shambhala dit :Hier j'ai regardé le late pledge de Deep Madness, pour un poids je pense équivalent vu la quantité de matos, frais de port pour la Réunion : 24€.
Alors clairement c'est très très bas et impossible à concurrencer avec un envoi depuis la France, mais l'écart avec MBP montre quand même bien le soucis.
D'ailleurs on aura une réponse quand ?
Pour un All In Deep Madness pour la France J'ai 25€ de Fdp pour le Pledge de base et 25€ pour les Add-on, donc 50€ de Fdp pour Paris...
shambhala dit :Hier j'ai regardé le late pledge de Deep Madness, pour un poids je pense équivalent vu la quantité de matos, frais de port pour la Réunion : 24€.
Alors clairement c'est très très bas et impossible à concurrencer avec un envoi depuis la France, mais l'écart avec MBP montre quand même bien le soucis.
D'ailleurs on aura une réponse quand ?
Nope, c'est 42$ les frais de port pour La Réunion, plus que ce que tu annonces (tu auras la bonne valeur en allant au bout du processus, juste avant de payer). Ceci dit, c'est une valeur basse mais pas déconnante. Beaucoup moins que les 103€ demandés pour Mythic Battles: Pantheon. J'attends encore la semaine prochaine pour voir si une solution est trouvée, puisqu'il est annoncé sur KS que MG cherche toujours mais je le sens mal. D'autant que l'on n'a plus de nouvelle ici à ce propos. Dommage (mais je ne demande qu'a être détrompé).
EDIT: je viens de vérifier le late pledge pour La Réunion: c'est bien 42$, en deux rubriques, avec 18$ de frais fixes+24$ pour le pledge de base et ensuite un montant variable suivant les addons.
Pour rappel on va se faire une petite soirée ce vendredi 03 Mars à partir de 20h au magasin Le Gobelin à Sartrouville (78).
Ce sera après la fermeture et nous aurons normalement 2 PnP de dispo avec donc la possibilité de faire jouer 8 joueurs en même temps.
Si ça en permet de faire craquer certaines personnes qui hésitent encore avec le Late Pledge ^^
j'habite pas si loin que cela finalement, une petite heure a tout casser. je boss a 5h le lendemain mais je vais voir si je peux passer pour jeter un petit coup d'oeil
Il y a quelques Kilometres qui nous séparent c’est dommage … je serai bien venu sinon ! Pour ma part je suis completement perdu Est-ce l’excitation de ma seconde participation a un projet KS ? L’envie de tout avoir ? Un caprice de grand ? … Actuellement j’ai pris : God Pledge / Rise of the titans Expansions / Hera Expansion / Compendium / manticore expansion / Oedipus & Sphinx / Hero stats clips / extension kit. soit 312euros FDP in.
Mais je suis en pleine hésitation pour les titans … les garder ou pas. Pour le coup c’est plus une envie folle de grande figurines ( malgré qu’Enceladus ne m’attire pas … ) et pas pour le Gameplay ajouté. Alors que faire ? les retirer et prendre l’expansion Hephaestus qui me brancheeeee telleeeeement aussi + soit les juges / les 5 heros / la chimère …
Help ou pas, ca va etre dur de décider a ma place xD
pourquoi prendre seulement les heros stat clips, et pas les autres? par exemple
Par moment je m’interroge (Vraiment sans jugement aucun ni aucune médisance, car je suis aussi dans ce cas là) Si on peut mettre plus de 300e dans un jdp, c’est que l’on a un minimum les moyens. Ne peut-on donc pas en mettre 100 de plus et etre finalement tranquille avec le titan? En tout cas c’est comme ca que je le vois, apres si c’est pour manger du jambon-pâtes pendant 3 mois, effectivement c’est chaud!
Khaall dit :pourquoi prendre seulement les heros stat clips, et pas les autres? par exemple
Par moment je m'interroge (Vraiment sans jugement aucun ni aucune médisance, car je suis aussi dans ce cas là) Si on peut mettre plus de 300e dans un jdp, c'est que l'on a un minimum les moyens. Ne peut-on donc pas en mettre 100 de plus et etre finalement tranquille avec le titan? En tout cas c'est comme ca que je le vois, apres si c'est pour manger du jambon-pâtes pendant 3 mois, effectivement c'est chaud!
A vrai dire je sais pas pour les stat clips. en général je devrai jouer seulement a 2, donc je suis pas sur d'avoir l'utilité de tous les stat clips ? Les moyens oui et non (jeune papa,j'viens de faire construire ma maison et mon chien vient de se faire une rupture des ligaments croisés arrière => Direction opération), du coup j'ai d'autre dépense prioritaire...Je pourrais ( comme tous ? ) me contenter du God pledge qui est deja énorme. Le reste ? l'envie d'en avoir plus, toujours plus. Dans mon entourage j'ai peu (pas) de personne attiré par ce genre de jeu, c'est plus une collection, pouvoir peindre un tas de kilo résine magnifique, et pourquoi pas jouer plus tard avec mes enfants ^^
au début, je ne pensais que prendre la manticore et les hell judges faisant fi des scénarios/campagnes. et puis on a infléchi mon mode de pensée (mais pas complètement, je ne crois plus trop aux scénarios depuis conan sauf quand ils sont coopératifs).
je suis passé ensuite par une phase je ne prends que le compendium (tant pour la partie peinture que le scénario coopératif) ou alors le titan bundle (oui c’est un concept).
et maintenant je suis sur hera+poseidon+compendium (diversité du mode de jeu) ou aucun addon. Oui je sais dans hera, c’est la campagne qui apporte une diversité de mode de jeu, donc des scénarios, mais je suis peut être faible. Plus que les scénarios c’est un système d’XP qui m’intéresse et que je suis prêt a essayer avec cette extension (a mes risques et périls).
dur dur.
en fait, quand on compare le prix des extensions, au prix du pledge de base, on voit bien la différence, on peut honnêtement se poser la question. aurais-je le temps de jouer avec toutes les extensions que je prends? rien n’est moins sur, j’ai quand meme une vie…
après j’ai une petite interrogation qui ne concerne que la boite de base : a-t-elle vraiment une rejouabilité intéressante ? je ne dis pas qu’il n’y pas de rejouabbilité mais les draft possibles me semblent limités, surtout en 2vs2.
he bien Adwei on a, en tout cas sur ces points, le même profil
Je suis moi même dans un etat d’esprit similaire pour ce jeu. Le pire étant que ma femme m’a donné son accord pour le titan mais c’est moi qui bloque. (oui a la maison c’est l’homme le chef mais c’est sa femme qui commande…) presque tous les jours elle me dit t’a pris ton jeu? t’as pris ton jeu? tu vas le regretter etc… bref la tentation est grande.
mais c’est tout pareil je n’ai pas un entourage prompt a ce genre de jeu et ma femme n’aime pas trop les jeu d’affrontement. (ma faute a manquer de pédagogie surement) Mais j’entretien l’espoir avec ma fille qui va grandir.
noe66618 dit : après j'ai une petite interrogation qui ne concerne que la boite de base : a-t-elle vraiment une rejouabilité intéressante ? je ne dis pas qu'il n'y pas de rejouabbilité mais les draft possibles me semblent limités, surtout en 2vs2.
y a quand meme une petite 10aine de dieux avec les sg, ca doit permettre des combos assez varies. si on recherche l'efficience en tournoi oui peut etre mais pour y jouer par plaisir je pense qu'on peut toujours tenter plein de trucs. Un peu comme le JCC, c 'est toujours les mêmes deck qu'on voit en tournoi mais en amateur chez soi on peut faire plein d'autre choses.
non je pense vraiment que le problème ici, c'est notre collectionnite aigue (en tout cas la mienne) qui est mise a rude epreuve.
apres le ratio boite de base / extensions c'est sur que c'est de la folie pure
noe66618 dit : après j'ai une petite interrogation qui ne concerne que la boite de base : a-t-elle vraiment une rejouabilité intéressante ? je ne dis pas qu'il n'y pas de rejouabbilité mais les draft possibles me semblent limités, surtout en 2vs2.
y a quand meme une petite 10aine de dieux avec les sg, ca doit permettre des combos assez varies. si on recherche l'efficience en tournoi oui peut etre mais pour y jouer par plaisir je pense qu'on peut toujours tenter plein de trucs. Un peu comme le JCC, c 'est toujours les mêmes deck qu'on voit en tournoi mais en amateur chez soi on peut faire plein d'autre choses.
non je pense vraiment que le problème ici, c'est notre collectionnite aigue (en tout cas la mienne) qui est mise a rude epreuve.
je ne parlais bien que de la boite de base, celle qui sera vendue ensuite, normalement.
je ne parlais bien que de la boite de base, celle qui sera vendue ensuite, normalement.
sera t elle seulement vraiment vendue par la suite?
après oui la boite de base sans les sg ne me parait absolument pas viable.....
ici les sg apportent une diversite essentielle. conan subi l'effet inverse je trouve, les sg frustrent les pledgeurs car ils ne sont pas integrés aux scenars et ne servent pas a grand chose (pour le moment).
Khaall dit : Je suis moi même dans un etat d'esprit similaire pour ce jeu. Le pire étant que ma femme m'a donné son accord pour le titan mais c'est moi qui bloque. (oui a la maison c'est l'homme le chef mais c'est sa femme qui commande......) presque tous les jours elle me dit t'a pris ton jeu? t'as pris ton jeu? tu vas le regretter etc...... bref la tentation est grande.
Que peut-on etre couillon parfois hein :D J'ai testé ma femme un soir sur le KS de Vanguard Of War, elle rentre du boulot et je lui dis cache : J'ai craqué, j'ai pris également toutes les expansions chérie... réponse : Haha je te l'avais dit que tu allais craqué c'était obligé ^^ ta journée c'est bien passé ? Le petit va bien ? :D
ok ... :/ On se met des batons dans les roues, on se torture l'esprit alors qu'on a "l'accord", a croire qu'on aime çà ... pourtant je suis au même stade que se matin au réveil, je sais pas quoi prendre ...
Clairement Elle est ok pour jouer a Zombicide des que les figurines seront terminées d’être barbouillé de peinture. Elle ma offert FFXV. S’occupe du petit pour que j’y joue. Elle a sa 3DS et moi ma ps vita au lit de temps en temps… Et la elle est partie courir, du coup j’suis tranquil la musique semi a fond et le petit sur les genoux ^^