[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

shambhala dit :Le soucis c'est pas tellement de faire revenir ici, on peut le faire, le truc c'est l'attitude de Monolith qui ne s'est absolument pas occupé du problème.

Je comprend ton ( votre ) ressenti, surtout qu'ils "sortent" de l'expédition de Conan via colissimo.
Sur les 13k pledgeurs, vous devez pas etre beaucoup sur ses iles, mais qu'ils zappent pas que c'est aussi grace à vous s'ils arrivent jusqu'ici.
Les sommes demandées sont exorbitantes :/

Bref toujours est il, le message est passé, l'aide sera faite avec grand plaisir si quelqu'un le désir.

Faut arrêter à un moment j’ai l’impression que si c’est bien c’est Mythic games et dès qu’il y a une anicroche c’est Monolith. Le jeu est coproduit mais c’est MG qui a le dernier mot il me semble.

Hobbes_TS dit :
shambhala dit :
Adwei dit :Je sais qu'il faut une quasi confiance aveugle, mais si je peux aider quelqu'un avec les FDP ( envoi chez moi puis j'expedie le coli kiloplastique), je serai heureux de faire ce cadeau pour Noël ( ou ma Bonne Action de l'année 2018 ^^) 

C'est sympa de ta part merci, Andynosaure nous l'avait déjà proposé en mp.

Le soucis c'est pas tellement de faire revenir ici, on peut le faire, le truc c'est l'attitude de Monolith qui ne s'est absolument pas occupé du problème.

La solution est excessivement simple, tu envoies par Colissimo, ils savent très bien que c'est possible, on leur a dit, ils l'ont fait avec Conan, leur dispatcher (Philibert) passe par Colissimo pour tous ses colis outremer, bref clairement ils s'en tamponnent de nos têtes.

C'est vraiment plein de mauvaise volonté ce dernier update, décevant et affligeant.

Je te remercie aussi pour ta proposition. Je vais avoir recours à la famille pour la réexpédition mais je rejoins Shambhala sur le côté rageant du truc. Je suis client du dispatcher choisi et il expédie habituellement par Colissimo pour l'outremer ce qui donne vraiment l'impression que Mythic Games et/ou Monolith n'en a rien à faire des quelques soutiens concernés (car oui, on ne doit pas être bien nombreux). Bref.

une solution possible, c'est de vous faire livrer pour le moment avec une destination en France metro, puis au moment de la reception par Phili, de voir avec eux directement pour qu'ils vous l'envoi en leur faisant un virement. eux, ce sont des professionnels, la logistique c'est leur métier et ils sont très accommodant. au pire, ça marche pas et tu économise pas mal quand même, mais connaissant phili... des gens prêt à aller acheter des chocolats pour les rajouter à une livraison de cadeau, tu paieras qu'une fois le port.

essayez cette solution, c'est la meilleure pour vous en l'état.

Autant à l’époque j’avais pu être très critique à l’égard des bâcheurs (au moment du fdp gate), notamment concernant le flood. Mais la je ne peux que soutenir les iliens, la démarche de MG est très très très limite. Achetez maintenant, vous verrez bien si on trouve une meilleure solution.

Sans vouloir présager de quoi que ce soit, entre les problèmes de prod, de règles, de scénars, … qui s’annoncent comme dans tout projet classique, j’ai un léger doute quant au temps que pourront accorder MG/Mono aux 10 iliens qui paient une fortune leur export.

Je pense que sur ce coup effectivement il aurait pu être judicieux de prévoir un autre mode d’envoi quitte à préparer ces envois à la main à part et passer par des voies telles que Colissimo que semble utiliser Philibert pour les envois Outre Mer.

Bref, je suis aussi à disposition pour faire relais de colis ilien en métropole et les renvoyer dans les DOM/TOM. N’hésitez pas à me contacter par MP.

Comme le dis Mauvais Kharma, c’est MG qui gère le projet, pas Monolith. Donc ciblez bien qui vous critiquez quand vous le faites.

Merci beaucoup, pour les propositions de renvoi les gars (et/ou filles). Je cherche une solution de repli et je garde votre bienveillance en tête. Je ne ferai pas d’autres commentaires que mes concitoyens tant j’ai l’impression que notre cher éditeur français n’en a rien à foutre de quelques backers expatriés.

Merci à Mauvais Karma de nous rappeler qu’effectivement MG et Monolith, c’est du même acabit…

Mauvais Karma, Benisa63: je ne crois pas m’être adressé à Monolith mais à Mythic Games et/ ou Monolith dans mes messages. Je ne sais pas qui est décisionnaire ici, d’où ma prudence.

Mauvais Karma dit :Faut arrêter à un moment j'ai l'impression que si c'est bien c'est Mythic games et dès qu'il y a une anicroche c'est Monolith. Le jeu est coproduit mais c'est MG qui a le dernier mot il me semble. 

En l'occurrence ce n'est pas Monolith qui s'occuppe du shipping.

Mais je vais sortir de ma réserve et passer un coup de fil à Philibert pour voir si il leur serait possible de passer par Colissimo puisqu’il semblerait que celà ait été le cas pour Conan (je ne le savais pas).

fred henry dit :

Merci de la précision. Mes griefs s'adressent donc à Mythic Games.

EDIT: je confirme que Philibert envoie par colissimo vers l'outremer lorsque l'on est client de la boutique. Pour Conan, je pense que cela aussi été le cas, sans pouvoir le garantir à 100%, je n'ai pas fait spécialement attention lors de la réception de la vague 1, j'étais trop occupé à m'extasier devant mes boîtes tant attendus. Et un autre merci pour la démarche initiée auprès de Philibert, qu'elle aboutisse ou pas.

Je vous rejoins pour les FDP…c’est vraiment abusé et Shambhala tu évoques le côté écologique, c’est le premier truc qui m’est venu en tête, car même minime (la pollution engendrée) ça va complètement à l’inverse de ce qu’il devrait être fait. Je vous souhaite bien du courage et j’éspère que MG reviendra rapidement la dessus.
Courage ! (et je peux aussi servir d’intermédiaire mais je crois qu’il y’en a déjà assez !

Je devrais avoir une réponse se Philibert d’ici ce soir. Le cas échéant je fournirai l’info à MG.

fred henry dit :Je devrais avoir une réponse se Philibert d'ici ce soir. Le cas échéant je fournirai l'info à MG.

Merci pour eux ! C'est une très bonne nouvelle et une bonne initiative !

fred henry dit :Je devrais avoir une réponse se Philibert d'ici ce soir. Le cas échéant je fournirai l'info à MG.

Merci. 

Hobbes_TS dit :
fred henry dit :

Merci de la précision. Mes griefs s'adressent donc à Mythic Games.

Idem merci de la précision et merci de prendre en main notre soucis Fred. Je pensais que Monolith gérait le shipping, donc désolé de la confusion, ça ne change rien au problème mais ça remet les choses à leur place et les gens face à leurs responsabilités, c'est une très bonne chose.

Hobbes_TS dit :
fred henry dit :

EDIT: je confirme que Philibert envoie par colissimo vers l'outremer lorsque l'on est client de la boutique. Pour Conan, je pense que cela aussi été le cas, sans pouvoir le garantir à 100%, je n'ai pas fait spécialement attention lors de la réception de la vague 1, j'étais trop occupé à m'extasier devant mes boîtes tant attendus. Et un autre merci pour la démarche initiée auprès de Philibert, qu'elle aboutisse ou pas.

Pour Conan aucun doute que c'était Colissimo, je viens de rechercher j'ai retrouvé mon numéro de suivi Colissimo

f8a535ccf642303f109feb255f21ccc3b846.jpe

C’est bon. J’ai vu avec Philibert et c’est bon. Ils enverront quelqu’un directement à la poste. Je préviens MG tout de suite.

fred henry dit :C'est bon. J'ai vu avec Philibert et c'est bon. Ils enverront quelqu'un directement à la poste. Je préviens MG tout de suite.

Merci pour eux <3 donne des news si tu en a de MG :D

fred henry dit :C'est bon. J'ai vu avec Philibert et c'est bon. Ils enverront quelqu'un directement à la poste. Je préviens MG tout de suite.

Mille fois merci, vraiment! Et ça semble si simple d'un coup.