[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tog dit :J'en ai pas l'impression
https://www.kickstarter.com/learn?lang=fr mais pas certain non plus.
Tog!!

bon, le fait que tu n'ais pas suivi l'histoire de KS depuis le début de t'aide pas...

Quand Monolith a voulu lancer Conan, KS n'était pas en implanté en France et il fallait avoir une société américaine pour lancer un projet.

Ce n'est plus la cas depuis.

mais quand il a s'agit de lancer MBP, et qu'il y avait déjà Monolith LLC avec deja un projet backé et donc une certaine notoriété (avec ce que ça a de positif et de négatif), et que le projet et une co-edition, le choix a été fait de lancer le projet avec le compte KS de Monolith LLC plutôt que de créer un compte Mythic Games... qui est une société luxembourgeoise par ailleurs et pour info.

PA

Ma question est un peu passée à la trappe alors je retente, est-ce que la boite de rangement deluxe permettra de ranger l’intégralité des cartes protégées?

Une petite question :

Mythic battle va t il etre distribué en magasins ?

Une petite question :

@Caeser

Vu le débat sur KS vs boutique, à mon avis non, en tout cas pas dans le circuit “traditionnel” des boutiques en dur. Après pour une vie après KS, je crois que Monolith réfléchi encore à son modèle.

Mais je les laisse confirmer/infirmer tout ça.

Une confirmation, qui serait fort utile avant la clôture du PM en fait… même si j’ai de sérieux doutes quand à la possibilité de l’avoir dans d’ici là.

Sinon, je viens de regarder la vidéo Léonidas Vs Benoit sur Beast of War :
Partie très intéressante effectivement, d’un point de vue tactique !

Seul truc qui me chiffonne un peu, c’est que comme dans toutes les vidéos jusqu’ici (sauf si j’en a loupé une) les omphalos restent un détail auquel personne ne s’intéresse vraiment angry

Erwan dit :
alyogali dit :
Je me pose une question : toutes les figurines supplémentaires exclusives KS vont être livrées comment ?
Je ne parle pas de la livraison elle-même, vu que ça sera surement livré par le facteur dans sa camionnette.
Mais est-ce qu'il y aura une boite spéciale pour ces figurines ?
Ou bien est-ce qu'elles seront en vrac ?
Je vois qu'il y a la deluxe storage box pour les cartes, mais quid des figurines ?
Et que penser de cette deluxe storage box ?
Sans doute indispensable pour ceux qui fot un all in, mais si on se contente du god pledge, est-ce que la boite est toujours nécessaire ?
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre un add-on plutôt que la deluxe storage box ?

Les figs supplémentaires (et tous les SG) seront livrés dans une grande boîte de la taille de la boîte de base. La deluxe storage box, ne la prend pas. C'est superflue si tu ne prends que la boîte de base.

Merci pour la réponse, au moins c'est clair.

Si j'ai bien suivi, le PM est jusqu'au 6 mas, c'est bien ça ?
Dans ce cas, je pourrai peut-être m'offrir un petit extra en mars...
Je pensais éventuellement au plateau supplémentaire, qui est KSE.
Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup si on ne prend pas l'add-on Poséidon ?
Surtout si le jeu n'est ensuite jamais distribué et qu'il n'y a donc aucun moyen de se procurer Poséidon par la suite...

Pfff... ce n'est vraiment pas un KS pour les fauchés.
Vous ne pouvez pas proposer un paiement en 3 fois ?

Fahnun dit :Ma question est un peu passée à la trappe alors je retente, est-ce que la boite de rangement deluxe permettra de ranger l'intégralité des cartes protégées?

C'est prévu.

CAESER dit :

Une petite question :

Ce n'est pas prévu.

dut au débat sur le droit, (ou alors j’ai raté la réponse) j’ai pas vu si on pouvait retirer des objets une fois un premier paiement fait sur le PM.
Et si on peut le réouvrir pour ajouter plus tard ?

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le PM Mythic Battle. Mais il y a un problème : on a fait un pledge groupé et je ne peux pas ajouter un god EN et un god Fr. Le panier est systématiquement écrasé!

Merci!

mirumoto dit :Bonjour,

Je me suis inscrit sur le PM Mythic Battle. Mais il y a un problème : on a fait un pledge groupé et je ne peux pas ajouter un god EN et un god Fr. Le panier est systématiquement écrasé!

Merci!

Il faut que tu écrives sur le contact de Fluent.

Aldenya dit :dut au débat sur le droit, (ou alors j'ai raté la réponse) j'ai pas vu si on pouvait retirer des objets une fois un premier paiement fait sur le PM.
Et si on peut le réouvrir pour ajouter plus tard ? 

Je me renseigne.

Tog dit :

Et pour éviter un nouveau poste, je répond aussi à Fred Henry qui parle de risque accru sur KS.
Ou est le risque de fermer votre boite US puisque c'est elle qui portent les responsabilités ? Et non Monolith Fr ou Mythic Game.
C'est simplement une question dont on peut échanger en MP pour ne pas "polluer" votre forum, ou ouvrir un sujet sur les risques et les modèles et ne doute pas que votre avis m'interresse. 

Ben tout simplement de perdre les 400 000$ investis sur MB ainsi que les années à construire et tenter d'épanouir Monolith au lieu d'employer notre temps et notre argent à autre chose. Le risque n'est pas de fermer une structure, c'est de perdre notre investissement, de mettre 5 personnes au chômage et d'avoir perdu tant de temps à tenter de construire quelque chose. 
Après si mettre tout celà en péril parce que nous ne remboursons pas une somme que nous n'avons pas perçu ne te dérange pas, je ne sais plus quoi dire. 
Je commence sincèrement à regretter d'avoir lancé Monolith. Ce ne sont que des emmerdes aujourd'hui. Je n'ai toujours pas gagné le moindre Euro avec ce truc 5 ans après le démarrage du projet Conan et maintenant tu nous parles du fisc à cause d argent que nous ne touchons pas !? J'aurais mieux fait de ne rien faire et de laisser chaque trimestre tomber mes DA sur mes autres jeux comme le font les autres auteurs pros.

Et si Monolith est Américain c'est justement parce qu'à l'époque il fallait une société US pour pouvoir faire des KS. 

Vviandelle dit :
rogerlebanni dit :pour 4 God pledge j'en suis à 70$ de fdp, soit à peu près le prix de 2 colissimos de 30kg chacun. no

C'est moi ou y'a encore un truc qui tourne pas rond ?

(C'est pour une livraison en France métrop, je précise )

Je pense que tu n'auras pas de réponse précise à ta question ici (Erwan ayant indiqué qu'il ne pouvait rentrer dans les détails des fdp faute de connaissances suffisantes sur le sujet).  il vaut mieux directement envoyer un mail en exposant ton cas ce sera plus rapide ;) 

Support@mythicgames.net

Merci, je viens d'envoyer un mail.

J'espère avoir une réponse rapidement parce que manifestement je pense qu'il y a erreur. 70$ pour 28kg de colis envoyé en France, ça me semble bien exagéré.

En l'état je vais être obligé de revoir drastiquement à la baisse ma commande, ce qui n'est pas le but, je pense.

Erwan dit :
CAESER dit :

Une petite question :

Ce n'est pas prévu.

du coup le seul moyen de se le procurer est de passer par le Kickstarter ? 

fred henry dit :
Tog dit :

Et pour éviter un nouveau poste, je répond aussi à Fred Henry qui parle de risque accru sur KS.
Ou est le risque de fermer votre boite US puisque c'est elle qui portent les responsabilités ? Et non Monolith Fr ou Mythic Game.
C'est simplement une question dont on peut échanger en MP pour ne pas "polluer" votre forum, ou ouvrir un sujet sur les risques et les modèles et ne doute pas que votre avis m'interresse. 

Ben tout simplement de perdre les 400 000$ investis sur MB ainsi que les années à construire et tenter d'épanouir Monolith au lieu d'employer notre temps et notre argent à autre chose. Le risque n'est pas de fermer une structure, c'est de perdre notre investissement, de mettre 5 personnes au chômage et d'avoir perdu tant de temps à tenter de construire quelque chose. 
Après si mettre tout celà en péril parce que nous ne remboursons pas une somme que nous n'avons pas perçu ne te dérange pas, je ne sais plus quoi dire. 
Je commence sincèrement à regretter d'avoir lancé Monolith. Ce ne sont que des emmerdes aujourd'hui. Je n'ai toujours pas gagné le moindre Euro avec ce truc 5 ans après le démarrage du projet Conan et maintenant tu nous parles du fisc à cause d argent que nous ne touchons pas !? J'aurais mieux fait de ne rien faire et de laisser chaque trimestre tomber mes DA sur mes autres jeux comme le font les autres auteurs pros.

Et si Monolith est Américain c'est justement parce qu'à l'époque il fallait une société US pour pouvoir faire des KS. 

Monsieur fred Henry , 

Ne regrettez rien a votre aventure , vous etes une personne qui fait avancer l'univers du jeu grace a vos créations.

Un point important , il ne faut pas se decourager , perdre le moral car souvent seul la minoritée bruillante apporte un coté négatif a un projet , mais pensez a tout les autres joueurs ( des milliers ) qui grace a monolith peuvent decouvrir un nouvel univers de jeu et jouer entre amis le week end .

Merci a vous 

CAESER dit :

Et oui, tu peux commencer à braquer les banques. 

enpassant dit :
CAESER dit :

Et oui, tu peux commencer à braquer les banques. 

dure dure de braquer son employeur 

Si ça reste en famille c’est encore mieux.