[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

et comme Pegase est en SG, c’est pourquoi je disais que pour équilibrer prendre Manticore était un bon choix pour ceux qui ont un budget limité.
sinon, ça fini en ban de pegase et ce serait dommage :wink:

Tog dit :C'est effectivement explicite dans la page du KS mais est ce pour autant légal en france.
Je suis allé sur le site du gvt et il me semble qu'en france le délai de retractation pour un bien de VAD c'est 14 jours à date de reception du 1 colis

Bref, j'attends confirmation
Tog!!

C'est ça, par contre ça couvre le prix du produit pas les frais de port donc pour te faire rembourser via la loi sur le SAV tu vas d'abord devoir payer les fdp, attendre que ça arrive, refuser le colis et te faire rembourser la totale moins les fdp.

Pour le coup des figs à 5 pts pas sûre que ça soit utile de les multiplier, en tout cas ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.

Du coup je n’ai pas vu passer l’info, le PM reste ouvert jusque quand au juste ?

LTH dit :et comme Pegase est en SG, c'est pourquoi je disais que pour équilibrer prendre Manticore était un bon choix pour ceux qui ont un budget limité.
sinon, ça fini en ban de pegase et ce serait dommage ;)

Je ne vois pas pourquoi, c'est bizarre comme façon de voir les choses, en théorie si le jeu est bien équilibré tu as autant de chance que ton adversaire (si tu ne fais pas nimp au draft) de gagner avec Belerophon ou avec 2 unités à 3+2 vu que tu utilises le même nombre de points.

Si le pick d'un Bélérophon doit entrainer systématiquement le pick d'une bête à 5 en face c'est que le jeu a un soucis.

Et bah voila :slight_smile:
Ca va arrêter de raler (moi le premier) maintenant. Go go go Typhon.

c’est surtout que bellerophon est volant + 3 mouvements + 1 capa de survi très forte + de nombreuses activations (5 cartes + sa 2nde capa)+ 3 AoW
et que dans le pledge de base + SG tu n’as pas forcément beaucoup de réponses à lui opposer. A mes yeux il est fort ce qui est normal pour une unité à 5RP mais rien d’excessif. La manticore est une bonne réponse à moindre frais et permet un autre choix pour le contrer que ceux du god pledge (principalement les capacités de stun).

ps : j’ai testé rapidement le PM, mes ports passent de 51 à 31 (pour 245 engagé). Je peux rajouter les juges sans faire bouger les ports.

Du coup avec les économies sur les FdP, vous avez de quoi soutenir ce projet français bien sympa qui vient de se lancer !
Je précise que je n’ai rien à voir avec le projet, c’est juste un coup de coeur de Cannes 2016, désolé pour le HS.

C’est quoi le délire avec la Réunion ?

103€ le pledge sec
277€ le all-in

Sérieusement Erwan, ça ressemble à rien, juste pour que tu comprennes bien le soucis regarde les tarifs de colissimo pour la Réunion et explique moi pourquoi on se mange des frais pareil.

a345460529374e420a85a28dc91171235ecf.jpe

@Erwan :
- Juste pour info, combien pèse le Titan? (aucun rapport avec les FdP, juste pour le trip!)
- Avez-vous avancé sur la boite de rangement? Si oui, est-ce toujours prévu qu’elle puisse contenir toutes les cartes sleevées?
Merci

shambhala dit :
Tog dit :C'est effectivement explicite dans la page du KS mais est ce pour autant légal en france.
Je suis allé sur le site du gvt et il me semble qu'en france le délai de retractation pour un bien de VAD c'est 14 jours à date de reception du 1 colis

Bref, j'attends confirmation
Tog!!

C'est ça, par contre ça couvre le prix du produit pas les frais de port donc pour te faire rembourser via la loi sur le SAV tu vas d'abord devoir payer les fdp, attendre que ça arrive, refuser le colis et te faire rembourser la totale moins les fdp.

Pour le coup des figs à 5 pts pas sûre que ça soit utile de les multiplier, en tout cas ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.

Alors en fait c'est AVEC LES FRAIS DE PORT
"En cas de rétractation, le vendeur doit vous rembourser la totalité des sommes que vous avez versées, frais de livraison inclus."
extrait du site du gvt 

shambhala dit :C'est quoi le délire avec la Réunion ?

103€ le pledge sec
277€ le all-in

Sérieusement Erwan, ça ressemble à rien, juste pour que tu comprennes bien le soucis regarde les tarifs de colissimo pour la Réunion et explique moi pourquoi on se mange des frais pareil.

a345460529374e420a85a28dc91171235ecf.jpe

les prix que tu as sont pour les boites standard la poste (petites)

en réalité c'est :

(longeur x largeur x hauteur)/5000 = poids volumique
si le poids volumique est supérieur au poids net, c'est le poids volumique qui est pris en compte

cependant, on est d'accord tes ports sont incohérents.
pour un typhon on est 52 KG volumique d'après mes estimations (j'ai pas les dimensions exactes)
soit 60/170€, carton + bulles + le transporteur se déplace chez toi pour prendre le colis + full assurance pour un particulier lambda

faut croire que tu as un colis voyageur qui fait chine -> NY -> puerto rico -> Alaska -> mali -> la réunion et qu'ils gardent de la marge ^^

Ks est-il un site de vente ou de précommande? Légalement, je ne pense pas, d’où le flou.

UrShulgi dit :Ks est-il un site de vente ou de précommande participative? Légalement, je ne pense pas, d'où le flou.

En quoi cela modifierait le principe de vente à distance ?
je ne sais pas, mais je ne vois aucune raison pour ne pas être en accord avec cette loi.
Tog !!

Ben financer un projet par la participation, ça n’est pas vraiment acheter.

Tog dit :Dans la même ligne
J'ai demandé le remboursement via kickstarter et Erwan m'a confirmé que cela était en cours.
J'attends de voir l'argent arriver. A priori -15% des diverses taxes. Je sais que c'est écrit dans les refund mais je me renseigne à voir si c'est bien légal.
Si vous avez des infos n'hésitez pas.

Et le remboursement est en USD donc le change en plus.
Mais je m'interroge ...
En France, il me semble que cela ne fonctionne pas comme cela mais tout étant particulier avec la mondialisation...
Tog!!

Comme plusieurs te l'ont signalé, les 15% ils sont pas à Monolith/MG, ils sont à l'entreprise Kickstarter. Et comme il s'agit d'une précommande participative et pas une vente, les conditions ne sont pas les mêmes.
Bref, si les nouveaux fdp ne te conviennent pas effectivement demande le remboursement, mais faire payer Mono/MG davantage que ce qu'ils touchent réellement de ton pledge, je suis pas sûr de comprendre la démarche sachant que ces 15%, c'était su depuis longtemps qu'ils les remboursent pas.

Bonjour,

J’ai une petite question concernant le PM. Lors de la tentative raté l’autre jour, j’ai été un peu trop rapide et j’ai rajouté les quelques 80€ de FdP demandé. Hors, je vois maintenant que c’est pratiquement 2 fois moins (ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle). Je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser le surplus ou si je n’ai plus qu’à rajouter des choses pour compléter ?

Apparemment pour le Mexique et certains pays d’Amérique Latine, ça a augmenté aussi le shipping.

EDIt : en Israel aussi.

Bon je viens de faire une tour sur le PM, pour (core + SG + Poseidon + Hera + Hephaistos + judges + manticore + Oedipe&Sphynx+ Compandium), ça passe de 60$ de port à 37$ (destination France métropolitaine).

Autant dire que je suis maintenant très satisfait. 37$, c’est en gros prix que je m’attendais à payer au départ.

Donc Bien joué Mythic Games/Monolith, confiance restaurée.
(par contre j’aimerais bien comprendre d’où est venu l’erreur initiale, parce qu’elle était tout de même maousse. pas convaincu par l’explication sur le sacrifice à Eris pour le coup ^^)

EDIT : reste à voir pour les cas plus spécifiques que  sont les DOM-TOM, NZ, ou amérique latine… sur KS un pledger Bresilien dit qu’avec la nouvelle version il en a pour 100$ de plus qu’avec la précédente. angry

GrutFruh dit :Bonjour,

J'ai une petite question concernant le PM. Lors de la tentative raté l'autre jour, j'ai été un peu trop rapide et j'ai rajouté les quelques 80€ de FdP demandé. Hors, je vois maintenant que c'est pratiquement 2 fois moins (ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle). Je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser le surplus ou si je n'ai plus qu'à rajouter des choses pour compléter ?

Erwan a annoncé que l'on sera remboursé du surplus

GrutFruh dit :Bonjour,

J'ai une petite question concernant le PM. Lors de la tentative raté l'autre jour, j'ai été un peu trop rapide et j'ai rajouté les quelques 80€ de FdP demandé. Hors, je vois maintenant que c'est pratiquement 2 fois moins (ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle). Je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser le surplus ou si je n'ai plus qu'à rajouter des choses pour compléter ?

erwan a dit qu'il y aurait une solution de remboursement

sinon bonne nouvelle pour ces nouveaux frais de port, je ne cherche pas la petite bete, mais erwan tu avais annoncé que pas le choix d'augmenter les frais de port car Conan on a perdu de l'argent ,on a mal calculé et la on bien travaillé sur ce sujet, et vu ce qui s'est passé suite a la 1ere ouverture finalement on arrive preque au meme tarif que conan la non ?

donc y'a toujours des choses que j'ai du mal a comprendre dans votre communication.

je devais presque faire pour la 2eme fois un all in ,le 1er etait pour Conan, mais je vais me retenir cette fois et je vais encore attendre un peu plus vers la fin du PM pour valider
j'attends les news sur les clips et les nouveaux dashboard ainsi que dans savoir un peu plus sur le reste si vous avez des news

sinon je suis du nord et si il y a des retardataires qui souhaitent se joindre a mon pledge pour reduire les frais de port contacter moi en MP