[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :Ok. Effectivement il semble y avoir un problème. Je vois avec Mythic Games ce qu'il en est et je reviens vers vous. On va fermer le PM et on se retrouve dans une semaine.

Est-ce que la semaine de retard sur le pm risque d'impacter la date de livraison finale du produit?
Erwan dit :Ok. Effectivement il semble y avoir un problème. Je vois avec Mythic Games ce qu'il en est et je reviens vers vous. On va fermer le PM et on se retrouve dans une semaine.

C'est rassurant, après avoir créé une "proximité" avec les backers pendant la campagne, ce genre de "coups dans le dos" passent encore moins bien. Je ne sais pas si c'est un problème ou une volonté de réduire les couts pour vous, mais en tout cas y remédier ça sera vital pour vos prochains projets :O

merci erwann… faites au mieux.

toyotomi dit :

Est-ce que la semaine de retard sur le pm risque d'impacter la date de livraison finale du produit?

Non.

Vysenia dit :

C'est rassurant, après avoir créé une "proximité" avec les backers pendant la campagne, ce genre de "coups dans le dos" passent encore moins bien. Je ne sais pas si c'est un problème ou une volonté de réduire les couts pour vous, mais en tout cas y remédier ça sera vital pour vos prochains projets :O

C'est un problème. Je ne sais pas lequel.

Erwan dit :
Vysenia dit :

C'est un problème. Je ne sais pas lequel.

Alors bon courage pour cette semaine pour lui bousiller sa face à ce problème :)

Vous devez aussi pouvoir demander un refund partiel aussi.
A voir par contre si BlackM souhaite prendre 15% sur les refund partiel ou être bon commerçant :smiley:

Vous nous direz par contre que l’on sache à quoi s’en tenir pour la suite.

502 Bad Gateway le RETOUR !!!

Bon. Alors plus qu’à attendre un peu pour voir comment évolue la situation…

L’avantage du truc c’est que vous allez pas être emmerdés par la gestion des late pledges, par contre ça risque d’être plus mouvementé côté refund ^^

Bon la comme tout le monde je fonce sur le PM, je fais all in car déjà mis les sous et je valide. Il reste combien à payer ??? 85$ !!! Oh MY Gode (pas de faute d’orthographe) in my wrong place…

Je viens ici je vois que ça gueule… normal… des photos pour comparer mon all-in conan avec celui-ci… c’est utile la photo car je ne sais pas en vrai vu que les extensions sont en retard… enfin bref maintenant le PM va fermer et ça va s’échauffer pendant une semaine… 

et je ne dirai pas que comme par hasard il y a eu hier un scénario pour conan, coïncidence ou coïncidence ??? Et ne parle pas non plus du fait que les jeux monolith ne seront plus en boutiques car le modèle ne convient pas… tu m’étonnes sil il faut que les petits commerçants commence à investir dans des trans-palettes et boxes de stockage…

j’ai soutenu Monolith et la team car je les trouvais sympathiques et bien attentionnés. 

La je suis franchement insatisfait, j’espère que ça va s’arranger sinon comme les autres refund… et je ne pense pas que vous puissiez vous permettre de perdre trop de pledges maintenant…

Affûtez votre com’ les gars car ça va retomber en pluie fine pendant un moment et surtout j’espère que vous tiendrez les délais de livraison avec ces tarifs ou d’autres… Sinon pas la peine de revenir présenter un projet sur kickstarter, et vu que c’est votre modèle économique je ne vous fais pas un dessin.

Didier légèrement agacé mais qui a envie de vous accorder encore une petite chance…

@ Erwan : Même si je sais que le PM est fermé provisoirement et que du coup mon problème n’est plus totalement d’actualité, est-ce normal que je n’ai pas reçu mon mail d’accès au PM ?

Erwan dit :
shambhala dit :
maverickdemars dit :J'habite  la Réunion,
j'ai fais all-in.

on me demande 387 dollar de FDP soit presque 100% du pledge!!
Bon Ok j'habite loin mais on m'a livré mon canapé de salon dont l'encombrement et le poids ne sont pas comparables avec ce KS pour moins que ça! 
cela me paraît beaucoup trop, c'est du jamais vu.

Non mais les fdp pour la Réunion c'est juste totalement injustifiable, d'ailleurs Erwan ne justifie pas.

Parce que je ne sais pas le justifier, tu as raison.

C'est rassurant du coup. Merci pour l'honnêtetée. J'attends le nouveau PM avant de demander le refund alors.

après de difficiles justifications finalement il y a un problème…

là je comprends pas. Soit il y avait un problème dès le début et on nous donnait pas de justifications hasardeuses. Soit ça ressemble fortement à un repli stratégique face à la grogne sans doute prévue mais sous estimé…

i’m so disappointed !

Merci Erwan de prendre le temps de trouver une solution au problème.
Et bon courage pour la trouver.

Grandben dit :@ Erwan : Même si je sais que le PM est fermé provisoirement et que du coup mon problème n'est plus totalement d'actualité, est-ce normal que je n'ai pas reçu mon mail d'accès au PM ?

Non ce n'est pas normal. Il faut que tu remplisses le formulaire de contact sur Fluent.

Les zamis, ce qui se passe ressemble très exactement aux galères que nous avons eu chez PetersenGames lors de notre campagne précédente.
Sauf que vous ne l’avez jamais su parce qu’on a testé comme des psychopathes les différents scénariis de test/config en utilisant des backers aux quatre coins du monde comme cobayes…
Je pense que Monolith n’a tout simplement pas fait/eu le temps de tester les différentes options combinatoires, d’où les chiffres qui apparaissent aujourd’hui.
Je suis personnellement convaincu qu’il n’y a aucune intention malhonnète, et que l’erreur sera corrigée rapidement.

C’est sans doute con à dire, mais l’optimisation du shipping est peut être devenue la partie la plus critique des projets KS aujourd’hui car ce n’est plus simplement la somme de poids individuels d’éléments. Il faut maintenant grouper intelligemment, lôtir de manière fine, etc…

Je renouvelle donc toute ma confiance à la team Monolith et je vous invite à en faire de même

nico97470 dit :
Erwan dit :
shambhala dit :
maverickdemars dit :J'habite  la Réunion,
j'ai fais all-in.

on me demande 387 dollar de FDP soit presque 100% du pledge!!
Bon Ok j'habite loin mais on m'a livré mon canapé de salon dont l'encombrement et le poids ne sont pas comparables avec ce KS pour moins que ça! 
cela me paraît beaucoup trop, c'est du jamais vu.

Non mais les fdp pour la Réunion c'est juste totalement injustifiable, d'ailleurs Erwan ne justifie pas.

Parce que je ne sais pas le justifier, tu as raison.

C'est rassurant du coup. Merci pour l'honnêtetée. J'attends le nouveau PM avant de demander le refund alors.

Du coup pareil, on avait déjà tous décidé de nous faire refund, du coup wait and see ^^

TotoLeHéros dit :après de difficiles justifications finalement il y a un problème....

là je comprends pas. Soit il y avait un problème dès le début et on nous donnait pas de justifications hasardeuses. Soit ça ressemble fortement à un repli stratégique face à la grogne sans doute prévue mais sous estimé...

i'm so disappointed !

Parce que ce n'est pas ma partie. J'ai fait l'erreur de vouloir justifier avec les informations que j'avais en ma possession et je n'aurais pas du. J'aurais du laisser la parole qui gère cela et m'en tenir à ce que je sais faire. Il est évident que la "grogne" (que nous n'avions absolument pas estimé) a mis en exergue le soucis. Ce n'est pas une stratégie de repli mais simplement la réaction la plus rationnelle que nous puissions avoir dans une situation de crise.

Erwan dit :
TotoLeHéros dit :après de difficiles justifications finalement il y a un problème....

là je comprends pas. Soit il y avait un problème dès le début et on nous donnait pas de justifications hasardeuses. Soit ça ressemble fortement à un repli stratégique face à la grogne sans doute prévue mais sous estimé...

i'm so disappointed !

Parce que ce n'est pas ma partie. J'ai fait l'erreur de vouloir justifier avec les informations que j'avais en ma possession et je n'aurais pas du. J'aurais du laisser la parole qui gère cela et m'en tenir à ce que je sais faire. Il est évident que la "grogne" (que nous n'avions absolument pas estimé) a mis en exergue le soucis. Ce n'est pas une stratégie de repli mais simplement la réaction la plus rationnelle que nous puissions avoir dans une situation de crise.

Je me suis toujours dit que vous étiez trop sympa les gars trop de comm' tue la comm' mais c'est pour ça qu'on vous aime

et qui aime bien châtie bien

Bon courage pour résoudre tout ça et on ne verra donc pas Leo face à la horde de backers en colere !!! (ça me faisait de la peine pour lui ahah)