Je me sépare de mon EB, s’il y a des intéressés ça se passe ici.
Dans la même ligne
J’ai demandé le remboursement via kickstarter et Erwan m’a confirmé que cela était en cours.
J’attends de voir l’argent arriver. A priori -15% des diverses taxes. Je sais que c’est écrit dans les refund mais je me renseigne à voir si c’est bien légal.
Si vous avez des infos n’hésitez pas.
Et le remboursement est en USD donc le change en plus.
Mais je m’interroge …
En France, il me semble que cela ne fonctionne pas comme cela mais tout étant particulier avec la mondialisation…
Tog!!
Tog dit :Dans la même ligne
J'ai demandé le remboursement via kickstarter et Erwan m'a confirmé que cela était en cours.
J'attends de voir l'argent arriver. A priori -15% des diverses taxes. Je sais que c'est écrit dans les refund mais je me renseigne à voir si c'est bien légal.
Si vous avez des infos n'hésitez pas.
Mais je m'interroge ...
En France, il me semble que cela ne fonctionne pas comme cela mais tout étant particulier avec la mondialisation...
Tog!!
Je pense pas que se soit bien la peine de creuser plus loin pour tes 15%. Entre les méandres juridiques et le fait que le crowdfunding a pas vraiment de jurisprudence, sans parler des informations clairement énoncées de ci et de là...
Je ne sais pas ce qu’il en sera pour toi pour le refund mais sache que Cryptozoic qui avait “menti” aux backers non anglophones en promettant une version physique traduite sur leur page KS m’ont remboursé le Pledge et les add on au prix fort et shipping compris au cours actuel du dollar (me faisant récupérer plus que la somme avancée en euros à l’époque ).
Mais il y avait eu “tromperie” sur le produit promis donc on ne peut pas transposer et espérer que MG/Monolith fassent de même, les 15% étant explicites sur le KS il MR semble…
C’est effectivement explicite dans la page du KS mais est ce pour autant légal en france.
Je suis allé sur le site du gvt et il me semble qu’en france le délai de retractation pour un bien de VAD c’est 14 jours à date de reception du 1 colis
Bref, j’attends confirmation
Tog!!
Clair, en sachant qu’ils se font prélever X %, vouloir se faire rembourser la totalité …
par contre il y a eu un update pour dire que le PM était à nouveau ouvert non ?
“Liste des projets soutenus
Nombre de projets soutenus : 0”
il y a que le calculateur
LTH dit :par contre il y a eu un update pour dire que le PM était à nouveau ouvert non ?
"Liste des projets soutenus
Nombre de projets soutenus : 0"
ça arrive bientôt.
Tog dit :Dans la même ligne
J'ai demandé le remboursement via kickstarter et Erwan m'a confirmé que cela était en cours.
J'attends de voir l'argent arriver. A priori -15% des diverses taxes. Je sais que c'est écrit dans les refund mais je me renseigne à voir si c'est bien légal.
Si vous avez des infos n'hésitez pas.
Mais je m'interroge ...
En France, il me semble que cela ne fonctionne pas comme cela mais tout étant particulier avec la mondialisation...
Tog!!
en même temps, KS est une plate-forme USA et pas française.... si tu veux remettre en cause la légalité du refund, remets en cause le principe du crowdfunding aussi et puis attaque Kickstarter en justice, on ne sait jamais :-)
Sinon, pour tes recherches juridiques, si tu veux vraiment rechercher l'article de loi qui va te rendre tes 15%, ben engage un juriste 😊
Les 15%, Mythic Games se les mets pas dans la poche, hein ! C’est KS et Stripes qui les ont pris. C’est ça le délai indiqué sur la page KS, ce sont les conditions KS, pas MG.
Tog dit :C'est effectivement explicite dans la page du KS mais est ce pour autant légal en france.
Je suis allé sur le site du gvt et il me semble qu'en france le délai de retractation pour un bien de VAD c'est 14 jours à date de reception du 1 colis
Bref, j'attends confirmation
Tog!!
Bah tu achètes aux US a une boite Américaine (Monolith, Carson City, NV), je suis sceptique.
Après, si tu regardes les sites comme Mymajorcompany, il t'explique bien que tu as 14 jours de rétractations conformément a la loi mais que les frais de transactions restent a la charge du client. Or ici les 15% sont liés au frais de transaction pris par KS, ça me parait compliqué. Bref, le sujet est flou.
J avais cru voir dans un up date qu on avait le droit à une boite pour ranger tous nos beaux SG … Qqn peut il me confirmer ou alors j ai carrément rêver et je dis n importe quoi !!! Pq j ai pas retrouver le dit up date …
Erwan dit :ok merci Erwan, j'avais peur que ça ai fait sauté mon engagement (et mes sous ;p)LTH dit :par contre il y a eu un update pour dire que le PM était à nouveau ouvert non ?
"Liste des projets soutenus
Nombre de projets soutenus : 0"
ça arrive bientôt.
C’est dans l’update 108. Ca parle de la Pandora Box après le dessin de Python.
KerenRhys dit :C'est dans l'update 108. Ca parle de la Pandora Box après le dessin de Python.
Merci Ca me rassure :)
Pour ceux qui s’étaient montré intéressé par les “analyses” (un bien grand mot ^^) que j’avais fait à titre perso pour me décider sur quel ou quel add-on rajouter (en me concentrant sur le gameplay). Je ne vous ai pas oublié, je n’ai simplement pas eu le temps de tout refaire. J’ai eu le temps de me pencher sur les grosses boites, il me reste le petites extensions à faire.
Je posterais un lien pour télécharger un doc, car j’en suis déjà à 3 pages word, ça risque d’être illisible sur forum. D’ailleurs des idées pour partager ? dropbox ça le fait toujours ?
Si quelqu’un a le temps de retrouver le sujet ou l’on parlait de partager des bundle all-in, ça pourrait être intéressant également. J’ai pas le temps tout de suite, je le ferais ce soir (tard) à défaut.
ps : petite aparté sur manticore vs bellerophon
En cas de 1v1 manticore lancerait 6 dés contre une défense de 7 puis une seconde attaque à 3 dés, bellerophon 6 dés contre une défense de 8 avec une relance de 2 dés pour tueur de monstre (il me semble que le talent permet ça , mais le forum goodplace est down, je ne peux pas vérifier).
Donc non le pégase n’est pas absolument un contre
Bellerophon et Manticore sont toutes les deux des unités à 5 RP, donc sensiblement équivalentes mais avec des qualités différentes. Toutefois, elles sont toutes les deux très mobiles et tapent fort (même si c’est sélectif pour Bellerophon).
Je n’ai pas les stats sous les yeux mais il ne me semble pas qu’il y ait d’autres 5RP dans boite de base + SG donc effectivement prendre Manticore en plus permet dàjouter un choix 5RP de plus.
Ou alors il y a l’extension Poseidon (Charybde et Scilla).
Sinon, il y a aussi les versions vétéran d’Achilles et Hérakles dans l’extension Héra (ainsi que Kétos pour ceux qui veulent le prendre en compte) en unités à 5RP. Mais tu as raison, hors grosses extensions, il n’y a que la Manticore et Bellerophon.
J’ai pas eu d’invit’ par mail mais je suis allé faire un tour sur fluent au cas où, les fdp ont fondus comme les glaciers avec la révolutution industrielle:
god pledge : 25 $
Titan : 41.60 $
Typhon: 47.70 $
Pour la France métropolitaine je précise.
Pour la France métropolitaine :
$25 le pledge de base
$47.70 le all-in
Belle évolution, ça devrait faire revenir tout le monde dans THE GOOD PLACE
Par contre sur Fluent l’emplacement du récapitulatif des montants en temps réel n’est vraiment pas bien placé, mais c’est déjà une belle évolution de l’avoir.