Yop,
J’ai honte de ma question qui va faire 1000 doublons, mais si je ne jouerai qu’à 2, vous conseillez quoi, juste Hera? J’ai le jeu Conan, je ne comprends pas l’extension cross-over, mais mnt si vous me dites que je dois la prendre, je prendrai
Merci,
François
lambeer131 dit :Yop,
J'ai honte de ma question qui va faire 1000 doublons, mais si je ne jouerai qu'à 2, vous conseillez quoi, juste Hera? J'ai le jeu Conan, je ne comprends pas l'extension cross-over, mais mnt si vous me dites que je dois la prendre, je prendrai :-)
Merci,
François
Ben c'est selon ton budget ^^ Héra est top en compagne 1vs1... mais selon tes possibilité plus tu auras de draft possible plus tes 1vs1 seront variés !
Le cross Over si tu as Conan pour moi oui prend le.. C'est du matos pour conan ET MBP !
Peps dit :(l'autre sujet MBP me semble idéal pour continuer cette discussion)
Merci beaucoup je deplace le post en question sans faire de bruits.
Khaall dit :Les gars?? Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne vous entend plus!!!Peps dit :(l'autre sujet MBP me semble idéal pour continuer cette discussion)
Merci beaucoup je deplace le post en question sans faire de bruits.
Suis-je devenu sourd????
On t’a déjà dit d’arrêter de te palucher sur les photos des figurines.
Bon la fin du PM approche et c’est toujours l’arrachage de cheveux pour savoir quoi prendre, ayant vendu Conan mon budget a augmenté (400 $ de dispo)
J’ai fait un calcul rapide et j’aimerais prendre les boites de la liste suivante le reste m’intéressant moins.
EB GP 89.00 $
Rise of the Titans 59.00 $
Hera 49.00 $
Héphaïstos 49.00 $
Heroes of the Trojan War 20.00 $
Compendium 29.00 $
Terrain set 22.00 $
SOUS-TOTAL =317.00 $
Frais de port =35.00 $
TOTAL FDPI =352.00 $
Et au final je me dis que le All-in Titan c’est
EB GP 89.00 $
All-in Titan 299.00 $
Terrain set 22.00 $
SOUS-TOTAL =410.00 $
Frais de port =42.50 $
TOTAL FDPI =452.50 $
Ma question est :
Dois je prendre le All-in pour 50 $ de plus que mon budget initial et revendre à réception le surplus de ce que je ne veux pas ? Du coup je bénéficierais des 80 $ offerts par le All-in ou juste prendre ce que j’avais prévu au départ ? La revente du surplus sera t’elle aisée ? Rien n’est moins sûr …
moi je suis a 545€ le allin sur mon simu.
mis a part ton EB de 10 euros de difference, tu auras plus de 50€ a remettre ou ais-je loupé quelque chose?
Syth79 dit : La revente du surplus sera t'elle aisée ? Rien n'est moins sûr ...
Tout est dit: c'est comme jouer en bourse; tu peux réussir une bonne opération... ou pas.
Je parlais du All-in Titan et non Typhon mais je dois rajouter le set terrain du coup qui n’est disponible que dans le Typhon.
ha d’accord. c vrai que des que tu rajoutes des trucs, tu te rapproche tellement vite d’un all-in que le doute t’habite.
de mon point de vue la revente de matos du titan me parait tres plausible et facilement qui plus est.
par contre pour le matos contenu en plus dans le typhon ca me parait tellement moins evident. les rajouts sont beaucoup plus ciblés
et bin dans ta 2eme option tu dois rajouter 100e … mais si tu vends le surplus ( prix affiché ici ) tu récupère 178e. c’est un investissement a moyen terme mais si la revente se passe bien ( du moment qu’elle soit pas catastrophique ) c’est tout benef.
ll faut trouver l’acheteur et je ne me risquerai pas la dessus.
une boite vide (semi vide en fait) dont on ne sait pas si les cartes tiendront dedans une fois sleevees? a moins qu’on ai la reponse la dessus?
des stats clips en surplus,
dédé en surplus aussi
un bouquin fanbase comme ceux dans les collectors JV qu’on ne lit qu’une fois (j’exagère juste un peu mais j’aime bien ca grossir les traits. )
les petites extensions comme le terrain set et ketos sont les seuls trucs qui m’interessent dedans.
Et un bouquin roleplay encore plus ciblé.
en fait je pense que l’ultra fan aura deja achete tout cela avec le PM car justement.
les autres se contentent (le mot est tres fort oui vu le prix, je pense qu’on ne se contente pas, on saute de joie) d’un titan. enfin m’est avis!
ca tombe bien vu qu’il parle du titan et non du typhon du coup revente jouable, et benef pour lui
ha oui au temps pour moi adwei, je pensais que tu parlais de ma deuxieme option que j’avais donne juste avant
héhé non effectivement je parlai de l’option bis de Syth79 ^^
j’en suis a 355e moi…au final je vais faire un titan aussi xD
Syth79 dit :Bon la fin du PM approche et c'est toujours l'arrachage de cheveux pour savoir quoi prendre, ayant vendu Conan mon budget a augmenté (400 $ de dispo)
J'ai fait un calcul rapide et j'aimerais prendre les boites de la liste suivante le reste m'intéressant moins.
EB GP 89.00 $
Rise of the Titans 59.00 $
Hera 49.00 $
Héphaïstos 49.00 $
Heroes of the Trojan War 20.00 $
Compendium 29.00 $
Terrain set 22.00 $
SOUS-TOTAL =317.00 $
Frais de port =35.00 $
TOTAL FDPI =352.00 $
Et au final je me dis que le All-in Titan c'est
EB GP 89.00 $
All-in Titan 299.00 $
Terrain set 22.00 $
SOUS-TOTAL =410.00 $
Frais de port =42.50 $
TOTAL FDPI =452.50 $
Ma question est :
Dois je prendre le All-in pour 50 $ de plus que mon budget initial et revendre à réception le surplus de ce que je ne veux pas ? Du coup je bénéficierais des 80 $ offerts par le All-in ou juste prendre ce que j'avais prévu au départ ? La revente du surplus sera t'elle aisée ? Rien n'est moins sûr ...
on peut peut être s'arranger, je te MP.
Perso j’ai Conan et malgré l’intérêt d’un cross over pour Conan (peu pour MB). je préfère invertir les 29$ dans du meilleur contenu pour un MB plus intéressant, je compte sur la campagne conan pour m’occuper sans avoir besoin de quelques scénarios/fig MB en plus…
29 $ c’est le compendium, 2 KSE a 15$ ou la moité d’une box quand même !
JOER +1
Il serait bien d’avoir une réponse de l’équipe afin de savoir si les cartes sleevées rentre dans la boîte bonus!
Concrètement, on à :
Ketos + Paolo’ Parente en figurines
Le Jeu de Rôle + L’artbook
La boîte de rangement
Du décors
C’est personellement cette boîte qui déterminera mon choix de typhon ou de titan =)
mehdmehd dit :Il serait bien d'avoir une réponse de l'équipe afin de savoir si les cartes sleevées rentre dans la boîte bonus!
Concrètement, on à :
Ketos + Paolo' Parente en figurines
Le Jeu de Rôle + L'artbook
La boîte de rangement
Du décors
C'est personellement cette boîte qui déterminera mon choix de typhon ou de titan =)
Je ne suis pas de l'équipe, mais ils ont dit plusieurs fois que la boite contiendra les cartes "sleevées", ainsi que les dashboards, les omphalos, les tokens, bref tout sauf les figurines (la seule chose pas très sûr c'est dashboard: avec ou sans clips, et dans ce cas peut-on ranger les clips dans la boite)