[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Fred a annoncé que ça serai fait, il reste une journée ça devrai arriver sous peu.

​​​​​Pour le petit kit extension, je pense que pour le prix en prendre un à 5$ maintenant est vraiment rentable. Si tu veux éviter d’ avoir des proxy qui vont dépareiller du reste. Juste en photocopie couleurs/impression tu sera beaucoup plus cher.
Après à chacun de voir si vous en aurez l’ utilité.

Mrkael dit :Typhon validé avec une extension aow [...]​​

Une deuxième extension donc car il y en a une inclue dans le Typhon.

Hades dit :
JOER dit :
Le double map EAU, vous croyez qu'elle est utile ?

Faut voir qui veut map EAU. Je suis ouvert si vous avez une petite piécette :)

On t'a reconnu Roger Rabbit !!!

Oui une deuxième pour assurer le coup.

Un joueur avait fait un fichier sur le détail et l’intérêt de chacun des add-on. 
Serait il possible de le remettre ici car je n’arrive pas à le retrouver. 

Je trouve vraiment dommage de pas d’avoir d’infos précises pour faire le choix entre les options.
Je pense que c’est pour favoriser l’achat de bundle mais ce n’est pas sympa pour ceux qui n’ont pas le budget.

J’aimerais compléter mon pledge de base pour pouvoir me servir de tous les sg dans l’avenir et avoir des options de jeu équilibrés mais je ne sais pas quoi prendre pour arriver à ce résultat.
Je suis également très intéressé par l’option coopération / jeu solo (1 vs 3) mais on a peu d’info sur la mécanique proposée dans le compendium/boite titans.
J’aimerais ​​​​bien le développement d’une IA qui pourrait s’appliquer à l’ensemble du jeu pour essayer différentes configurations (monstres vs heroes/troupes…).

Le manque d’infos compilées nuit dans mon cas à la vente/achat.
Dans le doute et le manque d’infos, je vais finir par prendre peu d’add-ons. 
Dommage.

Salut,
toujours dans mes choix…
J’avais cru voir un post proposant un fichier indiquant qui est vendeur ou acheteur de KS… aurai je rêvé… ?
N’y a t il encore aucune initiative en ce sens pour CE ks ?
J’ai cru comprendre en suivant de loin le fil qu’il y aura des vendeurs d’élément de leur bundlle… Je cherche toujours à savoir si vous pensez que je pourrai trouver le crossover par la suite…

Merci

Finalement après avoir longuement hésité et vu que je trouve le gameplay vraiment intéressant, j’ai pris un Titan qui me permet d’avoir tout ce qui concerne le jeu en lui-même (pas du tout intéressé par le JDR). J’ai également pris la Deluxe Storage Box et un set de dés classiques qui sont tout de même plus lisibles que les dés de base.

Alea Jacta Est.

almacope dit :Un joueur avait fait un fichier sur le détail et l'intérêt de chacun des add-on. 
Serait il possible de le remettre ici car je n'arrive pas à le retrouver. 

Je trouve vraiment dommage de pas d'avoir d'infos précises pour faire le choix entre les options.
Je pense que c'est pour favoriser l'achat de bundle mais ce n'est pas sympa pour ceux qui n'ont pas le budget.

J'aimerais compléter mon pledge de base pour pouvoir me servir de tous les sg dans l'avenir et avoir des options de jeu équilibrés mais je ne sais pas quoi prendre pour arriver à ce résultat.
Je suis également très intéressé par l'option coopération / jeu solo (1 vs 3) mais on a peu d'info sur la mécanique proposée dans le compendium/boite titans.
J'aimerais ​​​​bien le développement d'une IA qui pourrait s'appliquer à l'ensemble du jeu pour essayer différentes configurations (monstres vs heroes/troupes...).

Le manque d'infos compilées nuit dans mon cas à la vente/achat.
Dans le doute et le manque d'infos, je vais finir par prendre peu d'add-ons. 
Dommage.

Je trouve au contraire qu'on a pas mal d'infos, tous les dashboards sont visibles pour chaque extension. Excepté le contenu exact des scénarios on connait à peu près tout des add-on.

De base tu pourras utiliser tous les SG, c'est un jeu de confrontation, pas besoin de scénario pour pouvoir utiliser telle figurine. Pour l'aspect coop je crois que la boite des Titans propose une campagne pour ça. 

Ce n’est pas mon avis et je n’ai pas trop le temps de comparer tous les dashboards.
Cela n’engage que moi mais vu tous les indécis, je ne pense pas être seul.
C’est pour cela que j’aimerais bien retrouver le fichier qui detaille l’intérêt de chacun des add-on.

Nan mais sérieux ils veulent notre mort … ils prolongent de 2semaines le PM

almacope dit :Ce n'est pas mon avis et je n'ai pas trop le temps de comparer tous les dashboards.
Cela n'engage que moi mais vu tous les indécis, je ne pense pas être seul.
C'est pour cela que j'aimerais bien retrouver le fichier qui detaille l'intérêt de chacun des add-on.

+1, je me suis tjs pas décidé :-)

lambeer131 dit :
almacope dit :Ce n'est pas mon avis et je n'ai pas trop le temps de comparer tous les dashboards.
C'est pour cela que j'aimerais bien retrouver le fichier qui detaille l'intérêt de chacun des add-on.

et bin tu as 2semaines pour le faire :D

ha mais non ils n’ont pas le droit  

Adwei dit :Nan mais sérieux ils veulent notre mort ... ils prolongent de 2semaines le PM
sûrement pour régler les frais de port
Adwei dit :
lambeer131 dit :

et bin tu as 2semaines pour le faire :D

??? j'ai loupé quelque chose?

LTH dit :
Adwei dit :Nan mais sérieux ils veulent notre mort ... ils prolongent de 2semaines le PM

surement mais a cause de ça je fini en bundle typhon c'est sur :D je mettais décidé ... dommage :D

l'annonce sera faite bientot mais dans le fil de discussion sur le KS de MBP, "QuirkWorthy" l'a annoncé.

EDIT : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1824928

Ne pas avoir le temps de tout regarder c'est compréhensible, par contre dire qu'on a pas d'info et que c'est voulu de la part de MG pour pousser à l'achat est un peu exagéré. Je n'ai pas de lien mais le sujet de l'intérêt des différents add-on a été discuté mainte fois dans le topic, si personne ne te retrouve un lien ou un message, il faudra que tu fasses un peu de spéléo en remontant les pages. :)

Je pense que ce que tu as écrit est tout de même complètement faux:

almacope dit :Je trouve vraiment dommage de pas d’avoir d’infos précises pour faire le choix entre les options.
Je pense que c’est pour favoriser l’achat de bundle mais ce n’est pas sympa pour ceux qui n’ont pas le budget.
Mythic nous a tout de même donné des infos très précises (contenu, artwork, miniatures) sur le contenu de chacune des extensions.
Si tu as besoin que quelqu’un te mâche le boulot pour choisir, tu peux aller voir le sympathique article suivant : http://www.cwowd.com/mythic-battles-guide-achats-optionnels/
Personnellement, je trouve ça dommage. Mes propres critères ne sont pas ceux des autres (je suis avant tout rôliste) et tu peux voir au fil des pages que chacun a ses favoris (et ce ne sont pas les mêmes).

LTH dit :

Oui Erwann m'en a parlé lors de la soirée au Gobelin ! PM + 2 semaines ^^

Cédez au côté obscure ! Titan minimum ^^