edhhat dit :Vu qu ' il me reste un peu d argent vous me conseiller de prendre quoi avec la corebox sachant que je souhaite étendre la durée du jeu et que ça serait que du deux joueurs.merci
Bah ça dépend combien il te reste, mais perso je te suggèrerais sans hésiter le compendium à 29$ qui offre plus de 20 scénarios utilisant uniquement la core et les SG, avec en prime un guide de peinture/modélisme pour toutes les figurines de la corebox.
Ensuite s'il te reste encore un peu de sous, Sphynx Vs Oedipe pour 15$, mini campagne de 3 scenarios qui met en scène ces deux figurines, toutes les deux superbes. Le sphynx étant une créature volante, et oedipe avec son pouvoir unique apportent bien en terme de gameplay je trouve.
edhhat dit :Vu qu ' il me reste un peu d argent vous me conseiller de prendre quoi avec la corebox sachant que je souhaite étendre la durée du jeu et que ça serait que du deux joueurs.merci
mon avis : - Hera : meilleur campagne de scénarios pour deux joueurs avec des options en plus + tout pleins de figurines pour renouveler - les titans : si tu cherche de l'épique - Hepaïstos + les juges : si tu apprécie quasi uniquement la partie affrontement/escarmouche, pour moi c'est les plus techniques qui apportent le plus de nouveautés
dans les petites boîtes moi je dirais la manticore, puis la chimère éventuellement Œdipe et le sphinx, autant s'était fou au début, et moins petit à petit. le compendium, si tu prends ce jeu en priorité pour la partie scénario... mais à mon sens tu t'es un peu trompé de jeu. (et tu trouveras sûrement quelqu'un pour te le scanner si tu as pas les moyens de le prendre)
... Shipping annoncé pour un poids équivalent à Conan+strech-goals 20-30$ ... Shipping a payer 46$
J' invente rien... Y aurai pas une erreur dans le tableau excel qui à permis le calcul???
Edit: si le calcul était pas bon pour les FDP de Conan il fallait pas annoncer les même pour MB.
Le tableau excel devait bien avoir un mauvais copier/coller...
28.2€ pour god pleges 3 petites extensions et la boîte de titan.
C parfait, pile dans ce qui avait été annoncé.
Je me doute bien que le but n est pas de nous arnaquer. Loin de là. Mais dans un KS ou le deal se fait sur la confiance ( C comme ça que je le vois) ça a fait drôle.
Aldenya dit :Une fois un premier paiement fait avec le PM, peut on le ré ouvrir pour ajouter des choses plus tard ? (avant la date limite bien entendu)
apperement il y aurait encore des problèmes ?? Je vois sur le KS des gens qui ne sont pas crédités de leur argent sur fluent, un allemand qui dit 102 dollars pour l’Allemagne pour la core box !!!
Tout n’est pas réglé visiblement je vais attendre un peu avant d’y aller
kiro dit :apperement il y aurait encore des problèmes ?? Je vois sur le KS des gens qui ne sont pas crédités de leur argent sur fluent, un allemand qui dit 102 dollars pour l'Allemagne pour la core box !!!
Tout n'est pas réglé visiblement je vais attendre un peu avant d'y aller
je crois surtout que le PM est pas clair sur le fait que le god pledge est déjà inclus et qu'il faut pas en ajouter un autre.
l'allemand à du prendre un EB + un autre god pledge à prix EB + ports
Garshell dit :Pour moi c'est un Typhon + 1 set de dé + 6 ext kit. De quoi faire jouer 5 tables en 2v2.
alors là je veux bien l'explication. autant j'arrive à faire entrer 3 tables. pour 4 tables, c'est très compliqué à cause de la pénurie de troupes et de dieux. donc obligé d'ajouter des titans et ça suffit pas. j'étais parti sur un mix de pré-draft de table et d'équipe pour lisser le hasard des picks. le côté chiant, à 3 tables j'ai le même défaut qu'à 4, il me faut mon pc portable pour à 3 calculer les points et à 4 pour organiser le draft.
je veux bien connaître ton set up, nombre de dieu / monstre / héro / troupes par tables et si dans ton système tu peux te retrouver qu'avec des monstres/héros à couts énorme.
j'imagine que t'es parti sur un pack d'équipe fixe pour toute la durée du tournois, mis en commun avec l'équipe opposante pour ensuite permettre le draft ?
si j'arrives à faire 4 tables d'une façon viable, j'ajoute quelques kit ;)