[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Si tu prends 2 kits de clips, et 2 maps du fais jouer en simultané 6 joueurs officiellement en 2 VS 2, plus 1 VS 1.

D’ailleurs si chacun des joueurs du 1VS1 est allié avec 2 autres du 2VS2 on peut faire tourner du jeu d’équipe. Partie suivante, l’un des 2 joueurs de chaque équipe 2VS2 affronte un l’autre en solo, tandis que les deux solos rejoignent un équipier. La troisième partie idem. Chacun aura joué une partie 1V1 et 2V2 en coop. C’est une sorte de campagne compétitive pour 6 joueurs (en 3 x 2 parties simultanées).

D’accord avec toi sur le 3 VS 3, il faut attendre, même si je pense que Leo n’a pas menti lorsqu’il a dit qu’ils créaient un scénario pour.

En attendant le 2V2 1V1 c’est officiel en variante non ? Je trouve ça c’est marrant, et ça reste proposé dans la version imprimée des règles… Pour les 7+7 pierres /15, c’est bon. Pour le draft, tu draftes toutes les cartes à 6 au lieu de le faire à 4, rien ne change si tu as les clips pour.
C’est pas du vrai 6 joueurs avec une core box ça ?

Le soucis du 3vs3, je pense que ça sera beaucoup simple de s’attaquer(acharner) à un dieu pour le sortir que de chercher à récupérer les omphalos. 

Pour ton choix d’ Hera je pense que tu oublie qu’ il y a deux figurines expérimenté que tu ne peux pas prendre si la première version est drafté et inversement. Ça t’ enlève du coup deux héros pour un draft multiples

Avez-vous testé l’appli de Draft ? Qu’en pensez-vous (du draft, pas de l’appli qui est très bonne) ?

J’ai rentré ma collection virtuelle (Core+SG+juges+sphinx+manticore+troie).
Je drafte en 1v1 contre moi-même sur le format :
4 Dieux aléatoires
7 Héros aléatoires
5 Monstres aléatoires
4 Troupes aléatoires

Les 4 Dieux correspondent à 31% de la collec
Les 7 héros correspondent à 25% de la collec (total 28) pour une somme moyenne de 18.2 RP (2.6 RP par héros)
Les 5 monstres correspondent à 24% de la collec (total 21) pour une somme moyenne de 16.5 RP (3.3 RP par monstres)
Les 4 troupes 33% de la collec (je compte pas les troupes des Dieux)

La distribution est bonne :
les % donnent la probabilité de voir arriver telle figurine en moyenne et est la même pour toutes (et indique la variation du draft, pour info le draft du pnp/core c’est 100% de la collec donc aucune variation).

Ressenti :
- Part non négligeable d’unités volantes
- en raison des héros à 1 ou 2 RP, les troupes ne sont pas souvent draftées (en général 1 à 2 sur l’ensemble des 2 joueurs).

J’y suis retourné hier (sur l’appli) mais il y avait un soucis du je pense à une mise à jour incomplète :

l’histoire des Dieux avec un coût (6pts pour la plupart) est intégrée, mais du coup, en 2 vs 2, ça laissait 6+8 = 14 points à drafter… alors que le Dieu était déjà sélectionné. du coup je pense y retourner faire un tour d’ici quelques jours, lorsque tout sera paramétré correctement ^^

3vs3 sur 2 maps collées avec 1 joueur forcement avec zone déploiement sur map 1, un joueur forcément avec zone déploiement sur map 2 et un general en libre déploiement sur les deux maps au contraire ça va rendre la stratégie omphalos plus simple et plus proche d’un 50/50 en multi.

c’est tout à fait jouable en l’état avec juste 5 lignes pour décrire le mode de jeu. (déjà testé)

le seul problème c’est les liaisons entre les deux maps gestion des contacts entre les zones.
par contre tu te retouve avec une zone centrale et deux autoroutes autour ce qui est sympa.
le mieux c’est de mettre la même map en inversé comme ça on a les mêmes set up c’est plus équilibré.
il y a juste l’extrémité gauche de la map 1 et droite de la map 2 qui sont des zones peu exploitées (en gros tu joue surtout sur 2/3 de chaque carte) mais c’est pas grave ça, en general tu vas juste y choper les objectifs.

il y a juste quelques figs que ça rend un peut plus fort. (genre Arès ou ceux qui envoient des éléments)
c’est juste un autre métagame, comme celui du 1vs1 et 2vs2 ou un perso peut être bon en 1vs1 et moyen en 2vs2

ce que l’on avait fait en 3vs3 c’est qu’une victoire en tuant le general adverse donnait 2 points
on avait essayé en donnant plus de point de recrutement au general, mais autant pour des pure wargamers ça plait, mais pour des joueurs classiques ils aiment pas trop.

il y a aucun soucis à faire du 3vs3 sauf les zones de contacts des maps.
ce qu’il faut faire c’est imprimer une languette qui retrace les zones de contact que tu pose à la jonction des deux maps, voir enlever quelques régions avec des éléments jetables

La boite de base fournissant 14 dashboard, j’ai un peu peur d’en manquer en config 2 vs 2. Je vais donc ajouter un lot de 15 pour être tranquille.
Qu’en est-il des cartes Art de la guerre ? Je ne parviens pas à savoir combien la boite de base en contient. Pensez-vous qu’il faille en ajouter pour une partie 2 vs 2 ?

54 dans la boite de base ce qui est largement assez pour du 2vs2

Mrkael dit :54 dans la boite de base ce qui est largement assez pour du 2vs2
Merci
johangel dit :

Ressenti :
- Part non négligeable d'unités volantes
- en raison des héros à 1 ou 2 RP, les troupes ne sont pas souvent draftées (en général 1 à 2 sur l'ensemble des 2 joueurs).

Je pense que les troupes sont sous-estimées. C'est clair qu'en 2v2 elles sont plus utiles qu'en 1v1, mais ne pas en drafter c'est se priver de plusieurs stratégies importantes.

Moi ce que je ne comprends pas dans la Corebox c'est qu'il y ait un héros à 2 points et pas son pendant coté monstre. (l'aigle serait trop fort ceci dit)
Lycaon aurait du être de base.

Super ! Merci pour le retour.

Si tu peux être plus précis ce serait encore plus génial : sur les 4 configurations possibles avec la boite de base, vous aviez choisi quoi ?
Tes languettes elles étaient comment ?

PS : A ce jour il y a déjà une map officielle prévue pour être connectée, sans adaptation de zone, mais c’est celle de la mer. Dommage qu’ils n’aient pas pensé à ça en amont sur les 4 autres maps.

Tepes dit :
johangel dit :

Ressenti :
- Part non négligeable d'unités volantes
- en raison des héros à 1 ou 2 RP, les troupes ne sont pas souvent draftées (en général 1 à 2 sur l'ensemble des 2 joueurs).

Je pense que les troupes sont sous-estimées. C'est clair qu'en 2v2 elles sont plus utiles qu'en 1v1, mais ne pas en drafter c'est se priver de plusieurs stratégies importantes.

Moi ce que je ne comprends pas dans la Corebox c'est qu'il y ait un héros à 2 points et pas son pendant coté monstre. (l'aigle serait trop fort ceci dit)
Lycaon aurait du être de base.

Pour développer mon propos.
On a 2 monstres à 4RP et leur pendant 2 héros à 4RP (1 monstre et un héro difficile à tuer. 1 monstre et 1 héro à 2 de mvt et qui tank bien)
On a 2 héros à 3RP, et leur pendant 2 héros à 3 RP (1 monstre à 2 de range et 1 héro à 2 de range. Un leader et un super leader).

et...

Atalante...pas de pendant. Seule unité à 2RP de la corebox. En 2v2 elle oblige un joueur à prendre 2 troupes sans elle même utiliser cette synergie.

JOER dit :
Super ! Merci pour le retour.

Si tu peux être plus précis ce serait encore plus génial : sur les 4 configurations possibles avec la boite de base, vous aviez choisi quoi ?
Tes languettes elles étaient comment ?

PS : A ce jour il y a déjà une map officielle prévue pour être connectée, sans adaptation de zone, mais c'est celle de la mer. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à ça en amont sur les 4 autres maps.

je l'avais testé avec l'ancien pnp (pas imprimé le nouveau encore car c'est du taf)
je vois pas ce qu'est les 4 configs
c'est simple, 3 joueurs, 2 maps collées (la même) avec une inclinée dans un sens et l'autre dans l'autre sens comme ça les deux équipes on exactement la même chose. 
pour les points on a pris le même nombre que pour du 2 vs 2
la languette c'est juste un truc de 2 cm de large et tout la map en longeur là où il y a la jonction pour avoir des jonctions plus propres pour pas se demander si telle zone touche telle zone et pour pas avoir de zone en contact de plus de 4.
on avait enlevé des décors aussi, les zones de bordures en ont souvent, donc deux collées ça fait trop.

d'ailleurs sur ce point, lors du draft, ce qui pourrait être interessant et tactique c'est d'avoir X points de terrains et que les équipes tour par tour place des terrains jettables. 6 points par équipes par exemple pour placer des colonnes et arbres. (1 arbre = 1 point)
perso je rajouterais 2 bans par équipes aussi en début de draft si tu veux un jeu competitif et éviter des combos qui tuent une méta.
pareil les amphalos j'aurais donné des zones de placement possible, et aux joueurs de les placer 1 par 1 pour ajouter de la stratégie

bref même si c'est pas dans les règles c'est facilement adaptable de transformer un jeu comme ça vers un mode 6 joueurs
par contre, si t'as que la boite de base il te faut surement 1 ou 2 pack pour les AoW.

pour info, j'ai pas mesuré, mais à grosse louche ça rajoute 75% de temps d'une partie de 2vs2 et pas que 50%, la raison c'est que le draft est plus complexe en reflexion et pareil pour les entrées en jeu et mouvements. 1h30/1h45 en gros sauf erreur d'une équipe.

Bonjour

Je ne sais toujours pas quoi ajouter comme supplément à la “corebox” + SG.

Je prendrai certainement le guide de campagne/peinture. Pour le reste, je suis un peu perdu car les avis divergent beaucoup.
Pas de Titans pour ma part car mon budget est restreint. J’étais bien tenté par HERA mais vous semblez plus dire que POSSEIDON serait plus interessante au niveau renouvellement du gameplay.

Au niveau des clips, je n’arrive pas à suivre. Je ne comprends pas également les “kit de cartes” supplémentaire. Ou apparaissent elles ? Ma configuration serait plutot du 1vs1, 2vs2. Que me conseillerez-vous ?

Je suis parti pour le moment sur : core box + compedium + heros de troie + hell judge. J’aurai bien ajouté une grosse boite type HERA/POSSEIDON mais je ne sais pas laquelle prendre.

Y a t’il quelqu’un qui a résumé les avantages de chaque supplément ?

Bonjour

Je ne sais toujours pas quoi ajouter comme supplément à la “corebox” + SG.

Je prendrai certainement le guide de campagne/peinture. Pour le reste, je suis un peu perdu car les avis divergent beaucoup.
Pas de Titans pour ma part car mon budget est restreint. J’étais bien tenté par HERA mais vous semblez plus dire que POSSEIDON serait plus interessante au niveau renouvellement du gameplay.

Au niveau des clips, je n’arrive pas à suivre. Je ne comprends pas également les “kit de cartes” supplémentaire. Ou apparaissent elles ? Ma configuration serait plutot du 1vs1, 2vs2. Que me conseillerez-vous ?

Je suis parti pour le moment sur : core box + compedium + heros de troie + hell judge. J’aurai bien ajouté une grosse boite type HERA/POSSEIDON mais je ne sais pas laquelle prendre.

Y a t’il quelqu’un qui a résumé les avantages de chaque supplément ?

Ca y es le salon de Cannes arrive à grand pas.

Nous espérons vous voir nombreux sur notre stand (08.10).

Au programme vous pourrez :

* Venir jouer jusqu’à 4 pour vous affronter sur le mode de jeu standard et devenir le dieu le plus fort se repaissant des lamentations des perdants.

* Essayer le mode scénarisé avec un scénario inédit issu de la campagne…(secret)

* Assister à de la peinture sur figurines par Mr CCCP et admirer des techniques de peinture que seul certains possède.

* Rencontrer Benoit, Léo et Erwann qui se feront un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous.

* Essayer de récupérer des goodies.

Bien entendu, nous n’allons pas détailler tout le programme de cet évènement. On vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même.

On pense aussi à ceux qui n’auront pas la chance d’être avec nous. Pour cela, nous ferons quelques petites vidéos (facebook et youtube) afin que vous puissiez nous suivre et découvrir, je vous le promets, de bien belles choses !!!

A très bientôt

Info de dernière minute : la chouette d’Athéna s’est échappée dans le salon. Si vous réussissez à nous la ramener vous serez récompenser.

EXCELLENT merci pour ces réflexions… Très utiles, pratiques et tout. De quoi équilibrer avec de la stratégie et + de plaisir de jeu, tanpis pour le temps en plus c’est du plaisir ;).

MERCI beaucoup aussi à Tepes pour ses réflexions sur les équivalences de forces / au core game. Bon, plus tu rajoutes de figs d’extentions plus ca s’équilibre a priori, a priori car de nouveaux pouvoirs entrent en jeu. Donc, même si c’est super pertinent et intéressant du point de vue joueur, l’équilibrage de la core n’est pas encore ma priorité, je cherche juste à estimer pour l’instant les différentes façon de jouer (hors campagne) avec une core box en mode “compétitif à 8 joueurs”. Et j’ai des propositions, désolé si c’est un peu long mais ca vaut le coup :wink: Voilà 5 campagnes compétitives de mon cru. Pour illustrer mon propos sur le jeu à 8 joueurs avec un simple core+SG, je crois qu’il fallait en effet des exemples. Une suites de deux parties dynamiques peuvent sans doute faire un beau WE à 8 joueurs :

1. ENSEMBLE POUR LA GLOIRE. Avec deux Alliance Mode on peut jouer à 8 soit deux 2VS2 sur deux maps SANS kit de cartes supl. On peut faire un mini tournoi en faisant deux parties 2VS2 qui se suivent. Voilà mes règles maison. La répartition des joueurs et des maps se fait au hasard, les joueurs peuvent ensuite s’entendre pour choisir leur partenaire ou s’en remettre au hasard encore une fois. On fait les 2 premieres parties 2VS2 en simultané et on classe les joueurs ainsi : +1 point par joueur qu’ils ont éliminé eux-mêmes et +1 points pour avoir gagné en équipe (soit entre 1 et 3 points par vainqueur et 0 ou 1 point par perdant). Chaque joueur de chaque équipe garde son armée et son coéquipier, ce qui permet d’affiner les stratégies pour la seconde partie où on rencontrera d’autres unités. Puis, les deux joueurs gagnants de chaque map affrontent ensuite les deux perdants de l’autre map (les perdants ont l’avantage de connaitre le terrain et de choisir leur point d’entrée). Le même système de points est utilisé. A la fin on détermine le classement individuel et les éventuelles places exæquo. Si exæquo à la 1ère place, on règle ça en beau 1VS1 final sur une map non jouée…

2. SORTIR DE LA MELEE. Bref, il s’agit d’un mini tournoi compétitif sans qu’il soit équilibré au départ (tu as un dieu ou non, seul contre trois ou en équipe contre un…) c’est fun et plus chaotique, presque semi-coopératif, varié pour utiliser les autres modes de jeu que le 2VS2. L’idée c’est de faire un tournoi en 2 temps : 3VS1 mode + 3VS1 mode puis, ensuite un 1VS1, histoire de bien valoriser les 2 winners et de faire deux tables de 3 joueurs free of all pour le gros du reste de la troupe. Donc c’est très varié, c’est pour ça que le système de point est individuel pour faire un classement final relatif, l’important étant sur tout de jouer très varié. La répartition des maps, le choix des deux dieux et la répartition des 6 joueurs contre ces dieux sont aléatoires. On a besoin qu’un seul 1 kit de cartes et 2 x15 clips + mes conseils de tournoi « limité » (cf. posts précédents), mais c’est juste. Avec 2 kits de cartes, 3 x 15 clips, et une 3ème map on peut faire le tournoi de façon plus souple, sans demander de limitations. A chaque partie, à chaque table, on compte les points individuellement. Les joueurs victorieux du Dieu gagnent chacun 2 points plus 1 point en bonus individuel s’il leur reste des unités à la fin et plus 1 point à celui qui a donné le coup de grâce au dieu (donc au total entre 0 et 4 points), le dieu gagne 1 point par joueur éliminé et 1 point en cas de victoire sur les trois (donc entre 0 et 4 points aussi).Si l’on compare les deux tables on aura forcément deux vainqueurs uniques ayant 4 points. Ces deux joueurs feront 1VS1 pour déterminer le vainqueur et le second du tournoi (les éventuels dieux morts ne peuvent pas être repris), le vainqueur marquant 5 points, le perdant marquant 4 points (soit au classement final 9 et 8 points). Avec 2 kits de cartes et une 3eme map, on fait la partie en simultané. Sinon, c’est un peu plus embêtant : ils doivent attendre la fin des 2 free for all : ils peuvent « arbitrer » / regarder chaque partie avant le duel final, qui sera sur une carte déterminée au hasard. Les 6 autres joueurs sont également classés par points : les trois meilleurs feront une première table de trois en Free for all, les trois moins bons seront à l’autre table en Free for all (si 4 joueurs ou + sont à égalité, on détermine au hasard qui va à la seconde table, ils ne sont pas pénalisés).
Les deux vainqueurs de Free for all se classent 3ème et/ou 4ème selon les points de la 1ère partie (0 à 3 points) additionnés aux bonus : +1 point par joueur qu’ils ont éliminé eux-mêmes et +2 points pour avoir gagné leur free for all (soit 3 à 4 points). En cas d’égalité, ils sont 3eme exæquo. Les perdants des Free for all sont classés (4/5èmes à 8èmes) selon les points de la 1ère partie plus ces bonus : + 1 point s’ils n’ont pas été tués les premiers en Free of all et +1 point s’ils ont éliminé un joueur dans en Free for all (exæquo en cas d’égalité à chaque rang).

3.LA VENGEANCE. Autre tournoi avec 1 seul kit 2 fois 15 clips. C’est un Alliance mode (2VS2) sur une map et un 3VS1 sur l’autre. Dans ce cas l’équipe gagnante de la première partie sera forcément des héros/monstres contre le Dieu dans le 3VS1 et, ils choisissent qui sera leur 3eme coéquipier parmi les deux joueurs qu’ils ont battus. Le joueur isolé se fera un plaisir de se venger de ses précédents adversaires et de son traitre de partenaire en jouant le Dieu sur la 3VS1 (et il n’aura pas le choix du point d’entrée en plus pour le faire rager plus). Bien sûr la situation sera inverse pour le gagnant du 3VS1 (selon mon barème de points précédent pour fixer le meilleur joueur en 3VS1) : il choisira son partenaire pour le prochain 2VS2 et leur point d’entrée dans la nouvelle map, et les deux autres joueurs n’auront pas d’autre choix que de coopérer face à cette nouvelle alliance. Petit précision thématique et d’orga, tout joueur qui joue un Dieu qui survit à une partie et qui est en situation de devoir reprendre un Dieu sur la partie suivante (2VS2 ou bien c’est lui le Dieu du 1VS3) doit garder le premier dieu qu’il avait. Les autres unités sont toutes remelangés et on fait un draft entre les 8 joueurs, simplement les joueurs qui font la 3VS1 n’auront pas le même nombre de points de recrutement que les autres.

4. L’EMPIRE. Autre compo de tournoi « varié », sur 3 tables/3maps, en trois parties cette fois. Minimum 1 kit, 2x15 clips, 3eme map. Deux Duels modes + un Alliance Mode. Chaque joueur qui gagne le duel mode est un winner qui va logiquement s’allier à l’autre. Ils joueront ensemble à l’Alliance Mode. Les gagnants du premier Alliance Mode sont une équipe qui marche, il est logique qu’ils soient challengés par les deux joueurs gagnant des duels, le combat se fera sur une nouvelle map, avec 4 points d’entrée fixés au hasard pour tous. Chaque perdant des duel mode pourra se refaire un duel sur l’autre carte et affrontera l’un des deux perdants du premier Alliance Mode, tiré au hasard, la défaite a dissout leur alliance, c’est chacun pour soi à présent. On peut ensuite arrêter là le tournoi avec une équipe gagnante et une perdante, et 2 joueurs individuels gagnants contre deux grands perdants. Ou bien… On peut lancer une 3ème partie. L’équipe gagnante ne peut se partager le pouvoir : il doivent faire un duel final qui déterminera qui est le meilleur et qui s’emparera de cette immense Empire conquis par les uns et les autres. L’équipe perdante est en exil, chacun est isolé, et va faire un duel mode pour rencontrer un adversaire qui défend son territoire : c’est le gagnant d’un des 2eme duels (déterminé au hasard pour chaque joueur), ils pourront être voisins de l’Empire en cas de victoire (mais seront-ils annexés plus tard ?). Les deux perdants des deux duels précédents se rencontrent aussi en exil, mais eux sont encore plus faibles, et ils n’ont qu’une pauvre petite ile à se partager, le combat est inévitable.

5.SURVIVRE, NE SE FIER A PERSONNE. Enfin, avec 2 kit de cartes supl. on a plus de possibilités de tournois… Si l’on a deux kits, on peut se répartir aléatoirement les joueurs entre un Free for all mode à 4 et un 3VS1 mode sur le second plateau. Dans ce système ça frite, on s’allie contre un Dieu, on se marre avoir qui s’est allié temporairement ou a trahit qui, on ne choisit pas trop ses amis… L’idée c’est que même en 3VS1 les joueurs ne s’aiment pas, ils coopèrent contre le Dieu car c’est la plus grosse menace, mais ils peuvent s’attaquer s’ils veulent entre eux même si le Dieu n’est pas mort, cela arrive les « erreurs ». Même système de points que précédemment. Pour mémoire, les joueurs victorieux du Dieu gagnent chacun 2 point plus 1 point en bonus individuel s’il leur reste des unités à la fin de la bataille et plus 1 point à celui qui a donné le coup de grâce au dieu (donc au total entre 0 et 4 points), d’où la possibilité risquée d’essayer de se débarrasser d’un collègue avant la mort du dieu juste pour lui faire un point dans le classement et/ou s’assurer que ce sera nous qui achèveront le Dieu pour avoir le point de bonus. Ambiance semi-coop garantie avec ce scoring ! Le vainqueur du 1er Free for all mode sera le Dieu du 3VS1 sur le 2eme plateau et choisira son point d’entrée. Le vainqueur du 3VS1 de la 1ère partie ira sur le Free for all mode avec le choix de son point d’entrée en récompense. C’est un peu un 3VS1 pas évident car, les 3 autres peuvent vouloir lui tomber sur le winner, challengeons-le tout en l’aidant ! Les points d’entrée sont choisis par les joueurs dans l’ordre décroissant de leurs scores (ou au hasard en cas d’égalité). Les points sont le cumul des deux parties et avec un beau 1VS1 final s’il faut départager 1er du 2eme.

Voilà, alors c’est pas mal le V8 vu sous cet angle ?

Bonjour à tous !

Un conseil de la communauté:

Je suis un joueur qui aime se raconter des histoires en jouant, qui joue pas mal solo, beaucoup à 2, parfois à 4 et possède Conan que j’apprécie :slight_smile:

Je prends quoi avec ma Corebox + SG ?

Je me disais: Poseidon / Corynthia / Oedype… Vous en pensez quoi ?

Merci pour votre avis !!!

K.

Gentlekev dit :Bonjour à tous !

Je suis un joueur qui aime se raconter des histoires en jouant, qui joue pas mal solo, beaucoup à 2, parfois à 4 et possède Conan que j'apprécie :-)

Je me disais: Poseidon / Corynthia / Oedype... Vous en pensez quoi ?

K.
KDM ou un JDR
Gentlekev dit :Bonjour à tous !

Je suis un joueur qui aime se raconter des histoires en jouant, qui joue pas mal solo, beaucoup à 2, parfois à 4 et possède Conan que j'apprécie :-)

Je me disais: Poseidon / Corynthia / Oedype... Vous en pensez quoi ?

K.

Je te conseille de rajouter le compendium.
Il y a des scénarios et des campagnes, c'est les bases pour une histoire épique et mémorable.
Il y a d'ailleurs l'affrontement d'Hector / Achille qui promet du lourd. Juste le thème de la revanche et de la gloire promet.

Oedipe me semble important à posséder mais aussi les héros de Troie. Un rematch Paris vs Achille ?
Il me semble que dans Hera tu peux trouver pas mal de contenu pour "revivre" les 12 travaux d'Hercule.

j'aurais donc misé sur Corebox + SG (je me raconte encore les histoires de mes 2 parties faites avec la corebox...imagine avec les SG) + Oedipe + Troie + Compendium + Hera.

Kpitaine-crochet dit :Ca y es le salon de Cannes arrive à grand pas.

Nous espérons vous voir nombreux sur notre stand (08.10).

Super Kpitaine-crochet. Merci pour le programme !
Est-ce que tu sais s'il y a des choses de prévus pour les possesseurs d'un pass VIP ? Merci.