thanos17 dit :J ai une question le PM c est aussi KS ? parceque a chaque fois ma carte passe pas et je dois prendre celle de madame et c est pas top vu ce que je compte prendre, je risque a minima la mort au pire le divorce Donc si c est pas KS la mienne passeras sans soucis d ailleurs j y comprend rien
D'après les CGU c'est Stripe (donc comme KS) ou Paypal.
Paiement par carte bancaire Fluent a choisi de faire confiance aux solutions STRIPE et PAYPAL pour l’ensemble des services monétiques de paiement par carte bancaire libellés en euros où en dollars américains. Les Contributeurs et les Porteurs de Projets acceptent donc les Conditions Générales des systèmes de paiements utilisés par le Site décrites sur le site de Stripe et de Paypal.
Vviandelle dit :Ce fofo pue la haine c'est assez dingue...
de mon point de vue c'est juste que ces projets kickstarter sont trop gros et hors norme. c'est insensé de devoir mettre des prix pareils dans un seul jeu. rien que les fdp revus a la baisse c'est un jeu DoW par exemple. c'est ouf.
du coup ces projets generent enormement de frustration et de jalousie. c'est normal! j'en fais partie même si je ne viens pas cracher mon venin et attiser la discorde a tout bout de champs. mais je comprend que des gens le fasse. plus il y a d'argent en jeu, plus les problemes seront exacerbes.
il faut le reconnaitre peu de gens peuvent mettre autant dans un jeu, combien renonce a ce projet simplement car le fait de ne pas tout avoir genere trop de frustration? c'est mon cas, je suis tres decu de ne pas acquerir ce magnifique jeu. Mais avec ce budget, je peux (juste pour l'exemple) emmener deux fois ma fille chez disney pendant deux jours + l'hotel.
dans ce type de projet, on a l'impression d'etre une souris dans un labyrinthe guide par l'odeur du fromage. on est guide a depense plus toujours plus a chaque addon car l'euphorie emporte les gens. et le fait de rajouter petit a petit fait perdre pied. faudrait claquer directement 500 boules des le debut, le resultat ne serait pas le meme. c'est tres vicieux ce truc en fin de compte. et c 'est peu etre car je n'ai pas vu cette camapagne et suis directement arrive sur le PM que je n'ai pas pu debourser autant.
mettez une grenouille dans l'eau bouillante elle resortira directement, mais faite monter la temperature gentillement elle mourra brule car elle ne se rendra pas compte de l'evolution.
je rajouterai meme que quand on arrive a ce niveau de financement et de participation, ne pas diffuser en boutique ou en post ks et de ne pas proposer les addons au commerce tiens vraiment du vice marketing. en gros paye tout tout de suite ou tu ne pourras plus l'avoir apres..... ce procede est tellement detestable
C'est n'importe quoi se que tu dit, je pense qu'il y a des tas de personnes qui comme moi ont juste pris la boîte de base, avec tous les SG cela fait dèjà un très beau jeu. Après si tu as d'avantage de moyen je comprend que tu puisse vouloir prendre d'avantage voir tout. Mais rien n'empêche de prendre juste la boîte de base et le cas échéant une ou deux ADD-ON qui t'attire. Si tu ne peut pas prendre un jeu sans avoir la totale, c'est qu'il y a un problème.
Vviandelle dit :Ce fofo pue la haine c'est assez dingue...
de mon point de vue c'est juste que ces projets kickstarter sont trop gros et hors norme. c'est insensé de devoir mettre des prix pareils dans un seul jeu. rien que les fdp revus a la baisse c'est un jeu DoW par exemple. c'est ouf.
du coup ces projets generent enormement de frustration et de jalousie. c'est normal! j'en fais partie même si je ne viens pas cracher mon venin et attiser la discorde a tout bout de champs. mais je comprend que des gens le fasse. plus il y a d'argent en jeu, plus les problemes seront exacerbes.
il faut le reconnaitre peu de gens peuvent mettre autant dans un jeu, combien renonce a ce projet simplement car le fait de ne pas tout avoir genere trop de frustration? c'est mon cas, je suis tres decu de ne pas acquerir ce magnifique jeu. Mais avec ce budget, je peux (juste pour l'exemple) emmener deux fois ma fille chez disney pendant deux jours + l'hotel.
dans ce type de projet, on a l'impression d'etre une souris dans un labyrinthe guide par l'odeur du fromage. on est guide a depense plus toujours plus a chaque addon car l'euphorie emporte les gens. et le fait de rajouter petit a petit fait perdre pied. faudrait claquer directement 500 boules des le debut, le resultat ne serait pas le meme. c'est tres vicieux ce truc en fin de compte. et c 'est peu etre car je n'ai pas vu cette camapagne et suis directement arrive sur le PM que je n'ai pas pu debourser autant.
mettez une grenouille dans l'eau bouillante elle resortira directement, mais faite monter la temperature gentillement elle mourra brule car elle ne se rendra pas compte de l'evolution.
je rajouterai meme que quand on arrive a ce niveau de financement et de participation, ne pas diffuser en boutique ou en post ks et de ne pas proposer les addons au commerce tiens vraiment du vice marketing. en gros paye tout tout de suite ou tu ne pourras plus l'avoir apres..... ce procede est tellement detestable
C'est n'importe quoi se que tu dit, je pense qu'il y a des tas de personnes qui comme moi ont juste pris la boîte de base, avec tous les SG cela fait dèjà un très beau jeu. Après si tu as d'avantage de moyen je comprend que tu puisse vouloir prendre d'avantage voir tout. Mais rien n'empêche de prendre juste la boîte de base et le cas échéant une ou deux ADD-ON qui t'attire. Si tu ne peut pas prendre un jeu sans avoir la totale, c'est qu'il y a un problème.
Je suis assez d'accord... sauf pour ce type de jeu précis : chaque extension ajoute au moins 1 personnage qui peut être joué avec les autres, sans limite. C'est un peu comme Magic, etc. et moi ça me pèse de ne pas avoir le choix parmi tout ce qui est disponible. Du coup j'aime bien le concept des LCG puisque tu as toutes les cartes dispo, donc accès à toutes les possibilités (même si je ne me servirai probablement pas de tout).
Autant pour Conan et d'autres jeux à scénario, je n'ai pas ressenti le besoin de tout avoir, en tous cas tout de suite, autant pour un jeu comme Mythic Battles (pour le mode de jeu pour lequel il a été créé à la base, j'entends), j'ai besoin d'avoir le panel complet de persos à disposition, ça peut paraître con à certains, mais c'est comme ça que je visualise le jeu, que j'ai envie de le vivre : tout ou rien. Du coup j'ai tout pris pour avoir le choix complet.
Oui mais la il n’y a pas de vice Marketing. On sait que le jeu ne sera pas diffusé en boutique (ou du moins pas de manière classique) donc si tu prends pas tout maintenant, tu auras la possibilité d’acheter le reste plus tard (Sauf KSE, mais ça c’est valable pour tous les KSE).
C’est juste qu’on ne sait pas encore via quelle genre de diffusion on pourra se procurer le jeu.
Après, comme tous les jeux KS, on est jamais sur a 100% d’avoir tout en vente plus tard, car des impondérables, comme une extension qui se vend pas, une boite qui mets la clé sous la porte et compagnie, sont toujours possible. (comme dans l’édition classique au final).
Cependant, dans certains territoires, il existe également un problème de risque élevé d’incident de livraison, qui peut atteindre 50%. Cela signifie, en conséquence, que les sociétés d’acheminement y appliquent les options de livraison les plus chères.
J’espère qu’ils ne vous l’ont pas vendu comme ça les colis de millionnaires pour la Réunion, je reçois en moyenne 15 colis à l’année et j’ai eu un seul soucis depuis 2004 (pro et individuel confondus).
shambhala dit :Je viens de lire l'update et dedans y'a ça :
Cependant, dans certains territoires, il existe également un problème de risque élevé d’incident de livraison, qui peut atteindre 50%. Cela signifie, en conséquence, que les sociétés d’acheminement y appliquent les options de livraison les plus chères.
J'espère qu'ils ne vous l'ont pas vendu comme ça les colis de millionnaires pour la Réunion, je reçois en moyenne 15 colis à l'année et j'ai eu un seul soucis depuis 2004 (pro et individuel confondus).
nico97470 dit : Donc, tu parles d'économiser 10 ou 80e de frais de port... comme d'un point négligeable. Que l'important est ailleurs, je me trompe ? Tu as lu les interventions des backers réunionnais ? Tu trouves ça négligeable les 500$ de fdp de Shambala ou mes 270$ pour un Titan et un god pledge ? Donc, Erwan a dit qu'il regardait ça de plus près (une nouvelle fois). Je l'en remercie et j'attends. Mais comprends stp notre frustration et déception.
Je comprends totalement votre frustration, et mon message ne ciblait pas les backers réellement concernés par des FdP très élevés. Mais ceux qui ne sont pas concernés directement mais qui sous couvert de prétendre s'en émouvoir en profitent pour tacler Monolith et les accuser de tous les maux, alors que comme tu l'as souligné Erwan a dit qu'il regardait ça, et que dans l'update Léo a dit la même chose. Donc laissons-les s'en occuper (ils l'ont fait avec brio lors du premier "Fraisdeportgate", non ?) et attendons leur proposition, non ?
D'ailleurs Shambala et toi n'êtes pas des plus véhéments, alors qu'effectivement vous êtes directement impactés par ces frais de port exhorbitants.
Et quand je dis que l'important est ailleurs (en gros), je rebondis plutôt sur l'emballement de certains à invoquer le marxisme et à partir en croisade contre Monolith, comme si cette société était le représentant de l'immonde grand Kapital (avec juste l'idée derrière la tête de tenter de mettre Fred en porte-à-faux avec ses positionnements théoriques, pour être clair). Ce qui est une position risible au regard des dégâts réels des industries que j'ai citées.
Désolé si mon message t'a agressé, il n'était clairement pas orienté vers toi ou Shambala.
Pas du tout agressé non, mais comme tu parlais de ceux qui se plaignaient des frais de port, je me suis senti visé vu que je m'en suis plaint. Et donc, oui j'attends l'éventuelle solution en me demandant comment un prestataire peut facturer de telles sommes pour un envoi France-OM.
fred henry dit :Khaall. Désolé mais là encore c'est un procès d''intention : si les boutiques s'engagent à acheter dans des quantités raisonnables le jeu, avec pour l'éditeur une marge classique (CA = prix de productionx2) alors il n'y a aucun problème à aller en boutique. Mais je doute qu'une boîte de base à 180€ se vende beaucoup mieux qu'à 90. Donc tu trouves ça normal que le distributeur et les boutiques conservent leur taux de marge classique, mais que l'éditeur doive réduire drastiquement la sienne ?
Non c pas normal , bien venu dans le monde des agriculteurs , eleveurs
Est ce que du coup, pour les DOM (qui sont quand même une partie de chez nous, faudrait-il le rappeler (à Macron)), ça serait pas possible de récup les colis dans l’hexagone chez Mono et de faire les envois de France métropolitaine vers les DOM pour s’aligner sur la poste?
Cela me fait un peu penser aux producteurs de lait où le lait au litre leur est payé une misere (quelques centimes) et se retrouve avec un prix gonflé (marge pour le distrib et autre) au bout de la chaine...
Tu es bien gentil, mais là on parle de frais de PORCS alors tu laisses les vaches à leur place.
C'est vrai quoi, arrêtez d'être vache les mecs, ça poulue le forum...
Et pas la peine d'essayer de me faire tourner chèvre en spécifiant que ça pourrait être du lait de jument.
mode: relou ON Arrete, sinon on va fini comme chien et chat.... et je vais finir comme un ours mal léché...sur cela, je détale comme un lievre...suis en retard mode: relou OFF
Si j'avais à choisir 2 parmi les 4 petites extensions suivantes : 1.Trojan War 2.Manticore 3.Hell judge 4.Oedipe/Sphinx
Si vous aviez ce choix conélien à faire, lesquelles prendriez-vous et pourquoi (d'un point de vue gameplay)? Dernière question : Que pensez-vous de l'extension des Titans niveau gameplay?
Suite à la demande de certaines personnes, j'ai justement mis un lien vers un doc ou je donne l'analyse que j'avais fait des extensions d'un point de vue gameplay pour choisir quoi mettre ou non dans mon panier (vu que je ne voulais pas d'un all-in). J'y donne mes critères et je passe en revue toutes les boites. (donc ça vaut ce que ça vaut :p)
je pense qu'en cliquant sur mon pseudo tu devrais retrouver le message rapidement (j'ai pas du en poster des masses depuis), sinon fait signe, je remettrais le lien.
ps: bon comme j'suis un bon gars je te fais une réponse rapide : 2 boites d'un point de vue gameplay uniquement : trojan et hell judge sans aucune hésitation (Oedipe n'apporte pas de gameplay véritablement, et manticore n'est principalement là que pour apporter un "contre" à pégase) Les titans c'est à priori un autre style de jeu (des brutes avec des compo plus faibles), sans cette extension tu n'y auras donc pas accès (bon ok y a un titan en SG, donc tu pourras un peu quand même mais de façon hyper restreinte ^^)
Petite question qui nous permettra de nous recentrer ou nous décentrer vers le sujet du "quoi ou qu'est-ce que je prends lors du pm ou pas"...
Donc,
Si j'avais à choisir 2 parmi les 4 petites extensions suivantes :
1.Trojan War 2.Manticore 3.Hell judge 4.Oedipe/Sphinx
Si vous aviez ce choix conélien à faire, lesquelles prendriez-vous et pourquoi (d'un point de vue gameplay)?
Dernière question : Que pensez-vous de l'extension des Titans niveau gameplay?
Je compte prendre d'office Poseidon et la map thermolactyl.
Je dois faire des choix et c'est pas facile, facile...
Merci d'avance pour votre éclairage avisé.
Oedipe pour des raisons esthétique, niveau gameplay les pouvoirs sont intéressants et il y a 3 scénarios inclus.
Après les juges me paraissent un peu fumés niveau pouvoir et je n'accroche pas du tout aux sculptures mais pour le coup ils ne font pas doublon.
Manticore pour avoir une grosse bête à 5 puisque sinon tu n'auras que Bélérophon (il y en a dans les grosses extensions aussi)
Trojan est intéressant sans plus sauf si tu aimes vraiment les héros dedans. Niveau pouvoir je les trouve sympa, un god's slayer, un hero's slayer, un tank et accélérateur de jeu (l'amazone est sans grand intérêt)
PErso ça serai Oedipe sans hésiter les 3 autres à égalité.
Mon fils préfère quant à lui laaaargement un week-end Mythic Battles qu'un week-end chez Mickey Je crois que j'ai dû user de techniques marketing vicieuses et malhonnêtes pour en arriver là... à moins qu'il n'aime vraiment le jeu parce qu'il est excellent ?
Il a quel âge ? C'est jouable à 9 ans (donc en mai 2018 pour le mien, je suis prudent sur les délais...) ?
Et comme tu as bien testé le jeu, la victoire aux omphalos est-elle moins rentable ou facile comme on le lit parfois ?