso modo…
Je vais réfléchir un peu, mais crois que je vais rester sur mon pledge de base du JdR…
Sinon, question subsidiaire : Jusqu’à quelle date est ouvert le PM ?
Xander dit :Bon c'est partie pour la "Shipping cost Gate" !
Moi j'avais été prudent en ne prenant que le Jeu de Rôle...
Enfin c'est plutôt que j'avais pas la Thune en décembre pour prendre tout ce que j'avais prévu => God Pledge + Crossover Conan + Jeu de Rôles.
Là je viens de vérifier sur Fluent, juste pour l'envoi du Jeu de Rôles, il y en a pour 7,4 $. Raisonnable.
Par contre si je prends le God et le crossover Conan en +, ça montre à 43,25 $ de port.
Pour un pledge de 177 $ hfdp, ca représente 24,4% de + pour le port.
Ca picouille, même si c'est pas scandaleux. Mais bon aujourd'hui 1$ = 1€ grosso modo...
Je vais réfléchir un peu, mais crois que je vais rester sur mon pledge de base du JdR...
Sinon, question subsidiaire : Jusqu'à quelle date est ouvert le PM ?
Jusqu'au 3 Mars aux dernières nouvelles.