Je me pose une question. Si le jeu ne se retrouve pas en boutique et uniquement via de petite campagne KS, les KSE s’a veut encore dire quelque chose ?
plus grand chose, effectivement, tout comme les ristourne sur le prix retail …
(en tout cas jusqu’à ce qu’on en sache davantage sur le futur modèle commercial pour lequel ils opteront)
sguinet dit :Je me pose une question. Si le jeu ne se retrouve pas en boutique et uniquement via de petite campagne KS, les KSE s'a veut encore dire quelque chose ?
Il ne faut pas oublier que Monolith n'a pas encore choisi son futur modèle de diffusion, et certaines pistes portaient sur la mise en dépôt chez un revendeur unique (exemple : Philibert pour la France) par zones. Dans ce cas, j'imagine que ce qui serait mis chez le revendeur unique de chaque zone serait la version retail sans les KSE.
De même avec l'hypothèse d'une vente directement par leur site internet.
J'imagine qu'il y a encore d'autres hypothèses, mais l'important est de retenir que certaines inclus une vente hors KS avec chacune leurs spécificités de mises à disposition du jeu.
@reju : j’essaie de te faire ça dans la soirée, ça va prendre un peu de temps, faut que je retrouve les fichiers excel pour avoir les listes par extension, les sites avec les images de dash … ^^ Ca sera forcément un peu subjectif et avec des raisonnements par anticipation mais je tacherais de m’expliquer (ce qui n’empechera pas les erreurs d’appréciation :p)
@Peps : ha ouaip merci, c’est ça de lire trop vite ! bon plutôt que des unités de contre attaque, des unités qui pompent de l’AoW (ce qui n’est pas forcément incompatible, chimère !!!)
@Gollum : j’ai plus de mal à me projeter sur cette facette du jeu, mais j’imagine qu’avec la pratique à terme on trouvera des possibilités :D. Je pense aussi qu’un “rush” pur et dur aura du mal à passer. Il faut garder une équilibre dans tous les pans du jeu, si tu ne mets de la pression que dans un aspect (le placement) l’adversaire pourra le contre balancer en mettant davantage de pression sur une facette que tu as délaissé (le combat). Tu parles de sécuriser des omphalos, je suis d’accord avec ça. même s’il n’est pas absorbé de suite, le soustraire à ton adversaire c’est déjà un très bon point et ça te fait un secteur duquel tu peux détourner ton attention en partie. N’y dédier qu’une petite partie de son draft me parait suffisant : une unité peu couteuse 100% dans cette optique (en fait y a en pas tant que ça : Icare, les héros “voleurs”, des troupes associées à un héros qui les aidera à agir vite/souvent :p) et une unité un peu plus onéreuse mais qui pourra partir sur un autre objectif si besoin (lycaon, l’aigle caucasian, crecops …).
De base tu prends Oedipe parce que autant l’illustration que la sculpture sont à tomber, toute la profondeur d’Oedipe illustrée, cette illu pour moi c’est du pur génie.

sguinet dit :Je me pose une question. Si le jeu ne se retrouve pas en boutique et uniquement via de petite campagne KS, les KSE s'a veut encore dire quelque chose ?
Ben les KSe seront des trucs dispo pendant la campagne pour ceux qui soutiennent, c'est le but.
Pikaraph dit :sguinet dit :Je me pose une question. Si le jeu ne se retrouve pas en boutique et uniquement via de petite campagne KS, les KSE s'a veut encore dire quelque chose ?
Ben les KSe seront des trucs dispo pendant la campagne pour ceux qui soutiennent, c'est le but.
Il a raison ça n'a plus beaucoup de sens, du coup tout devient KSE.
Gollum95 dit :magnum dit :j'insiste mais où puis-je trouver le tarif revisité des frais de ports ?Pas encore dispo ! On attend l'ouverture du PM !
Et sinon je n'avais pas fait pas fait gaffe mais volià un mail de ce matin (11h)
Hello !
Nous sommes heureux de t'annoncer que la figurine que tu as gagné suite à la soirée Mythic Battles sera disponible en retrait direct à la Waaagh Taverne à partir de jeudi midi
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
C'est une figurine exclusive ?
La loose pour ceux qui ne peuvent pas participer aux événements si c'est ca...
Gollum95 dit :magnum dit :j'insiste mais où puis-je trouver le tarif revisité des frais de ports ?Pas encore dispo ! On attend l'ouverture du PM !
Et sinon je n'avais pas fait pas fait gaffe mais volià un mail de ce matin (11h)
Hello !
Nous sommes heureux de t'annoncer que la figurine que tu as gagné suite à la soirée Mythic Battles sera disponible en retrait direct à la Waaagh Taverne à partir de jeudi midi
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
C'est une figurine exclusive ?
La loose pour ceux qui ne peuvent pas participer aux événements si c'est ca...
Le kse contribue à la mécanique et donc la dynamique de l’emballement. Si rien ne sort en boutique, les exclus n’ont plus lieu d’être ( car tout est exclu) c’est vrai mais le plus grave a mon sens c’est que ce levier qui fait exploser les compteurs disparaît… Pas sûr que les campagnes cartonnent comme d’antan.
Plus de kse = campagne molasse = peu de SG débloqués = fin de l’âge d’or ks.
K
Doublon
Shiv@n dit :C'est une figurine exclusive ?
C'est une figurine de Léonidas en string.
@Shivan :
non, ce sont certaines figurines de la campagne en tirage résine, qui ont été distribuées par tirage au sort lors de la mythic party suite à la fin de la campagne KS
poymaster dit :@reju : j'essaie de te faire ça dans la soirée, ça va prendre un peu de temps, faut que je retrouve les fichiers excel pour avoir les listes par extension, les sites avec les images de dash ... ^^ Ca sera forcément un peu subjectif et avec des raisonnements par anticipation mais je tacherais de m'expliquer (ce qui n'empechera pas les erreurs d'appréciation :p)
ça m'intéresse aussi.
interressé aussi
Oui ça veut que tout est kse.
On a fini de tout recalculer. On attend une dernière validation et nous serons normalement en mesure de lancer le pm demain.
C’est une bonne nouvelle ça !
Mister Krikounet dit :Le kse contribue à la mécanique et donc la dynamique de l'emballement. Si rien ne sort en boutique, les exclus n'ont plus lieu d'être ( car tout est exclu) c'est vrai mais le plus grave a mon sens c'est que ce levier qui fait exploser les compteurs disparaît.... Pas sûr que les campagnes cartonnent comme d'antan.
Plus de kse = campagne molasse = peu de SG débloqués = fin de l'âge d'or ks.
K
Si on regarde le truc autrement ça veut dire que l'intégralité du matos est KSE donc tu es encore plus dans l'urgence d'achat avec le KS.
Mister Krikounet dit :Le kse contribue à la mécanique et donc la dynamique de l'emballement. Si rien ne sort en boutique, les exclus n'ont plus lieu d'être ( car tout est exclu) c'est vrai mais le plus grave a mon sens c'est que ce levier qui fait exploser les compteurs disparaît.... Pas sûr que les campagnes cartonnent comme d'antan.
Plus de kse = campagne molasse = peu de SG débloqués = fin de l'âge d'or ks.
K
Ca dépend : si c'est cadeau aux backers, puis payant pour ceux qui commanderont sur le site de Monolith, moi ça me va.