[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

@Tepes
euh… à 1 joueur ? pas sur que pour jouer seul ça vaille le coup ^^
(à moins d’aimer peindre les figurines, naturellement)

Le thème me parle vraiment bien. Encore un kickstarter ruineaux en prévision… lol, ça plus éventuellement le Batman de Monolith :o
En plus on dirait que c’est du 15mm, ça me rappellera ma jeunesse et mes demonworld ! Je suis déjà chaud bouillant rien qu’avec 3 images :frowning:

Reju dit :@Tepes
euh... à 1 joueur ? pas sur que pour jouer seul ça vaille le coup ^^
(à moins d'aimer peindre les figurines, naturellement)

Non, effectivement je ne suis pas sur que ce soit la meilleure expérience, mais elle sera possible. (Jouer tout seul contre le jeu)
Cela permettra tout de même de tester certaines unité. Je ferai forcément les scénarios "coop" en solo pour m'entrainer avec les différentes unités.

Peindre ces figurines sera vraiment intéressant. Je suis débutant et c'est parfait pour moi. Le métagame (le jeu en dehors du jeu) est excellent sur cet opus.

Vysenia dit :Le thème me parle vraiment bien. Encore un kickstarter ruineaux en prévision.. lol, ça plus éventuellement le Batman de Monolith :o
En plus on dirait que c'est du 15mm, ça me rappellera ma jeunesse et mes demonworld ! Je suis déjà chaud bouillant rien qu'avec 3 images :(

Pffffff..... 2 nouveaux projets alléchants d'un coup..... si c'est dans la même zone de prix (et pour BATMAN, on peut se dire que ça le sera certainement), mon portefeuille et mon banquier vont râler.... sans parler des Authorités Supérieures ! yes

page kickstarted rise of the titans :

The Titanomachy campaign is a series of battles between Gods and Titans. Any mortals present had better beware, for they are witnessing events upon which the future of the world turns. The forces involved are titanic!
The first 4 scenarios are designed for 2 player co-op play against a game-controlled Titan. Each scenario features a different Titan from this box, so you get to meet them all individually. Each of these first 4 scenarios is played on a different map from the core box. 
The last outing is a final showdown between these 4 Titans plus Atlas on one side, and the Gods on the other. This is a competitive scenario with 1-2 players on each side (so 2-4 players in total).

en lisant ça, je me demande comment cette extension sera vendue après le KS. La campagne ne sera plus viable, elle nécessite 2 KSE (sauf s’il ne s’agit que des sculptures…). j’ai loupé qqch ?

Leo avait dit durant un live que certaines choses devraient être remaniées si les add-ons sortaient en retail (ça doit aussi concerner les scénarios), mais qu’ils ne se prononçaient pas encore de toute façon sur la sortie de la totalité des add-ons en retail donc à voir :slight_smile:

Bon j’ai trouvé un acheteur pour mon rein, je donc fais un ALL IN ! sad

LTH dit :l'idée des hexagones qui combinent en même temps des parties de terrains en fonction des couleurs ça à l'air bien
d'un autre côté ça ressemble plus à un wargame plus classique en historique
le thème m'interesse pas en tout cas. c'est en prévision de la victoire de Marine ? ^^
Ou comment le FN a réussi à nous voler Jeanne d'Arc... Ce n'est pas contre toi, LTH, mais cela me rend triste de voir que sa seule évocation nous ramène toujours à ce parti. enlightened

Par contre cela ne sera pas du pur historique si l'on en croit les photos et en particulier la figurine d'ange. Si c'est une uchronie de la Guerre de Cent Ans, ce sera banco pour moi ! Je trouvais déjà Battlelore v1 intéressant pour ce thème assez original, là en se basant sur Jeanne d'Arc (très connue outre-atlantique) il est possible que l'éditeur réussisse à transformer l'essai.

Je vais surveiller de près en tout cas.
latribuneludique dit :
LTH dit :l'idée des hexagones qui combinent en même temps des parties de terrains en fonction des couleurs ça à l'air bien
le thème m'interesse pas en tout cas. c'est en prévision de la victoire de Marine ? ^^
Ou comment le FN a réussi à nous voler Jeanne d'Arc... Ce n'est pas contre toi, LTH, mais cela me rend triste de voir que sa seule évocation nous ramène toujours à ce parti. enlightened

Par contre cela ne sera pas du pur historique si l'on en croit les photos et en particulier la figurine d'ange. Si c'est une uchronie de la Guerre de Cent Ans, ce sera banco pour moi ! Je trouvais déjà Battlelore v1 intéressant pour ce thème assez original, là en se basant sur Jeanne d'Arc (très connue outre-atlantique) il est possible que l'éditeur réussisse à transformer l'essai.

A propos de ce Joan of Arc, tiré du FB de Mythic Battles Pantheon, sur une photo à Cannes:

Merci ! On taquiner juste le jeu. C'est le moment des légendes : Jeanne D'Arc et elle se déroule pendant la guerre de 100 ans, un univers médiéval de guerre, de conspiration et de trahison, où les mythes se mélangent à la réalité. Toutes les croyances de cette époque antique sont réelles (sorcières, loups-garous, dragons, démons, anges...). Les jeux peuvent aller d'une seule enquête dans un petit village avec des éléments de jeu de rôles, à une bataille de masse impliquant des dizaines de chevaliers, guerriers et Le terrain. Chaque partie dure moins d'une heure. Il est joué dans une petite échelle inhabituelle, des chiffres en matière plastique de 15 mm avec une définition sans précédent. Cette petite échelle permet de jouer avec un nombre énorme de miniatures de chaque côté, pour ajouter plusieurs éléments plastiques de 3 d (maisons, église, pont, arbres, château) qui seront dans la boîte de base. La petite taille de l'infanterie permet d'avoir des effets spectaculaires, avec des créatures vraiment gigantesques. C'est ça, tu voulais plus, on te l'a dit plus !!☺☺

C'est la traduction proposée, la réponse est en anglais sur FB ;)
Ca a l'air prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus!

noe66618 dit :page kickstarted rise of the titans :

The Titanomachy campaign is a series of battles between Gods and Titans. Any mortals present had better beware, for they are witnessing events upon which the future of the world turns. The forces involved are titanic!
The first 4 scenarios are designed for 2 player co-op play against a game-controlled Titan. Each scenario features a different Titan from this box, so you get to meet them all individually. Each of these first 4 scenarios is played on a different map from the core box. 
The last outing is a final showdown between these 4 Titans plus Atlas on one side, and the Gods on the other. This is a competitive scenario with 1-2 players on each side (so 2-4 players in total).

en lisant ça, je me demande comment cette extension sera vendue après le KS. La campagne ne sera plus viable, elle nécessite 2 KSE (sauf s'il ne s'agit que des sculptures...). j'ai loupé qqch ?

Sachant qu'Encéladus et Atlas sont exclusivement réservés au KS en plus... Du coup il faudra tronquer la campagne en enlevant le scénario qui oppose les joueurs à Encéladus et modifier le dernier scénario pour qu'il n'oppose les mêmes joueurs qu'à 3 titans.

En fait, le principe même de KSE interroge : vont-ils produire des boîtes Titan (par exemple) avec 3 Titans au lieu de 4 ? Et donc avec un packaging différent ou bien avec un emplacement vide ? A suivre…

Pour répondre aux interrogations précédentes sur quelles extensions choisir pour son pledge :
Léo a répété plusieurs fois durant ses ‘Lives’ que les grosses boîtes vont probablement sortir (reste à définir le mode de distribution) = Héphaïstos, Poséidon, Héra, Titans. Pour les plus petits add-ons c’est beaucoup moins sûr…

Concernant Jeanne d’arc on ne créerait pas un topic pour en discuter ?

kakiman dit :Concernant Jeanne d'arc on ne créerait pas un topic pour en discuter ?

On connait déjà l'ouvrage qui va servir de source d'inspiration pour les figurines.

enpassant dit :
kakiman dit :Concernant Jeanne d'arc on ne créerait pas un topic pour en discuter ?

On connait déjà l'ouvrage qui va servir de source d'inspiration pour les figurines.

Bah c'est bon, nous aurons du Paolo Parente 😂

[hors sujet ON] Désolé de vous embetez avec ça, mais j’ai découvert le system de kickstarter un poil trop tard pour ce jeu ( j’ai pu pledge sur Vanguard of War ), mais je viens de voir que le late pledge est disponible. Ma question est : si je prend le god pledge, est ce que j’aurai tous les SG débloqués ? vraiment tous ? ou les “kickstarter exclusive” c’est mort pour moi ? ^^

Merci d’avance, je vais essayé de lire un paquet de pages de ce thread, c’est pas gagné !

[hors sujet OFF]

Adwei dit :[hors sujet ON] Désolé de vous embetez avec ça, mais j'ai découvert le system de kickstarter un poil trop tard pour ce jeu ( j'ai pu pledge sur Vanguard of War ), mais je viens de voir que le late pledge est disponible. Ma question est : si je prend le god pledge, est ce que j'aurai tous les SG débloqués ? vraiment tous ? ou les "kickstarter exclusive" c'est mort pour moi ? ^^

Merci d'avance, je vais essayé de lire un paquet de pages de ce thread, c'est pas gagné !

[hors sujet OFF]

tu auras tous les SG.

Telgarfr dit :En fait, le principe même de KSE interroge : vont-ils produire des boîtes Titan (par exemple) avec 3 Titans au lieu de 4 ? Et donc avec un packaging différent ou bien avec un emplacement vide ? A suivre...

Pour répondre aux interrogations précédentes sur quelles extensions choisir pour son pledge :
Léo a répété plusieurs fois durant ses 'Lives' que les grosses boîtes vont probablement sortir (reste à définir le mode de distribution) = Héphaïstos, Poséidon, Héra, Titans. Pour les plus petits add-ons c'est beaucoup moins sûr...
Ce serait dommage quand même :/
si une boite titan doit sortir il faudrait les 5, quitte à faire un pool par MG pour voir si ses backers acceptent de les mettre hors KSE.
après c'est un avis perso
latribuneludique dit :

c'était une note d'humour ;)
j'ai jamais compris le rapport entre les deux.

je suivrais d'un œil la campagne, pour du 15mm ça a l'air très bien fait même si je pense pas que ce soit pour moi

C’est quoi ce Joan of Arc ?
Un future projet MB ?

TALRI113 dit :C'est quoi ce Joan of Arc ?

Un jeu qui va mettre le feu.