Adwei dit :[HS] je garde les 4 titans a 59€ ou je les retires pour un autre KS / début d'achat d'un aerographe...c'est pas trop le gameplay/scénario qui m'attire mais plus le kiki tout dur de l'effet des grandes figurines... Ceux qui n'ont pas pris de bundle titan ou typhon, avez vous pris cette extension ? ;) [/HS]
J'ai réussi mon jet de Volonté / Maîtrise de Soi, et je n'ai pris pour ce KS que l'extension poséidon. Vu la dose de figurines et de matos, je sais déjà que j'aurai du mal à jouer avec toutes.
Adwei dit :[HS] je garde les 4 titans a 59€ ou je les retires pour un autre KS / début d'achat d'un aerographe...c'est pas trop le gameplay/scénario qui m'attire mais plus le kiki tout dur de l'effet des grandes figurines... Ceux qui n'ont pas pris de bundle titan ou typhon, avez vous pris cette extension ? ;) [/HS]
J'ai réussi mon jet de Volonté / Maîtrise de Soi, et je n'ai pris pour ce KS que l'extension poséidon. Vu la dose de figurines et de matos, je sais déjà que j'aurai du mal à jouer avec toutes.
Bravo car cette campagne induisait un gros malus au jet Volonté / Maitrise de Soi et ignorait la compétence Raisonnable !
MBP est comme un grand ancien, une fois reveillé on ne peut le vaincre. l’asile d’arkham doit etre bondee de fous qui voient des divinites grecques partout.
Tepes dit :J'ai utilisé la triple attaque une fois dans le tournoi, je ne sais plus si c'était à cette partie ou sur une autre :) De mémoire c'était efficace mais pas "gamebreaker", il faut vraiment du carburant !
Oui enfin si tu as en face un Dieu avec 7 de DEF tu peux quasi le tuer en 1 attaque ! Hadès ou Athéna ont 7 de DEF à 7 PV soit avec un minimum de réussite un seul assaut de cerbère (au pire tu les laisses à 1 ou 2 PV et qui sait avec une projection en prime !) Ares ou Zeus ont leur 7 de DEF à 5 PV autant dire que tu les tue en 1 seule attaque !
Pour moi cette morsure reste dans la catégorie des "finish him" par excellence !
EDIT : sur le papier un binôme Ares/Cerbère tue un Dieu full vie en 1 seul tour avec 2 cartes Arès + 3 cartes AoW + 1 cartes Cerbère ! A faire en reset de Deck c'est jouable je pense et peu en surprendre plus d'un !
Bravo car cette campagne induisait un gros malus au jet Volonté / Maitrise de Soi et ignorait la compétence Raisonnable !
Bon bha verdict : je me suis fais violence d'une force ! Je passe d'un KS de 410euros, à...208euros xD Je reste avec le God pledge + Hera + Compendium. 125 figurines, hormis les doublons en troupes, sa fait un sacré paquet de figurine unique à peindre. Les 12 travaux d'hercule m'attire plus ( et jouable a 2 ) que l'extension Hephaistos... A voir dans 2ans si c'est jouable de trouver quelque extension si j'en ressent le besoin :D
Pour moi c’est God pledge+ compendium + Hera + Titans +Hephaistos + Manticore.
Manticore c’est grâce à mon fils, car il la veut absolument. Le prix me bloquait moi, cependant il faut avouer que la bête peut s’opposer à Bellephoron , voire aux dieux et titans, au niveau gameplay la Manticore est un parfait trait d’union (un challenge pour un héro, un challenger pour un titan).
Titans a été pris uniquement parce que mon fils a incorporé des sous de son anniversaire dans le projet. Cela justifie mieux le coût total. Hephaistos a failli être converti en Judges+Cross over (j’ai conan) ou d’autres mix KSE incluant les heroes. Mais l’intérêt des maps de lave, du Dieu, l’aigle, talos et pandora font pencher la balance, surtout le fait d’avoir une map lave pour le Titan KSE Enphelados (ou un truc comme ça).
Si plus tard il y a achat, ce sera pour les héros, éventuellement Poseïdon au cas où les retours sur le gameplay seraient magistraux. Je reste à 100$ du premier bundle, ce qui est beaucoup (un autre gros KS de base) et à la fois “peu”/bundle ; mais je ne peux me résoudre à payer aussi cher un bundle, même pour un jeu que je vais adorer, j’ai déjà 6 campagnes + X scénarios avec tout ça !
J’avoue je suis un peu passé du côté obscur, je n’ai pas sombré mais je ne suis plus du tout un jedi…
Selguer dit :Nous sommes le 22 mars: le Late Pledge est terminé.
Nous somme le 22 mars : le Late Pledge est encore ouvert.
Non non, nous sommes le 22 mars, soit après le 21 mars minuit: le pledge manager et donc l'option du late pledge sont bien terminés. Par contre, je pense qu'il est un peu top pour demander ce genre d'infos à la Mythic team. Peut-être plus de retour en fin de semaine, ou lors du What's Up Wednesday de fin de journée?
Selguer dit :Nous sommes le 22 mars: le Late Pledge est terminé.
Nous somme le 22 mars : le Late Pledge est encore ouvert.
Non non, nous sommes le 22 mars, soit après le 21 mars minuit: le pledge manager et donc l'option du late pledge sont bien terminés. Par contre, je pense qu'il est un peu top pour demander ce genre d'infos à la Mythic team. Peut-être plus de retour en fin de semaine, ou lors du What's Up Wednesday de fin de journée?
Non non sous sommes le 22 mars et le Late Pledge est toujours ouvert
Ils laissent une dernière chance aux retardataires peut-être ? Je suis surpris par le nombre de personnes sur KS qui se plaignent dans les dernières heures d’avoir un problème web ou bien VISA.
magnum dit :Comment puis-je être certain que le pledge manager est correctement rempli ?
J'ai reçu un mail résumant ma contrepartie au moment où j'ai complété l'opération (cad quand j'ai payé). Depuis, mon offre sur Fluent est considérée comme "fermée" (j'ai l'option de ré-ouvrir si je veux modifier). J'imagine que cela signifie que tout est OK.
LTH dit :regarder 50 fois que c'est bien marqué confirmé ^^ surtout à chaque fois qu'on reçoit un update KS pour dire de vérifier ^^
Regarder où ? Mon mail dit: "Votre contrepartie est maintenant complète. Merci pour votre participation au projet Mythic Battles Pantheon." C'est pas suffisant ?