MikeEldo dit :Petite question sur le Jeu de Rôle (je m’excuse d’avance si la réponse est déjà sortie mais je ne l’ai pas vu passé) : Sera-t-il jouable uniquement avec les personnages de la boite de base ? ou avec la boite de base +SG ? ou faut-il rajouter des add-on ? Je pense notamment au scénario proposé dans le livre.
De plus, est ce que quelqu’un aurait le lien vers le fichier d’un trictracien (dont j’ai oublié le nom) qui présentait les différents add-ons et le choix qu’il faisait ?
merci d’avance
C’est un jeu de rôle hein, donc a priori t’as besoin d’un crayon, d’une feuille, les dés et puis c’est tout.
MikeEldo dit :Petite question sur le Jeu de Rôle (je m'excuse d'avance si la réponse est déjà sortie mais je ne l'ai pas vu passé) : Sera-t-il jouable uniquement avec les personnages de la boite de base ? ou avec la boite de base +SG ? ou faut-il rajouter des add-on ? Je pense notamment au scénario proposé dans le livre.
De plus, est ce que quelqu'un aurait le lien vers le fichier d'un trictracien (dont j'ai oublié le nom) qui présentait les différents add-ons et le choix qu'il faisait ?
merci d'avance
C'est un jeu de rôle hein, donc a priori t'as besoin d'un crayon, d'une feuille, les dés et puis c'est tout. ;)
Je suis bien d'accord, mais ce qui pourrait me laisser tenter, c'est le fait de pouvoir jouer avec les fig du jeu et éventuellement les maps par moment
Je suis en train de finaliser mon PM, je prends un bundle titan, la boite collector de rangement et un set de terrain, mais c’est quoi l’extension kit (6 Omphalos 6 Omphalos cards 12 Art of War cards). Je veux dire, j’en avais jamais entendu parler, c’est du bonus, si on prend le titan, on en a besoin ? Merci.
Que non point. C’est utile pour ceux qui veulent utiliser un titan ou un typhon pour faire plusieurs parties en même temps (événements, tournois, soirées parallèles…). D’ailleurs il y en a un dans le typhon, mais pour ceux qui veulent faire jouer des configurations particulières en parallèle, on peut en prendre plusieurs…
bitoman79 dit :Pour ma part je prends core+sg ainsi que les KSE et trojan war.
Je me casse encore la entre entre Ephaïstos et Hera....
J'aime la lave comme nouveau terrain de jeu mais j'aime aussi certaines figs dans Hera et les cartes. ...
Des avis?
Merci!
Tout pareil donc je me dis que je me déciderais plus tard (à la vente boutique) pour les grosses extensions. Y'a déjà de quoi faire là
faut pas oublier que la boutique MG il y aura des ports, et qu'on les connais pas mais surement pas neutre.
avis perso, les grosses boites c'est mieux que les KSE et plus rentable. prendre tous les KSE et aucune grosse boite.. mais chacun est libre ;) les KSE c'est du plus.
bitoman79 dit :Pour ma part je prends core+sg ainsi que les KSE et trojan war.
Je me casse encore la entre entre Ephaïstos et Hera....
J'aime la lave comme nouveau terrain de jeu mais j'aime aussi certaines figs dans Hera et les cartes. ...
Des avis?
Merci!
Tout pareil donc je me dis que je me déciderais plus tard (à la vente boutique) pour les grosses extensions. Y'a déjà de quoi faire là
faut pas oublier que la boutique MG il y aura des ports, et qu'on les connais pas mais surement pas neutre.
avis perso, les grosses boites c'est mieux que les KSE et plus rentable. prendre tous les KSE et aucune grosse boite.. mais chacun est libre ;) les KSE c'est du plus.
Sauf qu'attendre laisse de temps de changer d'avis ou de se rendre compte que ce qu'on a est suffisant ou préciser vraiment ce qu'on voudra ajouter (suivant les retours, etc...), y'a pas d'urgence. Quitte à "craquer" aujourd'hui, autant craquer petit ou raisonnablement.
J’ai moi même fait quelques changements de pledge de dernière minute et je me retrouve donc avec un Typhon. Malgré tout la Paolo Parente Box et les Stats clips classiques ne m’interessent pas donc si certains sont interessés qu’ils me MP, je suis prêt à les revendre bien moins cher.
Bon courage pour ceux qui doivent encore choisir, c’est vrai que ce n’est pas facile ^^.
Ca permet d’avoir tout ce qui est important en terme de figurine (le Ketos me disant rien). Et permet d’économiser un peu sur le Titan. J’imprimerai en 3D les clip stats et les bonus terrains/dès/décors/role play, inutile pour moi
Une petite question Quand on demande le remboursement, est ce qu’il faut validé le PM ? J’ai demandé le remboursement, et je n’ais pas de nouvelles, je ne sais pas quoi faire ? Merci
vvv dit :Une petite question Quand on demande le remboursement, est ce qu'il faut validé le PM ? J'ai demandé le remboursement, et je n'ais pas de nouvelles, je ne sais pas quoi faire ? Merci
Il me semble que si ce n'est que la somme investie sur KS qu'ils avaient donné un lien pour demander le remboursement -15%... normalement pas besoin de valider le PM vu qu'il est question de sommes engagées sur KS...
Dispo en DL sur une actu du KS (du 05 décembre)... https://drive.google.com/drive/folders/0B6WkrNMKYOMENkhCSnBzWnk0bXc Attention il est question de la version Anglaise pour tout ce qui est texte... Il y a un lien plus à jour en Fr mais encore avec des coquilles page 499 de ce topic...
Je prépare une mise à jour du PnP fr dans la semaine au pire (suite aux dernière erreurs modifiées)