[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Si c’est bon ça ;p

Pour ma part j’ai opté pour les petites boites kse, le compendium, le crossover, hera, Hephaistos et 1 kit omphalos. Bilan : j’économise 100$ avec un max de produit (fig, map, scenario, kse).

Je crois qu’Erwann a envoyé un mail à des centaines de backers qui n’avaient pas encore remplis leur pledge avant-hier.
Donc pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

une petite question.
le montant ayant deja ete preleve, si je veux rajouter ou enlever des trucs, comment cela se passe t il?

on peut etre recredité directement / debité du surplus?

J ai craqué à 23h45 pour le pack titan
Je suis faible

Khaall dit :une petite question.
le montant ayant deja ete preleve, si je veux rajouter ou enlever des trucs, comment cela se passe t il?

on peut etre recredité directement / debité du surplus?
Il est possible de rajouter en rouvrant son pledge. Dans ce cas, il faut re-payer pour le supplément (c'est pas automatique).
Je ne sais pas pour le cas inverse; je n'ai fait que rajouter des trucs angry

Attention: le truc était supposé se terminer hier soir à minuit. Il semble qu'il soit encore ouvert donc ça doit encore être faisable mais vaut mieux le savoir.

Si tu retires des choses ( que j’ai fais… Je suis faible dans le mauvais sens…) c’est le compte de la CB qui est recredité assez rapidos. A l’inverse, tu rajoutes, tu valide et tu peux ressortir ta CB pour le surplus ;p

tin… 2 semaine et 1 jour après la date initiale de clôture du PM, y en a encore qui se demandent s’ils vont ajouter ou enlever des choses…
Allez, MG, on le boucle une bonne fois pour toutes ce PM, et on passe à la suite SVP !

Un pote a validé son PM Typhon y a 10 min…il n’avait pas retrouvé le mail.

Ben c’est cool pour lui.

M’enfin bon, deux semaines après la date initiale, même s’il n’avait pas pu, j’aurais pas écrasé une larme, hein…

Reju dit :tin.... 2 semaine et 1 jour après la date initiale de clôture du PM, y en a encore qui se demandent s'ils vont ajouter ou enlever des choses...
Allez, MG, on le boucle une bonne fois pour toutes ce PM, et on passe à la suite SVP !

je demande juste car a la base je prenais une boite en plus pour un pote qui va peu etre se desister. Mais il n'est vraiment pas sur.
donc je prefere demander avant
si c'etait pour me retrouver avec une boite en sus sans me faire rembourser ca me les foutrait un peu

C’est fait, il n’est plus possible de modifier les pledges ou de Late Pledger.

C’est bien calme, par ici…

Dorénavant ça va se passer principaleent sur les 2 autres topics : gameplay / tournoi, vu que le pledge est terminé.

Si tu as retiré des trucs, tu es fort ;). Cela te fera moins de trucs à peindre pour dans 10 ans, quand ton fils voudra jouer avec le lion et les serpents…

Perso en tant que fan du jeu, je regrette de ne pas avoir tout. Mais les 100$ économisés vont me permettre d’aller dans d’autres projets et d’avoir des petits jeux jouables à la maison (ex je joue beaucoup à kingdomino depuis que je l’ai acheté, mon premier ks à grosses figu, fireteam coute x20 plus cher et ne sort presque pas). Du coup, je me console en me concentrant sur ce que j’ai pris, pas ce que j’ai raté, et ce que j’ai pris c’est super cool. Restons happy ! :slight_smile:

Live de Léo ce soir.
Il nous l’envers de la boite de base ainsi que la réponse à certaines de nos questions.

en plus je note que les updates sont désormais en 2 langues ! ça avait été réclamé par ici, il me semble, c’est sympa je trouve.
(bon le pb c’est que je n’y pense jamais, et que je ne m’en aperçoit qu’après lecture de la news en anglais no)

Reju dit :en plus je note que les updates sont désormais en 2 langues ! ça avait été réclamé par ici, il me semble, c'est sympa je trouve.
(bon le pb c'est que je n'y pense jamais, et que je ne m'en aperçoit qu'après lecture de la news en anglais no)

Exactement pareil, ça me surprend aussi à chaque fois de tomber sur le texte en français, après avoir tout lu en anglais 

Sympa la news ainsi que les boites
Par contre il doit manquer un truc dans le récapitulatif du contenu de la Pandora box au niveau des figurines.
On a bien le titan, les dieux, les héros, les troupes, les colonnes mais pas les monstres.
sniff on nous enlève tous les monstres SG.surprise
Bon pensez à ajouter les monstres dans le récapitulatif du contenu cool

C’est bon, je vois que Gollum a envoyé le commentaire - j’espère que ce n’est pas encore parti à l’impression !