[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

bah… Loin de moi l’idée de tout excuser (mais alors loin, très loin ^^)
mais ceux qui vont au front pour communiquer (Erwan ici, Jake sur KS) le font sur la base de ce qu’ils savent ou de ce qu’on leur a dit. C’est sans doute quelqu’un d’autre qui a programmé le PM, et encore quelqu’un d’autre qui a négocié les FDP.

du coup, la réaction initiale d’Erwan ici ou de Jake sur KS, je la comprends ou me l’explique facilement, et je ne crois pas qu’il y ait d’intention maligne derrière. Maintenant Erwan admet/constate qu’il y a effectivement un soucis, et donc il faut laisser à la team le temps de comprendre d’où vient le problème.

J’attends de voir ce qui va ressortir après examen minutieux et à tête reposée du problème des frais de port par Monolith/Mythic Game.
Tout peut encore rentrer dans l’ordre, même si c’est dommage de voir ce COUAC alors que jusque là, tout avait été quasi-parfait sur ce KS. angry

Erwan dit :
Grandben dit :@ Erwan : Même si je sais que le PM est fermé provisoirement et que du coup mon problème n'est plus totalement d'actualité, est-ce normal que je n'ai pas reçu mon mail d'accès au PM ?

Non ce n'est pas normal. Il faut que tu remplisses le formulaire de contact sur Fluent.

Ok merci. Bon cela dit, ça attendra du coup, vu que fluent est fermé.

Erwan dit :
TotoLeHéros dit :après de difficiles justifications finalement il y a un problème....

là je comprends pas. Soit il y avait un problème dès le début et on nous donnait pas de justifications hasardeuses. Soit ça ressemble fortement à un repli stratégique face à la grogne sans doute prévue mais sous estimé...

i'm so disappointed !

Parce que ce n'est pas ma partie. J'ai fait l'erreur de vouloir justifier avec les informations que j'avais en ma possession et je n'aurais pas du. J'aurais du laisser la parole qui gère cela et m'en tenir à ce que je sais faire. Il est évident que la "grogne" (que nous n'avions absolument pas estimé) a mis en exergue le soucis. Ce n'est pas une stratégie de repli mais simplement la réaction la plus rationnelle que nous puissions avoir dans une situation de crise.

je confirme que si tu avais dit je ne sais pas je me renseigne au lieu de justifier je n'aurai pas gueulé.

Du coup si il y’a une option récupération direct au hub :smiley: Ce serait pas mal, comme ça on se prévoit une “réunion gamer” à Strasbourg et on inaugure le premier tournois :smiley: :smiley:

Et surtout que c’est une chouette région pour passer un petit week end prolongé :wink: :wink:

Comment ça je fais la promo du Grand Est ???

shambhala dit :
Erwan dit :
TotoLeHéros dit :après de difficiles justifications finalement il y a un problème....

là je comprends pas. Soit il y avait un problème dès le début et on nous donnait pas de justifications hasardeuses. Soit ça ressemble fortement à un repli stratégique face à la grogne sans doute prévue mais sous estimé...

i'm so disappointed !

Parce que ce n'est pas ma partie. J'ai fait l'erreur de vouloir justifier avec les informations que j'avais en ma possession et je n'aurais pas du. J'aurais du laisser la parole qui gère cela et m'en tenir à ce que je sais faire. Il est évident que la "grogne" (que nous n'avions absolument pas estimé) a mis en exergue le soucis. Ce n'est pas une stratégie de repli mais simplement la réaction la plus rationnelle que nous puissions avoir dans une situation de crise.

je confirme que si tu avais dit je ne sais pas je me renseigne au lieu de justifier je n'aurai pas gueulé.

Je comprends et comme tu as pu le voir pendant toute la campagne MB, c'est exactement ce que j'ai fait à chaque fois que je n'étais pas sûr de moi. Agir dans l'affolement n'est jamais bon. Et je le prends de plein fouet. C'est une nouvelle leçon à apprendre pour nous.

j’me casse pour la fin de soirée, donc si une ou plusieurs bonnes âmes peuvent faire un résumé du live de Léo (s’il a lieu) ça serait sympa !

@Erwan : ne prenez pas les attaques perso (tromperie, malhonnêteté …) trop à coeur. Elles sont à chaud, souvent issue de la minorité la plus exacerbée (on s’exprime plus quand on veut raler que lorsqu’on veut jeter des fleurs) et sont l’expression d’une déception à la mesure de l’engouement que vous avez créé (si on en avait rien à foutre on la fermerait, or là quelque part c’est un projet qui tient aux tripes).
C’est juste un message de soutient un peu candide pour dire que tout n’est pas si noir si vous mettez la main à la patte !
coeur coeur comme disent les jeunes :slight_smile:

pourtant ta com erwan semble être a peu près la même que celui du CM sur Kickstarter suite aux réactions de pas mal de monde sur les frais de port en commentaire de campagne?

on va patienter mais cela change rien pour moi ,c’est réglé, ce n’est que mon avis mais vous avez tenter votre truc comme on joue avec une pile de jeton de poker et si cela passe c’est bien.Et vu la déferlante de com ,on dit bon euh non c’est pas cela on va revenir vers vous?

il y a des limites quand même et la pour moi plus possible.

par contre cela me permet aussi a moi de retomber sur terre et d’arrêter de mettre de tel somme dans des jeux (et j’ai failli faire mon 2eme allin sur celui ci encore ) la au moins j’ai ma dose et merci :wink:

Bah moi qui avait prévu depuis la fin du KS 90 euros max de frais… finalement ça sera peut etre moi ?

Si c’est le cas tant mieux, sinon j’étais déjà près.

C’est qu’avec onslaught 2, 250$ de pledge et 92$ de frais de port, forcément 85 dollars sur Mythic ça me paraissait pas tant que ça.
Bon jusqu’a ce qu’on me sorte les prix colissimo en France.

La suite au prochain épisode. Un pledge manager sans “gate”, ça aurait louche de toute façon.

Davy dit :pourtant ta com erwan semble être a peu près la même que celui du CM sur Kickstarter suite aux réactions de pas mal de monde sur les frais de port en commentaire de campagne?

on va patienter mais cela change rien pour moi ,c'est réglé, ce n'est que mon avis mais vous avez tenter votre truc comme on joue avec une pile de jeton de poker et si cela passe c'est bien.Et vu la déferlante de com ,on dit bon euh non c'est pas cela on va revenir vers vous?

il y a des limites quand même et la pour moi plus possible.

par contre cela me permet aussi a moi de retomber sur terre et d’arrêter de mettre de tel somme dans des jeux (et j'ai failli faire mon 2eme allin sur celui ci encore ) la au moins j'ai ma dose et merci ;)

Crois-tu vraiment que nous puissions prendre un tel risque ? Crois-tu vraiment que nous puissions miser notre société sur un coup de poker ? "Tenter notre truc" comme tu le dis reviendrait à dire tenter d'arnaquer 13000 pledgers. Ce serait suicidaire. Je veux bien passer pour un con parce que je fais des erreurs, c'est pas la première ni la dernière fois. Mais passer pour un escroc ça fait un peu mal. Mais je ne peux pas t'en dissuader simplement par quelques mots j'imagine.
Pour ce qui est de la com de Jake c'est tout à fait normal, il réagit comme moi et aurait aussi du prendre le temps avant de se renseigner.

Erwan dit :Ok. Effectivement il semble y avoir un problème. Je vois avec Mythic Games ce qu'il en est et je reviens vers vous. On va fermer le PM et on se retrouve dans une semaine.

C'est une réponse pour des pigeons!

Sinon, une question un peu bête peut etre.
Est ce que l’on peut annuler son pledge et reccuperer son argent via le PM ?
Cordialement

Tog dit :Sinon, une question un peu bête peut etre.
Est ce que l'on peut annuler son pledge et reccuperer son argent via le PM ?
Cordialement

Non.

Sinon désolé pour le désagrément je ferme Fluent le temps que la team soit prête :)

On oublie et on recommence...
Les choses ne se sont pas passées comme nous le voulions avec le Pledge Manager, alors nous allons le fermer et le rouvrir la semaine prochaine.
Nous croisons les doigts pour que la troisième soit la bonne !
Vous pouvez ignorer l'email Fluent que vous avez reçu à propos de l'ouverture du PM, nous vous renverrons un nouvel email d'invitation la semaine prochaine.
Tous ceux d'entre-vous qui ont déjà complété leur PM et payé auront la somme complète recréditée lorsque le PM rouvrira.

...

Moi ce que j’apprécie avec ce PledgeManagerGate, c’est que ça aura été l’occasion d’avoir enfin une actu bilingue!! ^^

Ok… je sors!!

Lt_remus dit :Moi ce que j'apprécie avec ce PledgeManagerGate, c'est que ça aura été l'occasion d'avoir enfin une actu bilingue!! ^^

Ok... je sors!! 

yes 😆😎

@Erwann et @Monolith, dommage pour la confusion sur les FDP, mais je vous fais confiance pour trouver une solution acceptable pour tout le monde. Tout le monde fait des erreurs, moi perso j’adore ce que vous faites (conan et MB) et je serais certainement sur votre prochain KS.

@Erwan : Si vous confirmez le problème, est-ce que ceux qui auront déjà validé leur PM et donc payé le surplus total seront rembourssés pour revenir au montant qu’ils avaient donné lors du KS ? En gros, est-ce que le compteur repartira à 0 pour le nouveau PM et que les validations de montants réglé par carte aujourd’hui ne seront pas débités ?

J’ai une question concernant les clips, il y a eu une news que j ai peut etre mal interprété… ils annonçaient un bundle de clips variés adapté à la boite de base pour 15€ ( mix des differentes couleurs) je ne l’ai trouvé nul part sur le PM. Une mauvaise compréhension de la news en anglais?
merci à celui/celle qui éclairera ma lanterne

Oui, Jake l’a confirmé (le remboursement du monté ajouté sur le PM) avant le prochain PM.

sacrée merde que cette histoire, qui m’a bien fait flipper, j’attends de voir la semaine prochaine, et avoir l’explication qui va avec.
On sait maintenant qu’à chaque Ks, y a un event non déclaré qui se lance.

Pour les clips c est dans l update 117