[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

poymaster dit :N'y voyez pas de malice hein, j'étais grognon hier soir. Normalement je garde ça pour moi, là je l'ai posté :p
Mais s'ils ont rien de spécial à dire faut pas se forcer. J'ai pas besoin (pour ma part) de recevoir des infos toutes les semaines pour me douter qu'ils bossent ^^ Surtout que bon, si ceux qui ont besoin d'être rassurés se satisfont de 3 images qu'un photoshopeur pourrait faire en 1h .. ^^

[... plein de trucs intéressants...]

Oui, cépafo; ton raisonnement se tient: y'a pas mal de choses qui restent en suspens et qui sont pas dites (comme quoi j'ai bien fait de poser la question, je vais dormir plus malin !).

Selguer dit :
magnum dit :Comment puis-je être certain que le pledge manager est correctement rempli ?

J'ai reçu un mail résumant ma contrepartie au moment où j'ai complété l'opération (cad quand j'ai payé). Depuis, mon offre sur Fluent est considérée comme "fermée" (j'ai l'option de ré-ouvrir si je veux modifier). J'imagine que cela signifie que tout est OK.

un peu tard :) mais oui c'est l'écran final de récap

Est ce que parmi vous certains ont étudié l’offre du KS de Sleeves Paladin, pour protéger leurs cartes mythic battles  (ou autres) ?

ça m’a l’air assez intéressant… j’ai l’impression que niveau qualité on approche de la référence Dragon shield, mais avec un prix carrément compétitif…
et normalement, ça serait livré avant MBP…

Il reste à peine jours pour se décider… des avis ??

Ben si tu penses passer tes cartes sous des couteaux de cuisine, ce sont surement celles qu’il te faut.

(j’ai édité mon message, il y avait un mauvais smiley)

Oui j’ai vu les vidéos c’est assez drôle ^^
Après lecture attentive, je ne vois rien de suspect dans le projet. Niveau épaisseur, 90 µm, c’est costaud.
et vu le prix, même si le projet n’était pas solide, ça ne représenterait qu’une perte de quelques dizaines d’euros, donc le risque est modéré.

kaah dit :je plussoie, des info plus précises, surtout sur les extensions, règles batailles navales, équipement Héra...etc... m'aurait permis sans doute de prendre plus au PM. Finalement je me suis contenté de la corebox... Mais ce sera déjà largement suffisant... En espérant pouvoir acheter autrement ces extensions... là dessus non plus pas trop d'info... 

C'est un constat. Pour défendre l'équipe (malgré ma seule déception sur les règles navales / la démo pas prête avant la fin de la campagne qui m'a fait renoncer à Poseïdon pour la chaleur rassurante de la lave) il y a eu des communications assez claires et répétées sur la suite.

Les extentions et la suite du jeu il y a eu des infos : pas de vente en retail, mais possibilité d'acheter on line toutes les grosses boites, sans les KSE en toute logique (ce qui leur coutera en nouveau packaging). Pour les petits ad-on wait and see. A l'occasion de ventes spéciales en ligne, ou de tournois/concours des KSE pourront être obtenus, mais ce sera rare.

En tout état de cause, les figurines, le BG, les différents modes de jeu sont des réussites. Exiger une campagne parfaite relève du jusquauboutisme geek, je m'en rend compte un peu à présent que le PM est passé. Mais le PM est un peu stressant pour les backers aussi. Les éditeurs s'en rendent-ils comptent alors qu'ils ont le nez dans le guidon (et qu'ils sont plus stressés que nous), possiblement que non :)

Je suis très heureux de faire partie du projet, je regrette de ne pas avoir tout mais ce que je vais avoir est déjà énorme. Kaah, you are in a good place, car tu as la corebox, et acheter progressivement des extentions à ton ryhtme reste possible, donc tu ne rates que quelques figus KSE et les maps des extentions que tu n'as pas. Le seul KSE très utile à la core, selon moi, était le compendium. Mais je devine que tu joueras plus en escarmouche qu'en scénario non ?

Ludiquement,

Quelqu’un pourrait me rappeler les dimensions des cartes svp? Y a un KS en ce moment (Paladin Card Protectors) qui permet de faire un stock vu le nombre de cartes (500+ ?) à sleever.

Format magic, mais mythic battle:Panthéon est déjà répertorié dans la liste en Percival
Mrkael dit :
Format magic, mais mythic battle:Panthéon est déjà répertorié dans la liste en Percival

Merci! Ils perdent pas de temps.

La liste en Percival ? (du Pays de Galles) ?

C’est pas faux

C’est quoi que tu n’as pas compris dans la phrase :wink:

Et du coup, combien de cartes y a-t-il dans un bunble titan ? Merci

Jide39 dit :Et du coup, combien de cartes y a-t-il dans un bunble titan ? Merci

De ce que j'ai compté sur Typhon Bundle on est à un peu moins de 550 cartes (cartes Troupes incluse) pour le Titan Bundle on doit être tout juste au 500 cartes passé.

Sur les commentaires KS, ils en sont plutôt aux alentour de 720 pour le Typhon…

TontonFranz dit :Sur les commentaires KS, ils en sont plutôt aux alentour de 720 pour le Typhon...

720 ???? j'ai pourtant calculé le nombre de cartes en fonction de ce qui est annoncé dans les divers contenus sur KS.

oui, mais la différence doit se jouer non pas sur les cartes activations, mais plutôt sur les cartes annexes : celles utilisées pour tirer les drafts, celle des bonus des dieux liés à l’absorption d’omphalos, et puis aussi le nombre de cartes AoW et Omphalos, avec ou sans le pack complémentaire du Typhon.

Reju dit :oui, mais la différence doit se jouer non pas sur les cartes activations, mais plutôt sur les cartes annexes : celles utilisées pour tirer les drafts, celle des bonus des dieux liés à l'absorption d'omphalos, et puis aussi le nombre de cartes AoW et Omphalos, avec ou sans le pack complémentaire du Typhon.

ah c'est bien possible, je ne les avais pas comptabilisé ! quand on y pense 700 cartes !!? ça fait un sacré paquet à sleever :)

Ça tombe bien le KS Paladin a un pledge pour 770 cartes 

Et voilà… Mon anniv est passé est me voici en possession des 4 map de la Core Box (l’Olympe je l’ai faite refaire sans l’errata de démarcation)

Me reste plus qu’à potasser les règles spéciales pour chaque map. D’ailleurs on a un retour précis des règles pour le labyrinthe ?