[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Et bien voilà.

Initialement, je partais sur God Pledge + Artbook.
Le temps passant, lisant et relisant les messages et les détails de l’offre, j’ai ajouté Les Titans, Héra et Héphaïstos, parce que quand même.
Puis, j’ai ajouté Poséidon; comment se passer d’un tel personnage ?
Pour le “peu” de différence que ça fait, j’ai finalement opté pour un all-in Titan. Comme ça j’aurais tout simplement TOUTE les figurines et TOUS les scénarii. La totale, quoi. J’en ai rien à faire du cross-over mais c’est pas bien grave, je suis “gagnant” quand même.

A l’arrivée, j’ai quand même payé plus cher qu’initialement prévu. Mais je garde le sourire parce que c’est mon premier jeu de figurine et pour le coup je crois que je suis bien tombé

Je pourrais partir sur le bundle Titan sans souci. Mon hésitation vient du fait que j’ai backé pas mal de jeu ces 2 dernières années et je n’ai toujours pas exploité tout le matériel de ce que j’ai reçu. Je me demandais donc s’il n’était pas plus judicieux d’en prendre un peu moins (car de je ne jouerais probablement pas avec tout) ou si je risquais de le regrettais plus tard…en plus je viens de m’apercevoir que j’ai oublié d’activer mon compte sur Fluent du coup j’espère que j’arriverais à l’activer d’ici lundi (mail envoyé au support).

Bon…PM validé, mais j’ai dû revoir mais exigence largement à la baisse.

Cependant je me dit avoir choisi la voix de la raison. Je me suis arrêté sur le core box + compendium, puisque finalement les extensions seront disponible à l’international sur la boutique en ligne de Monlith/Mythic Games.

Donc, pour les add-ons, je me dit que j’en ferai l’acquisition un peu plus tard. (et cela me laissera le temps d’exploiter le jeu de base et de me remettre à la peinture avec le Compendium)

Enfin, voila c’est validé !!! :slight_smile:

Maj, Actu 126 : ils ont trouvés une alternative pour les envois DOM TOM a priori… Enfin Fred Henry plutôt non ? ;p

morpheusreims dit :

Donc, pour les add-ons, je me dit que j'en ferai l'acquisition un peu plus tard. (et cela me laissera le temps d'exploiter le jeu de base et de me remettre à la peinture avec le Compendium)

Enfin, voila c'est validé !!! :)

A priori tu tires donc un trait sur tous les KS exclu

Attention au pack Titan sans avoir Conan !

Il n’y a pas Ketos ! Juste le Dashboard dans le crossOver !

Merci!!
tout a fait j’ai failli ne pas le prendre au début car je pensais qu’il n’etait destiné qu’a conan (pour les retardataires). tout comme le cross over.
Mais non ils pourront etre jouables sur MBP, je l’ai pris en plus de mon pack du coup

Khaall dit :Merci!!
tout a fait j'ai failli ne pas le prendre au début car je pensais qu'il n'etait destiné qu'a conan (pour les retardataires). tout comme le cross over.
Mais non ils pourront etre jouables sur MBP, je l'ai pris en plus de mon pack du coup

Oui pour moi il devrait être présent dans le pack Titan... je pense que pas mal de monde vont passer à côté !

Gollum95 dit :
Khaall dit :Merci!!
tout a fait j'ai failli ne pas le prendre au début car je pensais qu'il n'etait destiné qu'a conan (pour les retardataires). tout comme le cross over.
Mais non ils pourront etre jouables sur MBP, je l'ai pris en plus de mon pack du coup

Oui pour moi il devrait être présent dans le pack Titan... je pense que pas mal de monde vont passer à côté !

oui c'est etrange d'avoir scinde comme cela ces deux boites. il aurait fallu soit les mettre toutes les deux, soit enlever le cross over a la rigueur pour y mettre le set terrain.
ils ont du estimer que beaucoup de leurs clients ont deja acheté conan et donc ce ketos  est useless pour eux.

Oui, c’est par exemple mon cas, du coup eb, titan bundle et box parente pour avoir toutes les Figs, maps et scénarios.

tu n’as pas pris le terrain? je l’ai privilegié par rapport au paolo dont on a deja les figs au final.
Meme si j’adore les illustrations, je trouve la fig (somme toute splendide hein) qui s’ecarte un peu trop du dessin. les jambes “plus ecartees” (sans mauvais jeu de mot) rend la pose moins sexy que prevue et surtout la bouche non pincée qui faisait tout le truc.

et puis surtout a force d’en rajouter on se rapproche du typhon et on craque pour la totale… donc faut rester un minimum a bonne distance financiere du craquage

Gollum95 dit :
ui pour moi il devrait être présent dans le pack Titan... je pense que pas mal de monde vont passer à côté !

J'ai pris le pack Titan mais comme je compte revendre le cross-over Corinthia c'est un choix assumé :)

Du coup, cela fait l'impasse sur 2 figurines, le Singe ailé et Ketos.

Khaall dit :
et puis surtout a force d'en rajouter on se rapproche du typhon et on craque pour la totale... donc faut rester un minimum a bonne distance financiere du craquage

avec le bundle titan, on est tellement loin du craquage :).

@ Khaall :

Il a été indiqué par Erwan que, suite aux demandes formulées ici, sa moue serait retranscrite sur la figurine finalement.

noe66618 dit :
Khaall dit :
et puis surtout a force d'en rajouter on se rapproche du typhon et on craque pour la totale... donc faut rester un minimum a bonne distance financiere du craquage

avec le bundle titan, on est tellement loin du craquage :).

no
lerrianh dit :@ Khaall :

Il a été indiqué par Erwan que, suite aux demandes formulées ici, sa moue serait retranscrite sur la figurine finalement.
ha je ne savais pas qu'ils allaient la modifier
lerrianh dit :@ Khaall :

Attention là-desssus. Je ne remets pas en doute ce que dit Erwan, mais à chaque fois que la question sur cette modification a été posée à Léo durant un live, il n'était pas du tout au courant. Du coup, soit il y a eu une incompréhension quelque part (où et de qui?), soit Léo n'était vraiment pas au courant ou avait oublié (ce qui reste possible vu tout ce qu'il a à gérer et que si j'ai bien compris, la prod des figs c'est plus le domaine d'Erwan).

Bon, de mon coté, le PM était clos avec un EB + Œdipe et Corinthia. Mais je sens que je vais rajouter Hera… C’est pas raisonnable vu le dépassement de budget prévu, mais bon, finalement on s’y fait au pâtes 8 fois par semaine. Et je trouverai bien quelqu’un qui a le Compendium pour lui emprunter.

#ToutCaCestLaFauteAPeps

Petite question sur le Jeu de Rôle (je m’excuse d’avance si la réponse est déjà sortie mais je ne l’ai pas vu passé) :
Sera-t-il jouable uniquement avec les personnages de la boite de base ? ou avec la boite de base +SG ? ou faut-il rajouter des add-on ?
Je pense notamment au scénario proposé dans le livre.

De plus, est ce que quelqu’un aurait le lien vers le fichier d’un trictracien (dont j’ai oublié le nom) qui présentait les différents add-ons et le choix qu’il faisait ?

merci d’avance

shambhala dit :
morpheusreims dit :

Donc, pour les add-ons, je me dit que j'en ferai l'acquisition un peu plus tard. (et cela me laissera le temps d'exploiter le jeu de base et de me remettre à la peinture avec le Compendium)

Enfin, voila c'est validé !!! :)

A priori tu tires donc un trait sur tous les KS exclu

Oui, je le sais.. mais le choix a été difficile... ;)