Je me demande si les 5000 bouquins de jdr regroupent les 2 campagnes participatives (avec celle spécifique au jdr) ou juste celle-ci.
Euh… Il n’y qu’une campagne : sur KS ; il n’y en a pas chez Black Book
Sinon côté détail : les 10 dés de la core box suffisent ?
Tu en lanceras jamais plus de 10 donc oui.
Si tu en prends 10 de plus c’est juste pour pas avoir à les passer.
Merci
Un set de dés de chaque côté de la table semble plus pratique mais pas indispensable.
sur qu’il y a moyen de mieux investir ces 10 euros que dans un sets de dés supplémentaires, amha ^^
darkrix dit :Quelqu'un à un PNP sur Lille ?
Salut je suis en cours de finalisation du miens, il sera surment prêt pour le ludinord ^^
Reju dit :sur qu'il y a moyen de mieux investir ces 10 euros que dans un sets de dés supplémentaires, amha ^^
Je vois pas. Rien de plus relou que de se refiler les dés à chaque tour :)
en même temps on ne joue pas sur une table de 2mx1,20m, mais sur un petit plateau de 60cmx60cm…
du coup les dés sont toujours à portée de main…
mais bon, chacun gère son budget selon ses priorité, naturellement !
Perso depuis que j’ai joué à Munchkin, j’ai retenu le coup et j’apporte toujours mes propres dés
Erwan dit :ericflute dit :Erwan, tu nous avais dit réfléchir à nous fournir les fichiers pour impression 3d des rochers. Toujours d actualité et si oui avant la fin du ks? Cette campagne c est de la bombe. Immense bravo à tous!Oui c'est toujours d'actualité mais c'est sûr que ce sera pas pendant la campagne. Déjà il faut que Grégory Clavilier les finisse. Voici où il en était :
Erwan si tu passes par ici, pouvons nous avoir des news des rochers ? envisagez-vous d'en faire un add-on plus tard? ou simplement une mise à disposition du fichier 3D pour que nous les imprimons nous-même?
C’est quand déjà la fin du PM ?
johangel dit :C'est quand déjà la fin du PM ?
Le 21
Sinon en ce qui concerne les rochers...
Ceux pour l'Olympe sont déjà fait ^^
Très sympa !!!
kakiman dit :Erwan dit :ericflute dit :Erwan, tu nous avais dit réfléchir à nous fournir les fichiers pour impression 3d des rochers. Toujours d actualité et si oui avant la fin du ks? Cette campagne c est de la bombe. Immense bravo à tous!Oui c'est toujours d'actualité mais c'est sûr que ce sera pas pendant la campagne. Déjà il faut que Grégory Clavilier les finisse. Voici où il en était :
Erwan si tu passes par ici, pouvons nous avoir des news des rochers ? envisagez-vous d'en faire un add-on plus tard? ou simplement une mise à disposition du fichier 3D pour que nous les imprimons nous-même?
Non, pas de add-on, ça coûterait trop cher. Erwan avait indiqué qu'ils mettraient à disposition le fichier 3D, si ma mémoire est bonne.
Ce qui m'intéresse fortement (mon frangin s'est monté une imprimante 3D... Je sens que je vais lui passer commande dès que le fichier est dispo !).
Sokoben dit :Je sens que je vais lui passer commande dès que le fichier est dispo !).
Je sens qu'on va lui passer commande dès que le fichier sera dispo, c'est çà que tu as voulu dire plutot non ? :D
Trop cool ça ! On a des News ?
Adwei dit :Sokoben dit :Je sens que je vais lui passer commande dès que le fichier est dispo !).Je sens qu'on va lui passer commande dès que le fichier sera dispo, c'est çà que tu as voulu dire plutot non ? :D
Damn English ! ^^ Oui, je l'ai écrit comme les anglais mais en français, c'est bien "quand il sera dispo".
Et puis là je réalise que ta remarque portait sur la première partie de la phrase et le changement de sujet