Erwan dit :Gollum95 dit :Erwan dit :samael62 dit :Erwan dit :On devrait être en mesure de ré-ouvrir le pm avant une semaine.Merci ERWAN pour cette info. Par contre peux tu nous dire si un communiqué sera fait par le billet d'un Live ou une actu pour clarifier la situation et expliqué ce qui s'est passé ? merci
Oui on ré-ouvrira le pm et on fera un update pour l'annoncer et expliquer d'où vient notre erreur. David est en train de tout recalculer à zéro en partant de la mesure de poids de chaque élément. Nous avons échangé cette nuit avec Philibert qui nous a contacté pour nous dire qu'effectivement nous avions fait une erreur après vérification de leur côté (merci à eux).
Top.. au moins ça rassure un peu... Et vous avez une idée des FdP pour un pledge de base pour la France ou pas encore ?
Comme je l'ai dit hier, les fdp de port ne sont pas ma partie et je n'aurais pas du tenter de défendre le truc. Donc je vais aussi m'abstenir de donner un quelconque prix là maintenant.
A titre personnel passer de 30$ pour 5.25kg à 37$ pour 7kg ne me choque pas. Mais si le prix du all-in est faux, j'imagine que celui-ci doit l'être aussi.
Erwan
Le problème, c'est que de 30 à 37, ça pourrait limite passer, avec l'excuse que vous vous etiez raté. Mais le pledge de base était à 22.5$ et le allin à 39 d'après ce que j'ai retrouvé. J'avais payé 47$ pour un allin + une deuxième boite de base, soit plus de 20kg. La vous me demandez la même somme pour boite de base + trois addons, vous savez, les petites boites...
Magic Dwarf dit : A titre personnel et quelques autres souscripteurs moi cela me choque 37$ le pledge de base, je m'attendais a des FDP identiques aux boutiques en ligne 9€ à 16€ à tout cassé...
Quelque chose que j'ai pas compris doit bien y avoir la réponse dans tout ce flux mais bon...
On paye les FDP depuis vos stocks a vous ou depuis les usines de Productions ?
Car pour moi le rapatriement en France fait partie du cycle de production et pas de la livraison client... Et dans le cas ou les FDP sont bien calculés depuis la France, 37$ cela me parait très élevé.
Je m'étais dit à l'arrivé du PM que je prendrais peut être l'Add ON Conan (Eh oui on me l'a offert a Noël), la du coup c'est en suspend.
J'espère que les FDP ne seront pas juste revu pour les ALL IN...
Wait and see
Non agressivement, je garde mon énergie pour des choses bien plus importantes.
Yannick
La pour le coup, c'etait quand même annoncé sur la page du KS. Et c'est aussi annoncé sur la page du KS que tu payes les frais de port du hub a chez toi, pas de la Chine au hub.