[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hades dit :
c'est qu'Hadès est LA pierre angulaire

J'aime quand eon parle de moi en bien.

Stone than the builder refuse, we always need the head corne stone

Hello all

Demain je passe au studio Mythic Games pour y découvrir le proto de Time of Legends: Joan of Arc (JoA pour les intimes), le futur KS de la team.

Si vous avez des questions à poser sur MB:P, n’hésitez pas j’essayerai de faire l’intermédiaire entre 2 attaques de Loup-Garou ^^

alors je pense que tu devrais leur poser les questions du bac de philo de ce matin juste pour voir.
Sinon :
- à ce jour pensent ils tenir les délais ou voient ils arriver un retard
- une date pour le partage des règles définitives (VO/VF) et des dashboard revisités ?

Tu peux leur demander si on verra/manipulera du matos définitif à PEL comme par exemple :
- les dashboards
- les stat clips
- la boîte deluxe
- les dés
- la figurine de Typhon “taille finale”

Pourras t on bientôt consulter une version plus avancés des règles définitives ?
yes

Pourras t on bientôt consulter une version plus avancée des règles définitives ?
yes

poymaster dit :alors je pense que tu devrais leur poser les questions du bac de philo de ce matin juste pour voir.
Sinon :
- une date pour le partage des règles définitives (VO/VF) et des dashboard revisités ?

A ce jour aucun retard sur les délais annoncés. Les derniers fichiers sont partis ce Lundi même.

La team vient donc de basculer à 100% sur JoA !

Pour les autres questions je vais à la pêche aux infos et vous tiens au courant !

Gollum95 dit :
poymaster dit :alors je pense que tu devrais leur poser les questions du bac de philo de ce matin juste pour voir.
Sinon :

A ce jour aucun retard sur les délais annoncés. Les derniers fichiers sont partis ce Lundi même.

Et de l'avance? Ils pensent pouvoir livrer en avance? cool (oui, smiley de merde, mais on fait avec ce qu'on a!)

Retrogamer dit :
Gollum95 dit :
Sinon :

Et de l'avance? Ils pensent pouvoir livrer en avance? cool (oui, smiley de merde, mais on fait avec ce qu'on a!)

Tu ne crois pas si bien dire ^^

Pour être honnête j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi ils s'étaient donnés une marge de sécurité pour que la livraison soit effective avant Noël (donc début décembre ?!)

Rien n'est officiel évidemment mais perso ce serait déjà un exploit (pour moi) de recevoir MBP avant la fin de l'année... Les bouclages de fin d'année me font toujours peur et le nouvel an asiat qui suit encore plus !

Perso j'ai toujours tablé sur Avril 2018 et que toute arrivée plus tôt serait bonus. Un KS restera un KS ^^

Maintenant j'ai l'impression que la team a vraiment pris à bras le corps le souci des délais.
Le fait que les derniers envois imprimeries soient partis Lundi laisse présager du tout bon sur les délais...
Mais il y a tellement de facteurs indépendants de la volonté de Mythic Games et Monolith que je n'aurai le sourire qu'à réception du GROS colis  (ma femme moins... elle ne connaît pas l'encombrement du bousin !)

Gollum95 dit :

Mais il y a tellement de facteurs indépendants de la volonté de Mythic Games et Monolith que je n'aurai le sourire qu'à réception du GROS colis  (ma femme moins... elle ne connaît pas l'encombrement du bousin !)

Ayant pris un All-in Titan j'ai déjà prévenu Madame de faire de la place mais ça n'est pas gagné. 
Après, sur le nombre de boites je n'ai pas osé lui avouer.

Gollum95 dit :Mais il y a tellement de facteurs indépendants de la volonté de Mythic Games et Monolith

Ah ouais mais si on fait confiance à la poste aussi on aura jamais la livraison dans les temps....

Cherchez pas je suis déjà loin.

Dans le cadre du Tour Of Legends autour de JoA je vais amener en plus un de mes PnP de MBP.

Vous pourrez me retrouver ici :

Le 07/07 à Chatou (78) à la MJC - Maison Pour Tous à partir de 20h00

Le 22/07 à Saint Ouen l’Aumône (95) au Troll à 2 Têtes à partir de 14h00

Le 25/08 à Pontoise (95) à la Maison des Associations lors d’une soirée organisée par Kub’en Bois Académie à partir de 19h30

Vous pourrez y tester différents modes inédits comme le FFA, l’Overlord et le Coop !

poymaster dit :alors je pense que tu devrais leur poser les questions du bac de philo de ce matin juste pour voir.
Sinon :

Pas de retard annoncé. Tout est dans les tubes du côté de Mythic games.. Ils ont basculés sur JoA (et prépa PeL) à 100% !
La VF arrive d'ici peu. Le lien de la version définitive sera mis en ligne dès que le rush PeL et lancement JoA sera passé (Début Juillet, mais ce n'est qu'une estimation de ma part)

Telgarfr dit :
Tu peux leur demander si on verra/manipulera du matos définitif à PEL comme par exemple :
- les dashboards
- les stat clips
- la boîte deluxe
- les dés
- la figurine de Typhon "taille finale"

Pas de matos définitif cité ci dessus. Mais des fig plastiques encore jamais vues oui !

Annonce exclue : Il y aura une table marine dans les parties jouables sur le stand MB:P !

Magic Dwarf dit :
Pourras t on bientôt consulter une version plus avancés des règles définitives ?

Même réponse que pour Poymaster

Bon sinon même si j'y suis passé pour JoA on a quand même quelques photos MBP !

super pour les photos et les infos!!!

Ce serait sympa de faire un retour sur PEL aussi si c’est possible 

nicodef86 dit :super pour les photos et les infos!!!!

Ce serait sympa de faire un retour sur PEL aussi si c'est possible 

Perso je n'y vais sûr que dimanche aprèm.... Et peut être le samdi aprèm...

J'essayerai de faire un compte rendu évidemment !

Je parcours rapidement les “what’s up wednesday” updates mais je ne trouve pas grand chose comme news.

Où en est le processus de production ?
Quels composants sont définitifs à ce stade ?
Pourquoi ne pas les partager ?
Quand les partager ?

Il y a bien plus ou moins des éléments de réponse mais la communication de l’équipe MG est assez laconique je trouve.

Si on pouvait avoir un résumé de la situation.

johangel dit :

Tout suit son chemin sans encombre, l'équipe passe sur Joan of Arc en attendant que MBP sorte des usines.

johangel dit :Je parcours rapidement les "what's up wednesday" updates mais je ne trouve pas grand chose comme news.

Où en est le processus de production ?
Quels composants sont définitifs à ce stade ?
Pourquoi ne pas les partager ?
Quand les partager ?

Il y a bien plus ou moins des éléments de réponse mais la communication de l'équipe MG est assez laconique je trouve.

MG vient de terminer tous les envois imprimerie ! Ils ont totalement basculé sur JoA car leur part du travail est terminé sur le côté prod !

Avec le rush de fin de bouclage et le départ de JoA avec PeL qui approche toute la team est à fond ^^

Dès que ce sera plus calme et que les fichiers seront au format imprimable pour Mr. tout le monde (il faut les modifier pour qu'il soient accessible pour nous communs des mortels) les règles Vf par exemple comme les dashbord du PnP mis à jour, seront partagés.

Quand tu écrits “MG vient de terminer tous les envois imprimerie”
Cela veut il dire que tous les livres sont prêt et finalisés ? (livre de règle, scénario, campagne, compendium…)

Il me semble que Leo l’a confirmé soit sur FB, soit dans une vidéo, oui.