[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Haaa! J’avais zappé cette information, je te remercie!

mehdmehd dit :Il serait bien d'avoir une réponse de l'équipe afin de savoir si les cartes sleevées rentre dans la boîte bonus!

A Cannes on a vu le proto de la boîte. Elle sera plus large de plusieurs centimètres, vis-à-vis de ce qu'on a vu sur le live de samedi.
C'est Erwann qui bosse dessus. Il cherche encore le bon classement pour les différentes intercalaires, et le design final. Les sleeves pourront rentrer.

J'ai pris le Titan + la boîte, car ça serait dommage de ne pas avoir un rangement de luxe.

Ah ah ! Moi aussi j’avais pledgé Titan + boite… avant de perdre totalement la raison et de prendre le Typhon.

rhooooooo c’est malin. je m’étais jusqu’alors fixé sur le non pour cette cette boite…

Khaall dit :rhooooooo c'est malin. je m'étais jusqu'alors fixé sur le non pour cette cette boite......

Clairement c'est superfétatoire. Tu peux te débrouiller sans, c'est dispensable.
Je voulais surtout un bel objet et un moyen de centraliser toutes les cartes. L'art work claque bien.

oui c’est plus sur le ton humoristique. ^^

ma femme m’a donne un accord sur titan+terrain et ketos. je vais pas pousser. c 'est deja enorme!
Meme si je n’ai encore rien pledge pour le moment car la somme est comme les figs : colossale
ce seront les derniers jours qui me mettront a l’epreuve. soit je resiste soit je craque. je suis fatiguééééé yes

A Cannes, j’ai eu la chance et l’honneur d’être la seule partie de Léo du week-end. (Défi lancé lors du dernier live :slight_smile: ).
On a fait notre 1v1 sur la map du Tartare avec la corebox + le lion.

Spécificités de la carte Tartare : Une grosse chaîne est parallèle à chaque zone de déploiement (couvrant 75% de cette zone, à généralement une casse du déploiement). Lorsqu’une unité sans “escalade” passe la chaîne, elle met fin à son activation immédiatement. Les chaînes bloquent les lignes de vue. Des cages sont présentes. Les grosses unités ne peuvent les franchir qu’en passant par une porte et donc qu’un seul sens. Les petites unités (héros / troupes) peuvent les traverser dans n’importe quel sens. Il y a un gros rocher de mon coté, mais aucun arbre, ni ruine sur l’ensemble de la map.

Voici le draft (je spécule sur les choix de Léo) :

• - Moi : Athena (pour éviter de la laisser à Léo et qu’il puisse faire “Athéna / Cerbère”).
  • - Léo : Zeus puis Cerbère (J’imagine qu’il part sur ce dieu pour avoir des AoW, car il sait que les monstres sont très fort ici. Cerbère pour m’empêcher d’avoir un bon protecteur et contraignant mon prochain pick)
  • - Moi : Léonidas (c’est une unité à 3RP, mais si je ne le prends pas je n’aurais pas de “protecteur” car je suis persuadé que Léo va me le couper à son pick 2. Athéna serait en trop gros danger).
  • - Léo : Lion de Nemé (Un must sur cette map, escalade et 2 de mouvement, 5 activations)
  • - Moi : Achille (Je sais que Léo a besoin d’AoW, donc je mise sur le fait qu’il ne va pas prendre Heracles et qu’il me sera encore ouvert à mon prochain pick. Achille a escalade mais bouge moins vite que le lion)
  • - Léo : Odyseus (J’avais bien anticipé son pick. Carburant pour Zeus/ses monstres)
  • - Moi: Heracles (Il me faut de quoi lutter contre les 2 monstres de Léo. Malheureusement le dashboard sur lequel je me basse pour le prendre est faux^^. Il n’a en fait que 1 de mvt. Si j’avais eu cette information, j’aurais pris Méduse à la place, beaucoup plus adaptée)
  • - Léo : Les centaures (Il veut de la vitesse pour récupérer les omphalos)
  • - Moi : Amazones (escalade, bonne synergie avec Léonidas, et le rocher. pouvant contester au moins 3 omphalos).

8 AoW pour Léo. 11 pour moi. 3 unités à 2 de mouvement chez lui, aucune chez moi.

La partie une autre fois :wink:

Bonsoir,

Je ne me souviens plus, mais je ne veux pas relire toutes les pages du sujet : pouvez-vous me rappeler la fin du Pledge Manager ?

- 03/03/2017 ?

OU

- 07/03/2017 ?

OU

- Plus Tard ?

Bonne soirée.

Rob Zombie dit :Bonsoir,

Je ne me souviens plus, mais je ne veux pas relire toutes les pages du sujet : pouvez-vous me rappeler la fin du Pledge Manager ?

- 03/03/2017 ?

OU

- 07/03/2017 ?

OU

- Plus Tard ?

Bonne soirée.

07/03/2017

Tepes dit :A Cannes, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la seule partie de Léo du week-end. (Défi lancé lors du dernier live :) ).
On a fait notre 1v1 sur la map du Tartare avec la corebox + le lion.

Spécificités de la carte Tartare : Une grosse chaîne est parallèle à chaque zone de déploiement (couvrant 75% de cette zone, à généralement une casse du déploiement). Lorsqu'une unité sans "escalade" passe la chaîne, elle met fin à son activation immédiatement. Les chaînes bloquent les lignes de vue. Des cages sont présentes. Les grosses unités ne peuvent les franchir qu'en passant par une porte et donc qu'un seul sens. Les petites unités (héros / troupes) peuvent les traverser dans n'importe quel sens. Il y a un gros rocher de mon coté, mais aucun arbre, ni ruine sur l'ensemble de la map.

Voici le draft (je spécule sur les choix de Léo) :
  • - Moi : Athena (pour éviter de la laisser à Léo et qu'il puisse faire "Athéna / Cerbère").
  • - Léo : Zeus puis Cerbère (J'imagine qu'il part sur ce dieu pour avoir des AoW, car il sait que les monstres sont très fort ici. Cerbère pour m'empêcher d'avoir un bon protecteur et contraignant mon prochain pick)
  • - Moi : Léonidas (c'est une unité à 3RP, mais si je ne le prends pas je n'aurais pas de "protecteur" car je suis persuadé que Léo va me le couper à son pick 2. Athéna serait en trop gros danger).
  • - Léo : Lion de Nemé (Un must sur cette map, escalade et 2 de mouvement, 5 activations)
  • - Moi : Achille (Je sais que Léo a besoin d'AoW, donc je mise sur le fait qu'il ne va pas prendre Heracles et qu'il me sera encore ouvert à mon prochain pick. Achille a escalade mais bouge moins vite que le lion)
  • - Léo : Odyseus (J'avais bien anticipé son pick. Carburant pour Zeus/ses monstres)
  • - Moi: Heracles (Il me faut de quoi lutter contre les 2 monstres de Léo. Malheureusement le dashboard sur lequel je me basse pour le prendre est faux^^. Il n'a en fait que 1 de mvt. Si j'avais eu cette information, j'aurais pris Méduse à la place, beaucoup plus adaptée)
  • - Léo : Les centaures (Il veut de la vitesse pour récupérer les omphalos)
  • - Moi : Amazones (escalade, bonne synergie avec Léonidas, et le rocher. pouvant contester au moins 3 omphalos).

8 AoW pour Léo. 11 pour moi. 3 unités à 2 de mouvement chez lui, aucune chez moi.

La partie une autre fois ;)

LA SUIIIIIIIIITE :D

J’étais pas loin, j’en ai entendu parlé de cette partie!

Petite question idiote (sauf pour mon banquier) : vous pensez qu’il existe une possibilité d’avoir une chance que l’occasion se présente que les différentes extensions soient disponibles après? Genre en direct du site de Monolith?

Les KS exclu, c’est fumé.
Les petites c’est pas gagné (mais on sait pas).
Les grosses, sûrement.

avec tous ceux qui ont l’intention de prendre l’option Titan Bundle, et tous ceux qui veulent pas du cross-over Conan, si jamais qqn du coté de Toulouse ou pas trop loin veut déjà placer une partie de son surplus qu’il n’hésite pas à me MP avant le 7 mars…

Les petites on sait pas mais je me risque à une spéculation. Ils ont créé des visuels et des boites pour certains de nos SG avec un prix public tombe à 0 pour nous (pan et les satyres par exenple …). Donc… Je crois que les boites sans kse comme les héros de la guerre de troie ou la boite de decors sont destinees a etre vendues sur leur site avec ces boites la en plus des 3 extentions et titans. Ils ne communiquent pas dessus mais ça j imagine que c est pour pas que les paniers moyens redescendent : une vente assurée est une vente assurée. Cela ne retiré en rien la qualité de l équipe et du jeu. Mais il y a bien 1 ou 2 conseillers en marketing qui ont du travailler les offres quand on voit leur construction (une fig kse par extentions etc) et je le regrette d ailleurs un peu car on est pas autant “otage des kse” dans beaucoup d autres projets sur ks. Je ne fais que décrire mon ressenti je ne suis pas en position de l affirmer, mais je pense que seuls les figurines exclusives ne seront pas proposées le reste devrait globalement se retrouver (à 5$/10$ de plus par boite sans doute) plus tard s ils veulent un site on line rentable.

dans un domaine de passionnés, les exclusivités, les raretes ont toujours ete des objets de convoitise. et les gens sont pret a payer pour ca.

Sur des projets plus petits, les kse se retrouvent logiquement dans la core box. Ici on a profusion d’extension et addons. et pour les faire vendre immédiatement bah les kse sont tout indiqués.
rajoute a cela l’incertitude de trouver ces boites par la suite et la c’est banco. c’est du marketing.
generer de l’envie, creer un besoin chez le consommateur, rajoute a cela une offre limitée dans le temps et voila.

certes nous sommes dans un domaine de loisir où partager sa passion, creer et donner du plaisir aux gens est un facteur essentiel. Mais les gars doivent aussi gagner leur vie. Et le but premier, c’est de faire de l’argent. il n’y a pas de secret.
S’insurger contre les kse, c’est un peu comme s’insurger contre notre “modèle” économique. Et je reconnais la dessus que gueuler peut etre largement justifié. 
mais c’est comme tout, on fini par s’y habituer et vivre avec…

au final on paye quand même mais on est tout de même content d’avoir tout cela. le but n’est il pas atteint des deux cotés? plaisir pour le consommateur et revenus pour l’editeur?

bref pour en revenir au kse, celui qui me choque vraiment le plus c’est celui du titan box. la vache sans le kse t’auras que 3 fig pour 60e…
bon le “que” est exagere car elles sont de taille immense c’est pas la question, GW vend ses “figs geantes” plus de 100 boules unite et on dit rien.
je rajouterai même que cerise sur le gateau tu n’as pas toute cette chiantise d’assemblage et d’ebarbage a faire. et quand je vois comment je me suis fait chier sur les genestealer, je me dit plus jamais…

Assemblage non. Mais ébarbage oui !
comme toute figurine je dirais.

tu m’a déprimé…

ce n’est quand meme pas au point d’une grappe comme chez GW j’espere
surtout que le plastique utilise par GW est assez particulier, c’est du beton armé leur machin et a ebarber c’est une calamité… les griffes des genestealer, j’en fait des cauchemars broken heart

Khaall dit :tu m'a déprimé......

ce n'est quand meme pas au point d'une grappe comme chez GW j'espere
surtout que le plastique utilise par GW est assez particulier, c'est du beton armé leur machin et a ebarber c'est une calamité..... les griffes des genestealer, j'en fait des cauchemars broken heart

Pour avoir eu entre les mains des fig plastiques "sortie d'usine", il y aura très peu d'ébarbage à faire !

Nouvel update reçu : 

- Les peintures de fig par Martin G. sont toujours aussi exceptionnelles
    - La boîte de rangement “Deluxe Storage Box” est bof ou en tout cas, le rendu prototype ne la met pas en valeur du tout : le côté proto me gêne pas, j’imagine bien que le rendu final sera meilleur. Ce que je trouve très moyen, c’est vraiment le rangement : j’imagine que le thermoformage est simulé avec des boûts de coton (ou autre tissu/papier) pour séparer les 2 colonnes de cartes, les dashboards et la partie omphalos+dés. Pour çette dernière partie (dés + omphalos), ça fait un peu “je tasse pour que ça rentre”, un séparateur serait pas mal.
Au final, ce que j’attend de cette boîte “Deluxe” à 25 euros, c’est un thermoformage impeccable et qui permet un rangement “propre” (dans le sens où il n’y a pas un sentiment de tassé) et pratique (dans le sens où on peut rapidement trouver les cartes que l’on cherche). Ne pas négliger le nombre de séparateurs, leur hauteur suffisante pour que tout ne se mélange pas quand on prend pas la boîte à plat…etc J’espère que l’on aura un visuel du thermoformage d’ici quelques semaines pour se faire une réelle idée du résultat final.