[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

enpassant dit :
TALRI113 dit :C'est quoi ce Joan of Arc ?

Un jeu qui va mettre le feu.

Qui se lance dans la création du sujet dédié ? :P

enpassant dit :

Vous savez quand s'est éteinte Jeanne d'Arc ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
30 minutes après sa mort...

Moi, j’aimerai bien remplir mon PM mais j’en suis toujours à plus de fdp que de jeu…

nico97470 dit :Moi, j'aimerai bien remplir mon PM mais j'en suis toujours à plus de fdp que de jeu...

tu peux pas trouver qqn en metropole pour te faire livrer et qui te le renverrait ensuite ? si c'est moins cher...

Shiv@n dit :
nico97470 dit :Moi, j'aimerai bien remplir mon PM mais j'en suis toujours à plus de fdp que de jeu...

tu peux pas trouver qqn en metropole pour te faire livrer et qui te le renverrait ensuite ? si c'est moins cher...

Qq soucis :
- déranger quelqu'un (autre que ma Belle mère qui sera incapable de porter mon all in gameplay à la poste)
- recours plus compliqué en cas de casses ou de disparition
- au final, je paierai france>France puis France>réunion alors qu'avec un colissimo OM, je ne paierai que la seconde étape...

Vysenia dit :
enpassant dit :

Qui se lance dans la création du sujet dédié ? :P

Je veux bien le faire, ce sera mon tout premier sujet ^^. 
J'en profiterai pour reprendre certaines informations qui ont été dites sur ce post, notamment les photos de jakan et le message facebook de MG posté par Jotable.

Edit : c'est fait JOAN of ARC par Mythic Games

Salut à tous.
savez-vous quand le pledge manager ferme pour mythic Battle?

le 7 mars

Merci pour ta réponse rapide

Oui c’est le 7 mars et je n’ai toujours pas validé mon PM car je n’arrête pas de changer ma commande. La dernière en date :

- EB GP : 89 $
- Extension Titans : 59 $
- Compendium : 29 $
- Set de terrains : 22 $
- Héros de Troie : 20 $

Soit 219 $ + 30 $ de FDP

Reste à savoir si je rajoute Héphaïstos ou Héra pour 49 $ de plus, je n’arrive pas à décider entre ces deux là.

En calculant je me demande si un All-in Titan n’est pas mieux en revendant au final les boites qui ne m’intéressent pas, je devrais retomber sur mes pattes.

moi j’hesite avec le typhon… mais y’a des trucs qui me branchent pas dedans… le artbook et le rpg et les trucs conan je revendrai probablement ca…

Tout depend de ton nombre de joueur (au niveau campagne scenarise).
Hephaistos 2,3,ou 4 joueurs
Hera 2 joueurs.

Si tu es a cannes vient tester un scenario tu verras par toi meme. Tout ceux qui ont tester aujourd hui on ete plus qu emballe et seduit.

kakiman dit :
Edit : c'est fait JOAN of ARC par Mythic Games

Ben mon Cauchon, tu n'as pas traîné.

cela a peut etre ete dit plus en amont mais il y a beaucoup de pages a consulter.

Quelle sont les differences entre les battle dice et les classic dice.
a savoir que le jeu de base ne fourni que des battle dice a quoi servent donc les autres qui ne sont proposes qu’en addon ou dans le typhon?
je suppose que c’est pour l’aspect role play du jeu mais c’est pour en etre sur .
Merci 

Khaall dit :cela a peut etre ete dit plus en amont mais il y a beaucoup de pages a consulter.

Quelle sont les differences entre les battle dice et les classic dice.
a savoir que le jeu de base ne fourni que des battle dice a quoi servent donc les autres qui ne sont proposes qu'en addon ou dans le typhon?

Symboles épées sur l'un (boite de base il me semble), chiffres sur l'autre (add-on)

Non, les symboles sont pour le jeu de plateau, les chiffres pour le jeu de rôle. 
Mais il y avait une demande pour pouvoir utiliser des dés avec chiffres avec le jdp. Alors ils ont fait un add-on dés de chaque type pour ceux qui veulent…

merci 

Et les dé avec chiffres était utilisé dans la première version du jeu. Après ça permet plus de lisibilité pour certains d’ où la demande durant la campagne

Hier j’ai regardé le late pledge de Deep Madness, pour un poids je pense équivalent vu la quantité de matos, frais de port pour la Réunion : 24€.

Alors clairement c’est très très bas et impossible à concurrencer avec un envoi depuis la France, mais l’écart avec MBP montre quand même bien le soucis.

D’ailleurs on aura une réponse quand ?

shambhala dit :Hier j'ai regardé le late pledge de Deep Madness, pour un poids je pense équivalent vu la quantité de matos, frais de port pour la Réunion : 24€.

Alors clairement c'est très très bas et impossible à concurrencer avec un envoi depuis la France, mais l'écart avec MBP montre quand même bien le soucis.

D'ailleurs on aura une réponse quand ?
ils avaient dit vers mercredi car ils sont à Cannes.