[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Davy dit :pourtant ta com erwan semble être a peu près la même que celui du CM sur Kickstarter suite aux réactions de pas mal de monde sur les frais de port en commentaire de campagne?

on va patienter mais cela change rien pour moi ,c'est réglé, ce n'est que mon avis mais vous avez tenter votre truc comme on joue avec une pile de jeton de poker et si cela passe c'est bien.Et vu la déferlante de com ,on dit bon euh non c'est pas cela on va revenir vers vous?

il y a des limites quand même et la pour moi plus possible.

par contre cela me permet aussi a moi de retomber sur terre et d’arrêter de mettre de tel somme dans des jeux (et j'ai failli faire mon 2eme allin sur celui ci encore ) la au moins j'ai ma dose et merci ;)

Crois-tu vraiment que nous puissions prendre un tel risque ? Crois-tu vraiment que nous puissions miser notre société sur un coup de poker ? "Tenter notre truc" comme tu le dis reviendrait à dire tenter d'arnaquer 13000 pledgers. Ce serait suicidaire. Je veux bien passer pour un con parce que je fais des erreurs, c'est pas la première ni la dernière fois. Mais passer pour un escroc ça fait un peu mal. Mais je ne peux pas t'en dissuader simplement par quelques mots j'imagine.
Pour ce qui est de la com de Jake c'est tout à fait normal, il réagit comme moi et aurait aussi du prendre le temps avant de se renseigner.

C'est rigolo, Fred Henry disait il y a pas longtemps que ce qui l'intéressait lui, justement, c'était de tout risquer sur un coup de poker 

Erwan dit :
Davy dit :pourtant ta com erwan semble être a peu près la même que celui du CM sur Kickstarter suite aux réactions de pas mal de monde sur les frais de port en commentaire de campagne?

on va patienter mais cela change rien pour moi ,c'est réglé, ce n'est que mon avis mais vous avez tenter votre truc comme on joue avec une pile de jeton de poker et si cela passe c'est bien.Et vu la déferlante de com ,on dit bon euh non c'est pas cela on va revenir vers vous?

par contre cela me permet aussi a moi de retomber sur terre et d’arrêter de mettre de tel somme dans des jeux (et j'ai failli faire mon 2eme allin sur celui ci encore ) la au moins j'ai ma dose et merci ;)

Crois-tu vraiment que nous puissions prendre un tel risque ? Crois-tu vraiment que nous puissions miser notre société sur un coup de poker ? "Tenter notre truc" comme tu le dis reviendrait à dire tenter d'arnaquer 13000 pledgers. Ce serait suicidaire. Je veux bien passer pour un con parce que je fais des erreurs, c'est pas la première ni la dernière fois. Mais passer pour un escroc ça fait un peu mal. Mais je ne peux pas t'en dissuader simplement par quelques mots j'imagine.
Pour ce qui est de la com de Jake c'est tout à fait normal, il réagit comme moi et aurait aussi du prendre le temps avant de se renseigner.

C'est rigolo, Fred Henry disait il y a pas longtemps que ce qui l'intéressait lui, justement, c'était de tout risquer sur un coup de poker 

Bon eh bien reste plus que attendre ! Maintenant reste à MG et Monolith de cadré leur comm sur ce soit disant “problème”.
Au mieux j’espère que ce soir Léo fera un Live court et précis sur ce qui vient d’arrivé, d’être le plus précis sur ce qui est réellement prévu sur le les fdp, d’expliquer comment cela se dérouler pour ce qui ont déjà valideé leur PM et surtout ne pas se laisser emballé dans les questions/réponses pendants des heures au risque de dire des choses non validé.

so wait and see …

samael62 dit :Bon eh bien reste plus que attendre ! Maintenant reste à MG et Monolith de cadré leur comm sur ce soit disant "problème".
Au mieux j'espère que ce soir Léo fera un Live court et précis sur ce qui vient d'arrivé, d'être le plus précis sur ce qui est réellement prévu sur le les fdp, d'expliquer comment cela se dérouler pour ce qui ont déjà valideé leur PM et surtout ne pas se laisser emballé dans les questions/réponses pendants des heures au risque de dire des choses non validé.

so wait and see ....

Le live a été annoncé, on a eu le countdown et pouf... disparition. Du coup, d'après Jake, pas de live ce soir, sans aucune explication sur les raisons.

Dans une semaine l’annonce:

> Nous vous avons compris, bla, bla… on est royal on prend une partie des fdp à notre charge, le all-in à 65E.

>> backers: Vous êtes géniaux!  Monolith vous assurez un max, toujours à l’écoute des backers, merci! …

BANG…
Encore une belle claque dans les dents sur KS.
Attention, je ne me plains pas des FDP des MB:P, je les subis mais c’est la seconde fois que je prends une grosse claque avec KS et deux fois pour les FDP annoncés.
Une fois Avec Cthulhu Wars OS2 et maintenant avec MB:P.
Je dois être plus méfiant les prochaines fois et (si estimation, il y’a) soit ne pas pledger, soit compter ±100 euros de plus a mettre.

Fool me once shame on you… Twice shame on ME.

Bonne nouvelle c’est que je me disais que j’avais pas été raisonnable niveau place et j’avais sans doute pris des trucs en trop donc, je vais sans problème amortir les FDP.
La mauvaise nouvelle c’est que je vais devoir calculer ce que j’enleve et ce que je garde…Ce qui va me prendre du temps.

Pour le prochain Mythic Battle (Ragnarok ) j’ai peur qu’il y’ai beaucoup moins de pledger à cause de ces frais de port exhorbitant mais bon…
Est-ce que cela changerais quelque chose de changer son fusil d’épaule et de les réduire ? Pour la Team Monolite cela leur couterais sans doute de l’argent et la crédibilité pour le prochain MB est entaché.
C’est dommage car c’était ma campagne KS préférée et ILS sont tous très sympas.
Ne leur lancé quand même pas la pierre, un jeu à 500euros c’est déjà pas très raisonnable de notre part et , je pense qu’ils vont perdre beaucoup d’argent déjà car au moins 30% des pledgers vont amortir leurs frais en enlevant des produits.

Erwan dit :

Sérieusement les amis, c'est une chose que de signaler notre surprise, et certains avec plus de mordant que d'autres. J'ai moi même tiqué sur les FDP
Mais bon attendez le prochain retour... Pour moi la réaction d'Erwan est très bonne sur ce forum.
Soyez un peu plus apaisé... Vraiment c'est important ;)

KerenRhys dit :
samael62 dit :Bon eh bien reste plus que attendre ! Maintenant reste à MG et Monolith de cadré leur comm sur ce soit disant "problème".
Au mieux j'espère que ce soir Léo fera un Live court et précis sur ce qui vient d'arrivé, d'être le plus précis sur ce qui est réellement prévu sur le les fdp, d'expliquer comment cela se dérouler pour ce qui ont déjà valideé leur PM et surtout ne pas se laisser emballé dans les questions/réponses pendants des heures au risque de dire des choses non validé.

so wait and see ....

Le live a été annoncé, on a eu le countdown et pouf... disparition. Du coup, d'après Jake, pas de live ce soir, sans aucune explication sur les raisons.

Sérieux ???! s'ils laissent les backers comme cela sans tenir rapidement un Live avec des explications, ça va pas aller dans le bon sens et laisser planer le doute sur ce qui vient d'arriver. 

Benisa63 dit :@Erwan : Si vous confirmez le problème, est-ce que ceux qui auront déjà validé leur PM et donc payé le surplus total seront rembourssés pour revenir au montant qu'ils avaient donné lors du KS ? En gros, est-ce que le compteur repartira à 0 pour le nouveau PM et que les validations de montants réglé par carte aujourd'hui ne seront pas débités ?

Ceux qui ont déjà payé auront leur compte sur le pm crédité et s'il s'avère qu'ils ont payé trop ils seront remboursés de la différence. 

C’est bien qu’ils revoient leur copie pour leur PM.
Maintenant la raison de cette marche arrière,même si on s’en doute, n’a pas été clairement annoncée… Wait and see…

Pour leur prochain KS (à Monolith), je ne me fais pas de soucis pour eux car ça sent la grosse licence pour Américain (Marvel ???).

KerenRhys dit :

so wait and see ....

Oui on a annulé le live parce qu'à part répété ce qu'on a déjà dit ici et dans le dernier update, il n'y a rien de plus à dire pour le moment. 
Je vous tiens au courant dès demain.

noky_01 dit :C'est bien qu'ils revoient leur copie pour leur PM.
Maintenant la raison de cette marche arrière,même si on s'en doute, n'a pas été clairement annoncée... Wait and see...

Pour leur prochain KS (à Monolith), je ne me fais pas de soucis pour eux car ça sent la grosse licence pour Américain (Marvel ???).

La raison à la limite tu t'en fous, de toute facon ce qui intéresse les backers c'est la diminution des fdp, donc si les fdp diminuent les backers seront contents, sinon y en a qui vont demander le refund et basta (pas sur que le projet suivant soit un succès dans ce cas).

J’allais essayer de faire un peu d’humour en disant que c’était tout à fait normal pour une livraison en 2 vagues d’avoir ces tarifs. Puis je me suis retenu. Je crois que j’ai bien fait.

(Bon courage à la team)

monkyky dit :
LTH dit :vous connaissiez l'étendues des extensions
vous avez communiqué sur des ports à 20-30€
vous les multipliez par 3 pour vous refaire suite à vos pertes sur Conan
il y a une différence entre savoir et ne pas savoir, là vous saviez.

20kg pour particulier de France vers Belgique par exemple c'est 10€
alors 23Kg à 90€ ..... lol
vous avez caché des chinoises pour vous dans nos cartons ?
par avion en direct ce serait moins cher que par bateau en commande groupé de 10000 + hub dispatch ??? (et reçu en 15 jours vs 3 mois)

c'est fred henry qui s'occupe des frais de port ou quoi ? vous vous être drogués avant de saisir ces ports ? ou vous vous êtes dit, ils sont prêt à mettre 500€ dans un jeu on peut les "Fillon" d'un billet de plus ?

si l'abandon était finalement à envisager, on doit kidnapper qui pour un refund à 100% vu qu'il y a eu sciemment tromperie ?
(port plus materiel downgrade)
reste plus qu'a trouver un gars de Monolith dans la rue pour se refaire ;)

je suis resté poli/courtois, tu as vu ;p
j'ai même pas parlé de frais de porc ou que c'est vraiment des FDP de FDP ;p (ce que je ne pense pas qu'ils soient, mais pour la blague)
Mais au moins c'est un vrai jeu ;) pas comme ton Conan que tu as eu du mal à revendre à prix coutant ^^

en fait j'ai compris, les FDP servent à payer Phal et les AS d'or pour sélectionner Conan alors que le jeu est encore en proto/pas fini ^^ (même si il a le potentiel d'être un bon jeu)

en tout cas, Erwan ça à rien contre toi. vous faites comme vous pouvez.

bien content de pas avoir ce job, très sympa quand ça se passe bien, un tsunami sur l'olympe quand ça va pas ;p

bon.. de toute façon j'avais provisionné la carotte frais de port à 100€ car je la sentais venir celle là ;)
20-30€ me semblait bien bas ;) 50/60 c'est dans les prix KS avec un hub en allemagne. mais 90€ sur un typhon ... ^^

exemple pour CMON AQ, 28KG pour 70€

Mauvais Karma dit :

La raison à la limite tu t'en fous, de toute facon ce qui intéresse les backers c'est la diminution des fdp, donc si les fdp diminuent les backers seront contents, sinon y en a qui vont demander le refund et basta (pas sur que le projet suivant soit un succès dans ce cas).

pas entièrement d'accord. la raison, on ne s'en fout pas forcément :

Perso (après chacun sa conviction) je crois qu'il y a parmi leur équipe pas mal de pieds-nickelés sans doute très sympas mais débordés, qui sont plus des potes enthousiastes un peu dépassés par les évènements que des pros carrés et rigoureux, et du coup chaque fois que ça peut déraper, conformément à la loi de Murphy, ça dérape.

Mais par contre, je les crois foncièrement honnêtes, et je pense que ces FDP sont une bête erreur, et pas un coup tordu. Mais vu les commentaires ici et sur KS, tout le monde n'en est pas convaincu... voilà pourquoi une explication claire, limpide, cohérente, qui montre la bonne foi de Monolith/Mythic game ne serait à mon avis pas un luxe...

bon moi avec mon pledge a 1 euro je vais attendre un peu maintenant

Sinon pour changer de sujet,
Qu’avez vous pensez de Fluent ?
A part le système des boutons “update” où je n’ai pas le choix (pas d’ajout dans le panier implicite au niveau légale).

ritchi101 dit :bon moi avec mon pledge a 1 euro je vais attendre un peu maintenant

En même temps, un pledge a 1 euro ou 500 tu ne peux qu'attendre maintenant, vue que le PM est fermé.

Drana dit :Sinon pour changer de sujet,
Qu'avez vous pensez de Fluent ?
A part le système des boutons "update" où je n'ai pas le choix (pas d'ajout dans le panier implicite au niveau légale).

J'ai trouvé ça plutôt sympa et simple de fonctionnement.

Drana dit :Sinon pour changer de sujet,
Qu'avez vous pensez de Fluent ?
A part le système des boutons "update" où je n'ai pas le choix (pas d'ajout dans le panier implicite au niveau légale).

Salut
J'ai quelques KS a mon actif, 6, et honnetement j'ai bien aimé l'ensemble, sauf un truc.
A combien j'ai pledgé et de voir immédiatement mon "solde" disponible.
Ou alors je l'ai raté.
Mais j'ai du attendre la fin pour avoir l'info avec la balance. 
Mais c'est plutot dans le haut de PM 
Bon courage
Tog!!