Exactement
je ne me permettrais pas de reprendre quelqu’un sur l’orthographe, étant moi meme pas au top . . .
Gollum95 dit :
Erreur ! Les Hoplites n'ont pas escalade !
(super travail - il va falloir faire un tuto maintenant !)
Sokoben dit :kakiman dit :Erwan ....ericflute ...Erwan si tu passes par ici, pouvons nous avoir des news des rochers ? envisagez-vous d'en faire un add-on plus tard? ou simplement une mise à disposition du fichier 3D pour que nous les imprimons nous-même?
Non, pas de add-on, ça coûterait trop cher. Erwan avait indiqué qu'ils mettraient à disposition le fichier 3D, si ma mémoire est bonne.
Ce qui m'intéresse fortement (mon frangin s'est monté une imprimante 3D... Je sens que je vais lui passer commande dès que le fichier est dispo !).
Oui, sais bien qu'ils ne voulaient pas en faire un add-on "plastique" à proprement parlé pendant la campagne, mais je parlais plus de la possibilité de vendre ou de simplement mettre à disposition le fichier 3D des rochers.
sur le KS, les SPARTOI sont sans carte d’activation. quelqu’un a-t-il une explication?
noe66618 dit :sur le KS, les SPARTOI sont sans carte d'activation. quelqu'un a-t-il une explication?
Voir le dashboard du dragon de thebes
Pour être plus précis (car de mémoire le détail pour cette unité a été donné après la validation de son stretch goal), lorsque le dragon de thèbes meurt tu le remplaces par les spartoi qui utiliseront les cartes d’activation du dragon par la suite.
merci Poymaster.
Telgarfr dit :Gollum95 dit :
(super travail - il va falloir faire un tuto maintenant !)
Il n'y a pas d'erreur, cela peut arriver (je te laisse deviner comment ;) )
Tepes dit :Telgarfr dit :Gollum95 dit :
(super travail - il va falloir faire un tuto maintenant !)Il n'y a pas d'erreur, cela peut arriver (je te laisse deviner comment ;) )
Un rappel d'une divinité qui a le Talent Climb/Escalade ! J'ai gagné quoi ??? !! =)
Un rappel d'une divinité qui a le Talent Climb/Escalade ! J'ai gagné quoi ??? !! =)
Le droit de me donner le discord exact de la communauté MBP numérique :)
Vous êtes sûr que ça marche ? Pour mighty throw ils avaient précisé qu’il était impossible de percher des unités n’ayant pas climb
En tout cas je ne vois rien qui l’interdise. Il n’est pas dit que la troupe rappelée doit avoir un chemin valide jusqu’à son dieu. “Some kind of magic”.
Bref le dieu doit pouvoir rappeler une troupe où qu’il se trouve…
Edit : par contre effectivement pour la projection, ca semble assez logique.
V 2.9. : “The player may recall one of their army’s units of troops that did not activate this turn, but which has previously taken a DEPLOY action during this game. Regardless of their current state or position, even if they are no longer in play, the complete unit is placed in the same area as its divinity. This area may be of any terrain type.”
(Trad rapide des points qui nous intéressent : “Rappel : l’unité complète est placée dans la même zone que la divinité. Cette zone peut être 'nimporte quel type de terrain.”)
Amen
Et si les hoplites n’ont pas le talent grimper, est ce qu’ils ont le talent descendre ?
darkrix dit :Et si les hoplites n'ont pas le talent grimper, est ce qu'ils ont le talent descendre ? :-)
Ils ont au minimum le talent se casser la figure qui leur permettra d'atteindre le sol. c'est beau la pesanteur !
Est-ce qu’ il est possible de rajouter quelqu’un à la newletter update KS? Ayant rajouté un pledge au mien, je me demandais si c’était possible de les partager avec lui.
Mrkael dit :Est-ce qu' il est possible de rajouter quelqu'un à la newletter update KS? Ayant rajouté un pledge au mien, je me demandais si c'était possible de les partager avec lui.
+1 je voulais la poser cette question
Telgarfr dit :Je serais intéressé pour savoir les chiffres finaux : combien de backers avec les late pledge - les désistements ? Combien de JDR (FR/US) ? Combien de all-ins (Titan/Typhon) ? Quel financement au total ?
J'ai oublié le pledge boutique - je suis très intéressé de savoir si c'est une formule qui a eu du succès.
Telgarfr dit :Telgarfr dit :Je serais intéressé pour savoir les chiffres finaux : combien de backers avec les late pledge - les désistements ? Combien de JDR (FR/US) ? Combien de all-ins (Titan/Typhon) ? Quel financement au total ?J'ai oublié le pledge boutique - je suis très intéressé de savoir si c'est une formule qui a eu du succès.
Pledge boutique... ? me semble pas avoir vu passer l'info à ce sujet...
Qu'en est il ?
Est-ce qu’il y aura du monde au Festival des Mondes de l’Imaginaire cette année encore ?
Et si oui il faudra réserver une place pour faire une partie ?