Oh que oui du français!!!
Je vais justement parti de ceux qui ont demandé ici du FR à chaque actu durant la campagne, alors j’apprécie vraiment que MG prenne un peu plus le temps sur les updates pour proposer une VF!! C’est appréciable!!!
En tout cas j’adore la box!
Si une bonne âme veut bien faire un retour des points les plus intéressants qui seront abordés lors du live ça serait sympa ! Je ne pourrais pas le voir (et en plus honnêtement je ne les supportais plus ^^)
En gros
* Ils sont à font en ce moment pour tenir la deadline (les trucs à envoyer à l’impression) qui est tjrs d’actualité
* Démo Beast of war lundi prochain.
* Démo sur le combat naval probablement en Mai.
* On a vu Gaia version 1.
* Les attaques de zone touchent bien amis / ennemis (sauf de rares exceptions)
* Mythic Battles éditera un jeu de “la voix d’Olympus”.
* Jeanne d’Arc sera en KS en 2017
* Batman en KS en 2018
Pour ceux qui veulent voir gaia c’est à 64mn
la voix d’Olympus, on a déjà des infos ?
Autres infos: MB Ragnarok verra le jour. Probablement le prochain KS après Jeanne d’Arc (Batman sortant chez Monolith et pas chez Mythic Games).
Il y a un autre Mythic Battles en préparation. Le thème n’a pas été dévoilé car c’est trop tôt. Plusieurs internautes ont pensé à l’Egypte, un autre à l’univers celtique, mais Léo se refuse à tout commentaire autre que “on verra”.
Il y avait d’autres idées pour MBP, d’autres perso avaient été envisagés (mais non débloqués). Aucune figurine n’est prête mais les caractéristiques des perso existent. Peut-être ces personnages (Dieux/Héros/Monstres/troupes ?) seront-ils proposés plus tard sous forme d’un nouveau KS, mais rien n’est certain.
Enfin: aucun chiffre mais il semble que le Pledge Manager + Late Pledge a fait un carton. J’ai cru comprendre qu’au final cela a fait mieux que Conan.
Selguer dit :Autres infos: MB Ragnarok verra le jour. Probablement le prochain KS après Jeanne d'Arc (Batman sortant chez Monolith et pas chez Mythic Games).
Il y a un autre Mythic Battles en préparation. Le thème n'a pas été dévoilé car c'est trop tôt. Plusieurs internautes ont pensé à l'Egypte, un autre à l'univers celtique, mais Léo se refuse à tout commentaire autre que "on verra".
Il y avait d'autres idées pour MBP, d'autres perso avaient été envisagés (mais non débloqués). Aucune figurine n'est prête mais les caractéristiques des perso existent. Peut-être ces personnages (Dieux/Héros/Monstres/troupes ?) seront-ils proposés plus tard sous forme d'un nouveau KS, mais rien n'est certain.
Enfin: aucun chiffre mais il semble que le Pledge Manager + Late Pledge a fait un carton. J'ai cru comprendre qu'au final cela a fait mieux que Conan.
Heu MB c'est Monolith ET Mythic Games ?
Batman c'est Monolith Sans Mythic Games ?
Jeanne c'est Mythic games sans Monolith ?
En gros possible que ça donne en chronologie : Batman après livraison de MB / MB:ragna après livraison de Batman / Jeanne totalement indépendant de MB (d'où le KS en 2017)
Gollum95 dit :Heu MB c'est Monolith ET Mythic Games ? OUI
Batman c'est Monolith Sans Mythic Games ? OUI
Jeanne c'est Mythic games sans Monolith ? OUI
tu as tout compris ;-)
je le trouve pas ce fichu live y’a moyen de le revoir quelque part ?
Tepes dit :En gros
* Ils sont à font en ce moment pour tenir la deadline (les trucs à envoyer à l'impression) qui est tjrs d'actualité
* Mythic Battles éditera un jeu de "la voix d'Olympus".
* Jeanne d'Arc sera en KS en 2017
* Batman en KS en 2018
Je complète si ça ne te dérange pas.
* Démo Beast of war lundi prochain... et il y en a une 2e non encore diffusée en attente d'où l'idée : BoW diffuse les 2 et après ils y retournent pour une démo supplémentaire.
Je pense effectivement que ce sera Naval à moins qu'il y ai déjà une démo navale qui avait été enregistré par BoW
* Les attaques de zone touchent bien amis + ennemis (friendly fire isn't) mais pas l'unité qui attaque
* Batman en KS en 2018 ==> j'ai plutôt compris qu'on pouvais attendre le futur Jeu de Jake (QW, VoO) en 2018 (Batman c'est Monolith, c'est pas à Léo de faire l'annonce mais oui 2018 ça parait logique) et MB:R probablement en 2019
Ca nous emmène en 2020 pour MB:E ou MB:C ou MB:J donc pas la peine de tirer des plans sur la comète ^^
* Il y a eu des mentions d'une "surprise" - perso je pense à une figurine MB:R dans la Pandora Box mais Léo a refusé de parler ^^
* Le PM a extrêmement bien marché (l'équipe a été agréablement surprise visiblement) mais ils ne veulent pas/peuvent pas en parler (pourquoi ?) ; je me demande si c'est le late pledge ou bien la possibilité d'étaler les dépenses mais c'est une bonne nouvelle pour eux
* Léo semble ok pour partager le pdf scénarios+guide de peinture avec probablement un peu d'avance sur la livraison physique
* Il y a eu quelques mots sur JoA avec une figurine 15mm à côté de l'Hydre ou d'Atlas et une question si il y aurait des figurines plus grosses que Typhon dans JoA et un acquiescement de Léo
Masmorra dit :je le trouve pas ce fichu live y'a moyen de le revoir quelque part ?
https://live.kickstarter.com/monolith-board-games-llc/live-stream/boxes-day-leo-live
Masmorra dit :je le trouve pas ce fichu live y'a moyen de le revoir quelque part ?https://live.kickstarter.com/monolith-board-games-llc/
Telgarfr dit :Masmorra dit :je le trouve pas ce fichu live y'a moyen de le revoir quelque part ?https://live.kickstarter.com/monolith-board-games-llc/live-stream/boxes-day-leo-live
merci !
et merci pour les compte rendus
Telgarfr dit :Tepes dit :En gros
* Ils sont à font en ce moment pour tenir la deadline (les trucs à envoyer à l'impression) qui est tjrs d'actualité
* Mythic Battles éditera un jeu de "la voix d'Olympus".
* Jeanne d'Arc sera en KS en 2017
* Batman en KS en 2018Je complète si ça ne te dérange pas.
* Démo Beast of war lundi prochain... et il y en a une 2e non encore diffusée en attente d'où l'idée : BoW diffuse les 2 et après ils y retournent pour une démo supplémentaire.
Je pense effectivement que ce sera Naval à moins qu'il y ai déjà une démo navale qui avait été enregistré par BoW
Du 1Vs3 devrait être dans le lot je pense... Après le 1vs1 et FFA à 3 manque ce mode de jeu...
Le Naval possible que ce soit plus tard...
* Les attaques de zone touchent bien amis + ennemis (friendly fire isn't) mais pas l'unité qui attaque
C'était sûr au vu des modif du PnP... Très peu d'AoE touche que les ennemis (Athéna). Donc Echo c'est quasi sûr que son cri touche tout le monde !
* Batman en KS en 2018 ==> j'ai plutôt compris qu'on pouvais attendre le futur Jeu de Jake (QW, VoO) en 2018 (Batman c'est Monolith, c'est pas à Léo de faire l'annonce mais oui 2018 ça parait logique) et MB:R probablement en 2019
Ca nous emmène en 2020 pour MB:E ou MB:C ou MB:J donc pas la peine de tirer des plans sur la comète ^^
Oui ils partent souvent sur le principe d'un KS une fois le précédent livré.. Avec la logique du AllIn de Fred possible que le projet après Batman soit titanesque ! 700.000 investis sur Batman ! Je n'ose imaginer le chiffre pour le suivant... A voir si ce sera MB ou un autre jeu ?
* Il y a eu des mentions d'une "surprise" - perso je pense à une figurine MB:R dans la Pandora Box mais Léo a refusé de parler ^^
Dans cona c'était une fig du prochain KS... MBP... pour MBP si on reste dans cette logique on aurait une pièce de Batman (ou Jeanne mais pas affilié Monolith??? )
* Le PM a extrêmement bien marché (l'équipe a été agréablement surprise visiblement) mais ils ne veulent pas/peuvent pas en parler (pourquoi ?) ; je me demande si c'est le late pledge ou bien la possibilité d'étaler les dépenses mais c'est une bonne nouvelle pour eux
La totale pour Conan après le LP a été annoncé au bout d'un moment... ça sera fait pour MBP aussi
* Léo semble ok pour partager le pdf scénarios+guide de peinture avec probablement un peu d'avance sur la livraison physique
Pas trop compris l'intérêt mais c'est toujours un plus si ça se fait !
* Il y a eu quelques mots sur JoA avec une figurine 15mm à côté de l'Hydre ou d'Atlas et une question si il y aurait des figurines plus grosses que Typhon dans JoA et un acquiescement de Léo
Le dragon de Jeanne a toujours été annoncé plus grand que l'Hydre.. A voir si on nous sort un autre truc gigantesque vis à vis des fig de 15mm de jeanne ?!
Gollum95 dit :* Les attaques de zone touchent bien amis + ennemis (friendly fire isn't) mais pas l'unité qui attaque
C'était sûr au vu des modif du PnP... Très peu d'AoE touche que les ennemis (Athéna). Donc Echo c'est quasi sûr que son cri touche tout le monde !
On a un avis différent sur Echo ^^
Pour moi ce n'est tout simplement pas une attaque de zone "standard".
QW sur le chat a indiqué qu'il pensait qu'elle n'affectait pas les alliés.
Les pledgeurs de Conan ont eu quoi comme figurine mbp ?
sulli dit :Les pledgeurs de Conan ont eu quoi comme figurine mbp ?
Il y avait un spartiate ;)
Telgarfr dit :Gollum95 dit :* Les attaques de zone touchent bien amis + ennemis (friendly fire isn't) mais pas l'unité qui attaque
C'était sûr au vu des modif du PnP... Très peu d'AoE touche que les ennemis (Athéna). Donc Echo c'est quasi sûr que son cri touche tout le monde !On a un avis différent sur Echo ^^
Pour moi ce n'est tout simplement pas une attaque de zone "standard".
QW sur le chat a indiqué qu'il pensait qu'elle n'affectait pas les alliés.
Ben a voir comment on peut expliquer qu'elle ne crie que dans les oreilles des ennemis.. Pas logique pour moi et à confirmer oui...
Zeus qui maîtrise la foudre n'est pas capable de cibler que les ennemis ^^ Alors étrange pour un cri ?!
j’arrive pas à voir ce que sera VoO peut être une bonne surprise.
MBR confirmé donc ? puis MBE/C/J potentiellement à suivre, à voir si c’est une boite ou un énorme set comme MBP
pour JoA, ce sera peut être un terrain qui sera plus grand qu’un titan, genre une tour sur roue.
bref programme chargé pour eux
et pas trop étonné que ça ait monté de beaucoup au niveau du pledge, il y a eu des late pledge qui pouvaient pas à causes d’autres grosses sorties et ceux qui ont étalés.