[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

passager57 dit :C'est pas mal 4 maps dans la boîte de base, est ce qu'on sait ce qui apporte la variété à part le découpage ? Des règles spéciales par exemple ?

Oui ! entre autres de l'eau, des zones restreintes pour les déplacement, etc.

bonsoir,
que me conseilleriez vous comme extension entre Hera et Hephaestus ?
pour jouer entre 2 et 3 joueurs rarement 4.

merci de vos conseils

Apparemment Héra ne se joue qu’à 2 (conformément à ce qui est indiqué dans l’actualité qui présente l’extension mais contrairement à ce qu’annonce le pledge manager). Du coup si tu veux jouer à 2 OU 3, mieux vaut Hephaïstos… Après, en terme de design, je préfère largement Héra et la campagne évolutive avec gestion d’un inventaire est aussi séduisante (si on prévoit de faire une campagne).

rimoan dit :Apparemment Héra ne se joue qu'à 2 (conformément à ce qui est indiqué dans l'actualité qui présente l'extension mais contrairement à ce qu'annonce le pledge manager). Du coup si tu veux jouer à 2 OU 3, mieux vaut Hephaïstos.. Après, en terme de design, je préfère largement Héra et la campagne évolutive avec gestion d'un inventaire est aussi séduisante (si on prévoit de faire une campagne).

merci pour ces precisions.

Si on prend le Typhon, il manque quoi comme boiboite pour avoir la totale?

mehdmehd dit :Si on prend le Typhon, il manque quoi comme boiboite pour avoir la totale?

Rien. Le typhon, c'est le all-in ;)

slyperz dit :
rimoan dit :Apparemment Héra ne se joue qu'à 2 (conformément à ce qui est indiqué dans l'actualité qui présente l'extension mais contrairement à ce qu'annonce le pledge manager). Du coup si tu veux jouer à 2 OU 3, mieux vaut Hephaïstos.. Après, en terme de design, je préfère largement Héra et la campagne évolutive avec gestion d'un inventaire est aussi séduisante (si on prévoit de faire une campagne).

Je rebondis sur vos messages, d'après les règles que tu trouves sur le site de Monolith, on peut tout à fait jouer à trois avec le core game, n'est ce pas?

Padrok dit :
slyperz dit :

Je rebondis sur vos messages, d'après les règles que tu trouves sur le site de Monolith, on peut tout à fait jouer à trois avec le core game, n'est ce pas?

Je pense qu'il ne parle que du mode scénario/campagne configurer pour 2 joueurs dans l'extension Héra.
Après bien sure rien n'interdit le mode escarmouche à 3.

Garshell dit :
Padrok dit :
slyperz dit :

Je pense qu'il ne parle que du mode scénario/campagne configurer pour 2 joueurs dans l'extension Héra.
Après bien sure rien n'interdit le mode escarmouche à 3.

Ca me rassure yes. Merci pour la confirmation.

Petite question pratique à la Mythic Team via Erwan si il passe par là :
Comment avoir une facture propre des frais de ports (25$) ajouter via Fluent ? (sachant que l’association a besoin de cette facture)

Padrok dit :
slyperz dit :

Je viens de chercher dans les règles de la boîte de base (disponibles sur la page du KS): à partir de la page 27, le manuel aborde les modes de jeu alternatifs. On y retrouve notamment:

-1 mode "chacun pour soi" à 3 joueurs

-l'idée que des scénarios pourront être jouables à 3 joueurs

-1 mode "3 vs 1" à 4 joueurs, où le joueur solitaire possède 10 points de recrutement et peut jouer un dieu alors que les autres joueurs débutent avec 6 points de recrutement et n'ont pas accès aux dieux (ni aux titans a priori)==> ce mode me semble facilement adaptable en "2 vs 1" en réduisant le déséquilibre entre les 2 camps.
rimoan dit :
Padrok dit :
slyperz dit :

Je viens de chercher dans les règles de la boîte de base (disponibles sur la page du KS): à partir de la page 27, le manuel aborde les modes de jeu alternatifs. On y retrouve notamment:

-1 mode "chacun pour soi" à 3 joueurs

-l'idée que des scénarios pourront être jouables à 3 joueurs

-1 mode "3 vs 1" à 4 joueurs, où le joueur solitaire possède 10 points de recrutement et peut jouer un dieu alors que les autres joueurs débutent avec 6 points de recrutement et n'ont pas accès aux dieux (ni aux titans a priori)==> ce mode me semble facilement adaptable en "2 vs 1" en réduisant le déséquilibre entre les 2 camps.

le mode escarmouche peut se jouer de 2 à 4 joueurs.
pour les scénarios de la boite Héra c'est 2 joueurs, mais tu peux te servir des figurines pour l'escarmouche à 4 joueurs.
mais pour de l'escarmouche, Héphaïstos est la meilleur extension car plus de pouvoirs différents (avec les juges en petite boite)

et faire du 1vs1vs1 doit être gérable.
sachant que faire ses propres maps est pas forcément difficile

Bonjour,
Quelqu’un a eu des nouvelles du remboursement du trop payé des frais de port ? Aucune réponse à mon mail, pour ma part.

Bon ayé, j’ai (définitivement??) cloturé mon pledge basé sur vos différents retours :

Core game + Manticore + (et ce n’était pas prévu) les juges de l’enfer

Je pense quand même que je m’arrêterai là même si les add on des titans et de poséidon sont très intéressants, il faut savoir être raisonnable. Surtout quand on voit les frais directs et indirects que ça engendre comme le besoin de place en plus.

Bonne chance à vous pour faire votre choix.

Réouvre vite ton pledge !!!

Tu as oublié le Compendium !

Padrok dit :Bon ayé, j'ai (définitivement??) cloturé mon pledge basé sur vos différents retours :

Core game + Manticore + (et ce n'était pas prévu) les juges de l'enfer

Je pense quand même que je m'arrêterai là même si les add on des titans et de poséidon sont très intéressants, il faut savoir être raisonnable. Surtout quand on voit les frais directs et indirects que ça engendre comme le besoin de place en plus.

Perso, j'aurais pris les titans tout de même !

Peps dit :Réouvre vite ton pledge !!!!

Tu as oublié le Compendium !

C'est vrai qu'il est intéressant mais je ne peints pas. C'est donc dommage de prendre cette ouvrage pour l'utiliser qu'à moitié. Et au pire, je trouverai quelqu'un de mon entourage qui l'aura acheté et je pourrai jeter un oeil aux excellents scénarios

Pikaraph dit :
Padrok dit :Bon ayé, j'ai (définitivement??) cloturé mon pledge basé sur vos différents retours :

Core game + Manticore + (et ce n'était pas prévu) les juges de l'enfer

Je pense quand même que je m'arrêterai là même si les add on des titans et de poséidon sont très intéressants, il faut savoir être raisonnable. Surtout quand on voit les frais directs et indirects que ça engendre comme le besoin de place en plus.

Perso, j'aurais pris les titans tout de même !

Ils sont très tentants en effet mais la note commence à piquer.

yep c’est dommage que le compedium soit avec le guide de peinture. :confused:

Perso, vous m’avez fait douter maintenant , je n’ai toujours rien validé.

Je pensai partir sur la Core box + Poseidon + Compedium + Oedipe + Thermopylae + Guest Box.

Bon…maintenant… je pense finalement ne pas prendre la Guest box (car cela reste que du doublon et n’apportera rien de particulier au jeu).
J’ai un doute également pour la map Thermopylae, bien qu’elle apporte un nouveau terrain interessant, l’autre face comprend “une extension” qui peut etre utilisée pour l’extension Poséidon, mais y a t-il un réel interet d’avoir une grande map “aquatique” ?

J’hésite donc à ne prendre que Core box + Poseidon + Compedium + Oedipe
ou alors Core box + Poseidon + Compedium + Oedipe + Thermopylae
ou eventuellement Core box + Poseidon + Compedium + Oedipe + Manticore

Si vous avez un avis la-dessus